Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 02:27

Bonjour tout le monde!


Ce soir j'ai récupéré des rats chez une copine, elle avait fini la quarantaine, tout s'était bien passé etc...Ils sont 6, j'en garde 2 les autres je fais fa.
Pour commencer les présentations avec 2 de mes bébés, j'ai mis la petite cage de transport (genre 40 de long/20 de haut et de profondeur) sur la table, et j'ai mis mes 2 bébés sur la table. (je précise que ce sont de gros bébé). Ils se sont approchés de la cage des autres, les ont senti etc, et rien...ils s'en fichaient complètement, les uns comme les autres!

Alors j'ai voulu précipiter les choses, j'ai ouvert la cage des autres. Ben les miens étaient tout contents et y sont rentrés, ont squaté. A l'heure qu'il est ils sont tous ensemble à dormir les uns sur les autres alors que la cage est ouverte et qu'ils ont la table comme terrain de jeu etc.


AUCUNE bagarre aucune dispute rien rien rien... Je les ai à nouveau provoqués en les sortant de la cage (c'est horrible de voir 8 rats aglutinés dans une cage de transport) et ben ils ont fait un petit tour et sont rentrés.

Je n'ai jamais vu une cohabitation si rapide etc. Est-ce que ça vous est arrivé?

Pourtant ils ont une méga cage à furet avec 3 étages, spoutnik, 2 hamacs, cabanes etc à dispo, mais non, ils préfèrent tous se blotir ds la minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
zickleon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2009


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:46

Moi, ça m'est toujours arrivé avec mes femelles!

J'en ai eu une, puis une deuxième: super entente.
La deuxième a eu une portée kinder : séparation durant le sevrage, puis réintégration des deux ratounes + tous les petits : agglutinement direct!

Au final j'ai gardé deux bébés, ce qui m'a fait 4 femelles.
Quelques mois plus tard, une nouvele recrue, et rebelotte!

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:55

Pareil pour mes malous a chaque nouveau arrivant ça se passait comme ça aussi !!!
C'est que nos loulous sont de vrais creme :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 03:04

Je leur en ai mis un autre aujourd'hui et pareil!!! Je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 04:53

Ahh tant mieu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 09:27

C'est bien que se soit bien passé mais il faut éviter de faire les rencontres dans les cages
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 09:52

J'ai présenté mes deux amours à mon dernier et son frère (que je gardais le temps que son adoptante vienne le chercher) et... rien. Ils ont dormi ensemble, mon "troisieme" se mettait un peu à l'écart de temps en temps mais pas de dispute. Juste un retournement, sans couinements.
Trop zen mes rats ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:51

Vida a écrit:
C'est bien que se soit bien passé mais il faut éviter de faire les rencontres dans les cages


Il s'agissait d'une cage "neutre" toute propre et inconnue de tous. La première rencontre s'est faite sur la table sur laquelle elle était posée^^, et c'est eux qui s'y sont tous agglutinés!


Hier j'ai mis un autre mâle avec eux (que j'ai en fa) car il arrivait à sortir de cage et est rentré de lui même ds celle de mes mâles et s'est incrusté avec eux ds la spoutnik!!
Heuresement que ma cage à femelles a des barreaux très serrés^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:58

Mdr c'est génial quand ca se passe comme ca, y a des gens qui galere pendants des semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:00

C'est clair!

Et avec tous mes fa, ça me permet de libérer des cages une fois les quarantaines finies^^
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:10

Ca m'est arrivé avec mon dernier, imposible de voir une bagarre pendant les présentation, après les avoir mis ensemble, au bout de quelques jours, ils se battent...

Le dernier est rarement avec les autres, meme s'il est pas non plus traqué mais c'est pas génial...

Fait attention quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 00:17

Ok je vais surveiller plus attentivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**   Nouvelle cohabitation: je suis sur le c** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cohabitation: je suis sur le c**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle et étudiante
» Futur cohabitation , et nouvelle cage.
» nouvelle fifille : cohabitation !
» Nouvelle cohabitation comment faire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-