Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:30

A vous tous que je n'oublierai jamais.
Pas assez rapide pour vous sauver...



Je voudrais rendre hommage à Dumbo.
Petit mâle sorti de l'animalerie pour être jeter dans la cage d'une femelle. Il n'a pas bien compris ce qui lui arriver.
Il a vécut cloitrer dans une petite cage sale, entassé avec ses fils. Il n'avait plus aucun droit que celui de crever en silence.
Et c'est en gros mâle qu'il est retourné mourir à l'animalerie ce mercredi.
Petit bonhomme victime de l'être humain.

Je voudrais rendre hommage à Coco.
Il est passé inaperçu dans le sauvetage. Pourtant Coco était un rat joueur et vif.
Il n'aimait pas ce laissait marcher sur les pieds, à ca c'est vrai, mais il était calme comme tout.
Il est né dans la crasse et l'horreur.
Il l'a quitté pour un dernier voyage. Il a sans doute eut peur pendant le voyage. Il a sans doute eut peur à l'arrivée.
L'animalerie n'es pas un bon lieu d'acceuil. Mais lui qui vivait en enfer, n'a peut-être rien remarqué.

Je voudrais rendre hommage à Willy.
Contrairement à Coco, toi, tout le monde t'a remarqué. A cause de ta queue, à cause de ton caractère, à cause de tes bagarres.
Tu étais un rat pas très apprécié. Tu as vécu dans le même enfer que les autres mais tu as décidé d'en devenir le chef.
Tu n'as pas du comprendre ce qu'il se passé quand ces cons d'humains t'ont dominé.

Je voudrais rendre hommage à Lisa.
Petite puce. J'ai bien failli réussir à te sauver. Oui, mais tu étais un garçon. La vie se joue à trois fois rien parfois. Ca a été ton cas.
Petit mec qui a fini sa vie traumatisé face à de gros mâles faisant le double de son poids. Pris dans des bagarres. Alors que tu étais un ratte joueur, vif, mignon, espiègle, elle t'a transformé en une petite boule d'angoisses pour tes dernières semaines de vies.

Je voudrais rendre hommage à Pepette.
Je ne te connais pas très bien. Tu n'étais qu'une femelle parmi toute tes sœurs. Une jolie jeune fille à qui je donnais toute mon énergie.
J'aurais tellement aimé pouvoir te donner une vie normale. Tu sais... Une jolie vie, pleines de nourriture, de jeux et de sortis. Pas une vie de pisse, de paille et de pourriture.

Je voudrais rendre hommage à Chocolat.
Toi qui a perdue la vie avant de savoir que tu avais une adoptante. Une grande cage douillette t'attendait.
Tout ce qu'il manquait ? Un covoiturage. Un covoiturage est tu vivais.
Je suis désolée Chocolat.

Je voudrais rendre hommage à Cocotte.
Je t'avais remarqué car tu étais toute pleine de vie. Tu avais l'air si ... adorable. Pleines de bétises.
Les bétises... Que j'aimerai que tu puisses encore en faire.

Je voudrais rendre hommage à Cameron.
Toi tu as compris dessuite lorsqu'on t'a amené à l'animalerie. On t'a mis dans une petite cage de verre, on t'a tripoté dans tout les sens.
Alors petit puce courageuse, tu as planté tes crocs dans les doigts d'un acheteur. Cette animalerie ta fait retourné en enfer, mais l'enfer tu connaissais déjà.
Tu t'accrochai simplement à la vie. Tu ne pensais sans doute pas que quelques jours à peine après, on t'amènerai dans une autre animalerie. Sans aucune considération pour ton petit cœur. Sans savoir qu'avec ta pote Rayure, je vous avez trouvé une gentille famille.

Je voudrais rendre hommage à Rayure.
Une rayure blanche sur un ventre noire. C'est la seule image que l'on a de toi.
Tu étais tellement avide de liberté de tu ne cherchais qu'à sortir. Jamais au sol, toujours prête à t'échapper.

Je voudrais rendre hommage à Peti Poid.
Tu étais sa chouchoutte. Je n'ose même pas imaginer ta vie.
Tu était une petit coquine, toute voleuse, toute mimi...
Elle avait décidé de ta vie, c'est sans l'ombre d'un regret qu'elle a décidé de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:13

mais il leur est arrivé quoi ? c'est horrible ce post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:32

Je devais aller les chercher samedi, le mercredi elle a décidé qu'elle en avait marre et elle les a tous balancé à l'animalerie. Samedi je suis allé à l'animalerie pour vérifier ce que je craignais déjà... Ils s'en étaient déjà débarrassés.

Il n'y a que deux rescapées Peresse (qui est en asso) et Freddy (qui est en FA avec ses 2 bébés).

J'ai perdu tout les autres 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:38

ohh non!! cette fille alors...!! :x
trop désolé pour ces petits ratous...et pour toi, tu t'étais tellement investi dans leur sauvetage..

RIP
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:45

Koen a écrit:
Je devais aller les chercher samedi, le mercredi elle a décidé qu'elle en avait marre et elle les a tous balancé à l'animalerie. Samedi je suis allé à l'animalerie pour vérifier ce que je craignais déjà... Ils s'en étaient déjà débarrassés.

Il n'y a que deux rescapées Peresse (qui est en asso) et Freddy (qui est en FA avec ses 2 bébés).

J'ai perdu tout les autres 😢

oooooooooooh désolée j'avais pas du suivre le post Koen c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:05

Ce n'est pas grave...
Les derniers évènements ce sont enchainé (FA trouvé, mise en animalerie, Freddy qui pond des bébés, changement de FA pour Peresse...) dans la semaine du coup le post doit pas être très à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:19

ah mais oui j'avais vu Koen désolée c'est vrai je suis vraiment triste pour eux et pour toi qui avait mis du coeur à les sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:29

Vrément désolé Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Empty
MessageSujet: Re: Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...   Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat Dumbo chocolat et blanc ou siamois dumbo
» Ma cocotte n'est plus là
» ma cocotte
» Cocotte et le bébé rat
» Déjà un an ma cocotte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-