Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je vous présente Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 14:00

Oui c'est vraiment génial que tu lui est pris une copine, c'est vraiment trop beau de les voir dormir les uns sur les autres et jouer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 17:24

Ellimac a écrit:
Ouais mais le siamois, c'est comme l'albinos, ça «recouvre» tous les autres marquages, nan? Et puis le gène husky c'est pas un marquage puisque ça peut être combiné à hooded ou berkshire, c,est ça aussi une dillution, nan? J'ai fais des recheches et je crois vraiment pas que ça existe... mais si oui, ce serait trop joli! Si t'as une photo, ce serait chouette que tu me la montres! Eheh je met pas en doute tes connaissances en génétique, c'est juste que je l'étudie beaucoup ces derniers temps et donc je suis un peu avide d'apprendre...
Very Happy


Albinos n'est pas un marquage Wink
C'est l'absence total de pigments, donc aucun marquages n'est possibles.
En revenche pour le siamois, les petits naissent beiges uni ou avec marquages. (Tous les marquages)
Par la suite, ils blanchissent.
C'est la dillution de pigments (dut au gène albinos) qui provoque cette mutation.
Pour ce qui est des Himalayens, en revenche, eux naissent albinos (donc aucun marquages Wink )
Je vois que tu es aussi passionée que moi en génétique Tire la langue
Va voir ce site Wink
Il explique tout sur la génétique.
Passionant!
Tu vas te régaler!
http://nerolie.net/ratlala/


Sinon la petite nouvelle est toute belle!!!!!!!Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sabrina.pilot
Nouveau né
Nouveau né
sabrina.pilot

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Marange Silvange en Moselle (57)
Inscription : 11/12/2007


Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 23:13

Puisque vous me l'avez demandé, je vous fait voir les détails de la tache de Amy sur son dos.
Je vous présente Amy - Page 2 Mini_071229085810195051558342
Je vous présente Amy - Page 2 Mini_071229085901195051558345
J'en profite aussi pour vous faire voir les détails de Mary, j'ai peur qu'elle soit jalouse sinon lol!
Je vous présente Amy - Page 2 Mini_071229090132195051558350

Alorsqu'est ce que vous en dites ? (j'espère qu'elles seront assez nettes pour apprecier les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotsabrina570.skyblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 00:56

Effectivement, j'adore la génétique!!!
Et ce site, je l'ai déjà lu presque en entier! Et je vais devoir le relire quelques fois, j'ai pas une mémoire à toute épreuve, eheh! C'est vraiment passionnant. J'ai tellement hâte de pouvoir faire des essais moi même et avoir des chtits bébés ratoux tous beaux!!! ❤ Là, j'ai commencé à étudier les maladies génétique (comme le megacolon) pour être sûre de pas faire de gaffe.

Et vraiment, je trouve Amy tout simplement SUPERBE. Je n'ai jamais vu de rate comme elle, elle est bien spéciale! Alors, verdict? C'est bien une siamoise? Est-ce que la tache sur son dos va disparaître avec le temps alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:01

Ellimac a écrit:
Effectivement, j'adore la génétique!!!
Et ce site, je l'ai déjà lu presque en entier! Et je vais devoir le relire quelques fois, j'ai pas une mémoire à toute épreuve, eheh! C'est vraiment passionnant. J'ai tellement hâte de pouvoir faire des essais moi même et avoir des chtits bébés ratoux tous beaux!!! ❤ Là, j'ai commencé à étudier les maladies génétique (comme le megacolon) pour être sûre de pas faire de gaffe.

Et vraiment, je trouve Amy tout simplement SUPERBE. Je n'ai jamais vu de rate comme elle, elle est bien spéciale! Alors, verdict? C'est bien une siamoise? Est-ce que la tache sur son dos va disparaître avec le temps alors??

Faudra que tu nous bombarde de photos quand tu auras ta première protée!! Wink



Pour ce qui est de Amy, je pense que c'est une petite siamoise, en revenche vu la tâche qu'elle a sur son dos, je ne pense pas que ce soit une husky mais plustôt une hooded...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 13:17

vu les nouvelles photos je peux confirmer qu'elle est hooded siamoise
et oui ça existe les husky siamoises
voici le lien des photos de kekeye quand elle était petite (parce que maintenant elle est blanche :p)
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/zazie-pinky-vs-kekeye-priam-t992.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Amy   Je vous présente Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous présente Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous présente ????
» En ce 1er mai..je vous présente..
» je vous les presente!!
» Je vous présente...
» Je vous présente mon troupeau !!! <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-