Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:07

aujourdui j ai refai pareil enmener la cage dans la chambre sur mon lit, elle est sorti a explorer le coin et elle est venu chercher a grailler dans ma main et dans un pot que j avai sur l autre main ,elle est rester a peine un peu plus longtemps qu hier j ai bouger un peu doucement mon bras ca ne la pas trop effrayer , ensuite elle es remonter dans la cage ; un moment elle es venu et ma pisser sur la main une ptite goute est ce que c la peur ? je sai pas ; apres elle est remonter et elle refaisai son nid mon teeshirt elle la laisser de cote lol, et apres elle venai plus donc je me suis dit que ct le moment de remettre la cage au salon car je pense qu elle avai envie de ce reposer , 5 min apres elle s est coucher . OUF!! je croyai qu elle boudait et non ct pour ce reposer. j ai hate qu elle me fasse confiance et me laisse la carresser sans me craindre , je lui veut que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:16

et ben elle progresse Very Happy
les gouttes de pipi c'est pke elle t'aime bien lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:21

ouai petit petit , ta bdes techniques particulieres a m enseigner? que je pourrai faire pour qu elle ce familiarise avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:26

ben non pas grand chose de plus...
le t shirt avec ton odeur, les friandises, la laisser se balader vers toi, y'a qu'a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:33

Mais t'avais pas prévu de lui prendre une ptite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:43

si mais je sais pas ou la prendre j habite dans le departement du gers et pour trouver des particuliers c pas evident ou alors dans une animalerie la ou je l ai acheter mais c deconseiller . mais sa va ce faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:47

Ok tu devrais regarder dans la rubruique dons, adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:49

je lui mis un autre teeshirt ou j ai bien transpirer dans ca cage , elle renifle, et par moment elle fait un bruit bizarre ca fait cloc cloc cloc cloc tu serai pas ce que ca voudrai dire des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:52

Peut etre qu'elle renifle fort, et ça fait du bruit, ou alors t'as trop transpiré dans le t shir et elle aime pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:55

je devrai l enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:57

oui mets en un normal...
je vais regarder Dr House lol bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question   question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» Question - L52
» Une question!
» Question sur le sel
» Question sur les nus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-