Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Enfin ma tommy T3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:32

ce topic est un grand n'importe quoi, allez plutot protester contre la reproduction et pire celle des rats d'animalerie et fichez lui la paix hein ...

Elle est cool ta T3, enfin, depuis le temps que ton mail"je l'ai commandé" squatte ma boite mail XD, il date du 23juillet quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:34

allez ça recommence...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:53

Cam, tu devrais te détendre !! Ces derniers temps , tu passes tes nerfs ici, et c'est très chiant !! Et qui te dit qu'en plus de conseiller ici, on ne milite pas pour d'autres choses a coté ,hein???
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:57

pat a écrit:
Cam, tu devrais te détendre !! Ces derniers temps , tu passes tes nerfs ici, et c'est très chiant !! Et qui te dit qu'en plus de conseiller ici, on ne milite pas pour d'autres choses a coté ,hein???

tu ferais mieux de ne pas poster si c'est ^pour ne pas faire avancer le topic, je ne passe pas mes nerfs ici, c'est ici que je m'enerve c'est tout

Et si vous militiez vraiment rien que sur ce forum y a beaucoup de choses qui disparaitraient, et si tu te sens visée, c'est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:58

no coment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:07

comme quoi je suis pas la seule


aaaaaaaaaaaah l'adolecence!


tu va traiter pat de hypocrite aussi?

ta regarder la definition?

mdr

jai du faire le menage sur ce post, tellement elle a été arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:08

ca c'est de la calomnie, une jolie copie d'ecran pour les gendarmes, je le mail a frero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:12

uiiiiiiuiii cam Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5 Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:13

keza a écrit:
uiiiiiiuiii cam Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5 Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5

gogole attitude je suppose

Je cherche même plus a comprendre, t'as pas baisé dpuis une semaine et t'a surement mis ton suppo de travers, on dira ca, ca vaut mieux, j'plains ta gosse, avoir une mere aussi immature doit pas etre facile tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:14

Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Semarre Cam, t'es trop fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:15

pat a écrit:
Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Semarre Cam, t'es trop fun !!!
ouai, et tu sais quoi, le texte de loi l'est encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:17

ah la la quelle peste cette gamine

cam pourquoi tu quitterai pas ce forum?

tu ty plait pas, on sy plait pa quand tes la............

je vois pa linteret

de plus ten a plein des fofo rats, tes inscrite par tout alor un en moin sa fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:18

je veoruille pour éviter qu'elle continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:09

Cam & Ptera a écrit:
keza a écrit:
uiiiiiiuiii cam Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5 Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Saute5

gogole attitude je suppose

Je cherche même plus a comprendre, t'as pas baisé dpuis une semaine et t'a surement mis ton suppo de travers, on dira ca, ca vaut mieux, j'plains ta gosse, avoir une mere aussi immature doit pas etre facile tout les jours ...

c'est ce commmentaire qui m'entraine a la bannir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!!   Enfin ma tommy T3 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ma tommy T3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tommy
» la tommy 102 t3
» Tommy vient de me mordre :(
» [VENDS] cage tommy C2 [62]
» Enfin !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-