Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: [57] Portée de 6 rats /! URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:57

Bonjour, j'ai eu une portée il y'a 5 semaines et je souhaite en donner à des personnes sérieuses qui s'en occuperont bien. Il y a 4 femelles et 2 mâles. Pour toute information n'hésitez pas, je suis ouvert à toute question. Il y'a 5 rats noir, et 1 noir et blanc.
Je suis de moselle dans une petite ville qui s'appelle Forbach.
( les photos sont à venir )

*Nombres de ratous : 6

*Age : 5 semaines

*Sexes : mixtes

*Nbr de males et de femelles : 2 males et 4 femelles

*Frais d'adoption ou participation si il y en a : me contacter par mp et en discuter.

*Co voiturage accepté ou non : Non
Revenir en haut Aller en bas
Katzefrei
Nouveau né
Nouveau né
Katzefrei

Féminin
Messages : 29
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/01/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:06

Peut on avoir des photos des femelles, des mâles. Les parents viennent-il d'animalerie ? Sont-il en bonne santé ? C'était une portée voulue ? Comment sont les petits, leur caractère ?

Merci d'avance pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:26

Alors pour les photos j'ai mon appareil qui est en panne, je devrais avoir les photos demain si j'arrive à l'emprunter à un ami.
Les parents viennent d'une animalerie mais ils n'ont aucun problème de santé ou de comportement.
Pour ce qui est de la portée, elle était voulue, il est dit que la femelle doit avoir au moin une portée pour éviter tout cancer par la suite. Les petits sont en pleine forme, ils sont très curieux, joueur et sont habitué à l'homme, ils grandissent dans une litière de chanvre très propre.
J'espère avoir répondu à tes questions et si il y en a d'autre n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Photos ^^   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:52

J'ai réussi à faire quelques photos donc je viens vous montrer mes petits ^^

Alors voilà la maman Smile
Speedy:
[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Speedyt

Puis le papa Hurley avec le petit Charly :
[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Screenshot001kit ( ici le petit Charly n'a que 2-3 semaines )

Puis toute la smala Very Happy
[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Screenshot002dxl( Ici aussi les petits n'ont que 2-3 semaines )

Charly à 5 semaines:
[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Screenshot003qza

Une dernière encore ^^
[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Screenshot004dyj

J'ai encore quelques photos mais elles sont pas terrible, si il y'a des personnes intéressées je peux bien évidemment les donner par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:58

Charly :345:
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:05

charly est très beau, mais tu as un male et une femelle enf ait? Ils sont ensemble ou séparés? et les parents ont quel age?
Tu sais c'est des idées une portée n'empechera pas une femelle d'avoir une tumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:07

ils sont chou;

quel ages ont les parent?

et pour ton histoire d'éviter de cancer etc, c'est des fausse rumeur hein!
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:09

Est-ce que par hasard dans tous ces biboux y aurait une petite dumbo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:38

Alors le père a 4 mois et la mère a 5 mois ^^ Au dépars ils étaient toujours ensemble, mais là ils le sont séparés quand je suis pas à coté ( pour garder un oeil ^^' )
Et pour l'histoire du cancer je savais pas.. comme je n'étais pas vraiment sur j'ai préféré ne pas prendre de risque ^^' On sait jamais !

cindy45160 a écrit:
Est-ce que par hasard dans tous ces biboux y aurait une petite dumbo ? Embarassed

Non j'ai pas de Dumbo malheureusement =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:57

4 mois et 5 mois ?????!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:21

tu as fait une erreur, bon malheureusement beaucoup de personne sont mal renseigné comme tu l'a été. Sache à l'avenir que le male ne doit pas reproduire avant au moins 18 mois surtout si il vient d'animalerie, et la femelle entre 6 et 8 mois. Pis des couples d'animalerie pour les bébé c'est pas top. Enfin tu le saura pour la prochaine fois ^^
par contre tu ne dois pas laisser le male et la femelle ensemble, separe les dans deux cages differentes sinon tu aura portée sur portée et la femelle pourai mourir d'épuisement. Et comme ils leur faut des copains de cage, garde une petite femelle pour mettre avec la maman et un petit male pour mettre avec le papa. Et ne sort pas male et femelle ensemble parce que meme si tu surveille ca arrive vite il suffit d'une fois, et puis ca peut declancher des chaleurs chez ta femelle.
Par contre les petits ayant 5 semaines, si ce n'est pas deja fait, sépare impérativement les males et les femelles et met les males avec le papa et les femelles avec la maman pour qu'ils finissent d'apprendre les codes. Désolé si tu sais deja tout ca, cest au cas ou ^^
bon courage pour ton adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:02

coucou Denchan

désolée de te contredire, mais je les vois pratiquement tous dumbo tes bb, en tous les cas Charly l'est, et la puce micro étoilée en photo individuelle également
sur la photo de groupe des bb je les vois tous dumbo, il n'y a que le bb dont on ne voit que le museau (trop coupinou au passage :lovely: ) que je ne sais pas vu qu'on ne voit pas les tites n'oreilles ^^

voila si ça peut t'aider pour les placements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:37

moi aussi je vois que des dumbo, les parents sont si jeune, comme beaucoup de debutant tu as fait une erreur, mais sa arrive a tout le monde personne est parfait
Revenir en haut Aller en bas
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 20:02

Merci pour tout vos renseignements! Je vois que j'ai fais des erreurs oui, je ne savais pas du tout :s
Pour les Dumbo oui j'en ai j'ai pas réfléchis à ma réponse j'étais un peu fatigué ce soir là ^^'
En tout cas encore merci pour toute vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 02:47

La mère est noire?, tu garde charly?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 13:53

ils sont trop beau!!
le ratou de la toute derniere photo on dirait ma moon
Revenir en haut Aller en bas
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:39

castila a écrit:
La mère est noire?, tu garde charly?

la mère est bien noire oui, et je ne pense pas garder Charly
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:02

je suis vraiment tenter par le petit charly, je vais voir si je voit un co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
denchan
Nouveau né
Nouveau né
denchan

Masculin
Messages : 7
Age : 33
Localisation : Moselle
Inscription : 16/03/2009


[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:54

D'accord je te le réserve ^^ Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:10

Si il ya des personnes intéréssé par une adoption a Paris, qu'ils me contactent pour qu'on puissent eventuellement se divisé les frais de transport(et dans ce cas je pourrais aller les chercher sur place et les deposer sur Paname)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:09

personne de Paris intéréssé?

les co voiturage vers le 57 n'ont pas l'air de courir les rues :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Invité
Invité



[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 07:17

Denchan, peux tu mettre des photos des femmes en les numerotant s'il te plait (pour se reperer)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !   [57] Portée de 6 rats  /!\ URGENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[57] Portée de 6 rats /!\ URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [26] Très Urgent portée kinder
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT, portée surprise !
» °0°Portée Kinder URGENT°0°
» Portée kinder NU URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-