Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sortie exterieur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:24

Maya-x a écrit:
Bin moi je premenais creamy dehors sur mon épaule mais je venais de l'avoir donc la puce a filer & j'men suis rendue conte trop tard. Mais moi & ma copine on c'est retapé le chemin quond navais fait & on la retrouver.

Pour l'été prochain j'ai lintention de les sortir sur mon epaules quand il fera pas trop chaud.

Le harnais c'est deconseiller.

affraid Serieux ?! J'aurais pris une attaque ! comment ta fait pour la retrouver ? elle a pas bouger ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:38

moi aussi je les sors souvent dans les magasins alimentaire ou autre et beh je suis tres surprise de la reaction des gens !!! ils trouvent ca mignon lol au debut j'osait pas trop mais bon quelques fois j'ai pas eu le choix et je me suis rendu compte que c'etait rentré dans les moeurs !! j'ai encore croisé personne que ca degoutait !! normal sont trop belles mes fifilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:57

Nitrate a écrit:
moi aussi je les sors souvent dans les magasins alimentaire ou autre et beh je suis tres surprise de la reaction des gens !!! ils trouvent ca mignon lol au debut j'osait pas trop mais bon quelques fois j'ai pas eu le choix et je me suis rendu compte que c'etait rentré dans les moeurs !! j'ai encore croisé personne que ca degoutait !! normal sont trop belles mes fifilles ^^

Moi j'ai eu toute type de réactions...
Du aaaah beurk un raaat ! avec les gens qui partent courant !
au oh mon dieu ce que c'est migniooon !

Sinon j'ai eu des reflexions plutot bisard... un mec qui un jour m'a dit... tu l'a touver dans les égouts ?! Mais... ta pas peur ?! (sisi je suis morte de trouille c'est pour ca que je lui fait des biosus ^^)
ou une vieille qui m'a fait:
-oooh des petits hamster ! c'est trop mignon !
-Non non ce son des rats madame Smile
-Ca ?! des rats ?! non c'est bien trop mignon !
-Sisi je vous assure !
-Des rats ?... oh beurk ! avec un air bien dégouté... j'ai alluciné guedin

Mais le plus souvent les gens s'y interesse meme s'il ont pas tous l'air tres rassuré lol surtout avec les males de ma potes, come ils sont gros les gens aiment moins...
J'aime quand les gens posent des question meme s'ils n'aiment pas trop ces petites betes, c'est quand meme plus intelligent de se renseigné plutot que de hurler comme quoi c'est dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:00

tout a fait d'accord avec toi miniimoa moi elles sont encore ptites c'est peutetre ca aussi c'est vrai que les gros males avec leur enormes cacahuetes derriere sont plus impressionants aussi !! mais j'ai pas encore eu de reactions de degout j'espere pas que ca arrivera un jour parce que je pourrait etre vilaine quand on touche a mes nanimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:04

Lol bah apres tout depend comment c'est dit... moi ce que j'aime pas c'est les pouf qui se mette a hurler comme des truit et a te dire que c'est vraiment dégeulasse... apres je comprend tres bien els gens qui en ont peur, je respect tout a fait puis je vais pas leurs mettre dessus de toute facon ^^
Apres oui ca passe mieux quand ils sont petits, et les blanc passe mieux que les noirs aussi, j'ai une pote qui avais un husky et un tout noir bah les gens avais pas les meme réactions... c'est con mais bon ^^
Nan peche qu'apres j'etais connue comme la fille aux rats dans tout le quartier lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:52

POuah! Sympa! Moi a date quand je dis que j'Ai des rats a l'école, la pluparts disent ah bon...ou tu m les montrera un jour. MAis tantot il y en a un qui s'est reculé et a dit: Yark! C'est dégeueu! Et il voulait plus que j'y touche...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:44

ouai voila moi g une husky et une couleur creme !! c'est sur que ca doit mieu passer apres moi aussi je respecte ceux qui en ont peur genre la copine a ma mere qui peut meme pas s'approcher de la cage mais c'est reellement une peur c'est pas du degout !! bien sur si ont me dit pas ouvertement c degeulasse j'ataquerai pas mais si quelqu'un s'y amuse la je mord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:04

Lol! féroce la madame!!!

Moi je m'amuse a leur expliquer comme c'est chou. J'ai plein d'ams qui on changé leur perception en voyant mes rats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: sortir son rat   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:35

salut!

moi aussi j'aimerai bien laissé courrir ma rate dans l'herbe, mais je m'inquiète plutôt concernant tout les dangers extérieurs:ex: les fleurs toxique, une herbe traitée ou sale quand c un parc, les parasites..
toutes ces choses ne sont elles pas si embétante? car personne ne l'a mentionné et tout le monde balade ses rats ici.

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:45

Ben meme si je les ai jamais promener encore, je dirais de pas les mettre dans une herbe où tu sais pas si il y a des produits! Vérifie avant! Car elle pourrait décider d'avoir une fringale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie exterieur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exterieur???   Sortie exterieur??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie exterieur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première sortie en extérieur :D
» premiere sortie en exterieur
» Sortie très courte ou pas de sortie ?
» Rat en exterieur
» un rat à l'extérieur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-