Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adieu ma Vixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:27

Tu n'étais pas un rat, mais tu vivais avec eux. J'ai tellement mal a accepter que je ne te revairais plus que j'ai besoin d'en parler, d'évacuer ma douleur. Sad

Voici mon hommage à ma chatte: Vixie.

Hier, tu n'étais pas là comme à ton habitude à réclamer ton petit déjeuner, inquiet, on t'a appelé mais tu n'ai pas venue, on t'a cherché dans tout le lotissement, mais rien, on a cherché plus loin et on a fini par te retrouver écraser sur le bord de la route tout en bas.
On est encore sous le choc, je ne peux pas oter ton image de mes yeux, la dernière que j'ai de toi pale J'aurais aimé pouvoir t'enterrer dans le jardin, te rendre ce dernier hommage, mais tu étais dans un tel état, presque méconnaissable, pourtant j'ai tout de suite sue que c'était toi. 😢

Ma Puce, ma Noiraude comme je t'appelais. Tu était une precieuse, tout en grace et douceur. Une vrai machine à ronron. Tu dormais sur le lit, me faisais des calins, venais sur les genoux quand on regardé la télé, une vrai pot de colle avec nous.
Mais tu étais aussi libre, indépendante, une grande chasseuse! Tu aimais ta libertée, tu vivais ta vie, heureuse et tu nous le rendais bien.

J'ai trop la rage contre les voitures! Combien de fois j'en ai vue accélérer devant un animal. Mais cette fois ci c'était toi. No J'espère que tu n'as pas soufère, j'espère que c'était un accident et pas un geste volontaire d'un co**** d'automobiliste. Evil or Very Mad

Tu allais féter tes 2 ans demain, j'espère que tout ce temps passé avec nous t'as rendu heureuse. Tu n'as jamais manqué de rien, tu étais libre jusqu'au bout. J'espère m'être montré digne de ton amour, sache que le mien pour toi durera toujours...

Adieu ma Vixie, là haut tu n'ais pas seule, n'ais pas peur, Domino et Mikado vont veiller sur toi.

Je t'aime, je t'aimerais toujours mon Amour.

Adieu ma Vixie M_73675374_0
Adieu ma Vixie M_61019721_0
Adieu ma Vixie M_94798399_0


Je n'arrive pas a réaliser que je ne te reverais plus, une part de moi espère encore te voir arriver.... Neutral
Put*** qu'est ce que ça fait mal! 😢

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:07

Désolée Sad
Excuse ma question, mais qu'en as-tu fait si tu ne l'as pas enterrée ?
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:19

Trés bel hommage ...
Pauvre louloute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:17

Je suis vraiment désolée pour elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:30

moi aussi j'avais retrouvé mon Pégase sur le bord de la route, lui qui était si beau.. Je sais ce que c'est. Bisoux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 02:05

Adieu belle puce Sad
Cs foutues bagnoles qui ne font pas gaffe ....
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:49

merci à tous, ça fait du bien Sad

qu'est ce que ça fait mal quand un de nos protégés part! Ca me démolie à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu ma Vixie Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Vixie   Adieu ma Vixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu ma Vixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu Blanchette
» Adieu mon bô
» adieu mon p'tit B-BOY
» Adieu Patate
» adieu mimi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-