Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 l'état réccurent de Kaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:36

bonjour tout le monde!

bon voila je m'interroge, ma grosse patate de trouillard de Kaos a toujours au moins une trace de morsure....
il commence a etre un peu moins timoré avec moi, je suis heureuse il s'épanoui un peu quand je le sort avec Alone

mais dans la volière avec les 6 autres il reste souvent isolé et quand je le prend je trouve souvent des petite croute de morsure!!

sa me fait super mal au cœur! tu m'étonne qu'il soit trouillard si c'est les souffre douleur de ses messieurs!!!

mais que faire??? j'ignore qui lui fait sa, je n'est jamais surpris aucun des autres a l'agresser!

je me dit que c'est peut être kira le dominant, mais après je les retrouve endormis ensemble ...

si je sépare Kaos alors qu'il dort quand même de temps en temps avec les autre j'ai peur que sa empire les choses!
et séparé Kira sans être sur que c'est lui me fait mal au cœur aussi! d'autant plus qu'il est toujours avec les autres et meme si il monttre qu'il est le dominant je ne l'est jamais vu etre vraiment agressif....

un petit conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:46

Tu ne surprend aucune bagarre ?
Je ne pense pas que retiré l'un d'entre eux soit la solution. Il faudrait repéré qui le mord pour essayer de trouver quelques choses....

Tu peux peut-être essayer de le faire sortir avec chacun des rats, l'un après l'autre et voir de plus près comment ca se passe. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:19

ben c'est deja fait mais Kira les retourne juste, jamais surpris de bagarre dangereuse!!

et se soir yoshi a aussi une trace de morsure sur la tete....

je ne sait vraiment pas quoi faire!

si c'est kira qui les bastonne sa expliquerai qu'ils soit encore aussi trouillard mes lloulou!
ils se retourne tous tout seul sur le dos quand je les approche ! et encore plus après que Kira réafirme sa superiorité!!

je pense que je pour le moment je vais laisser Kira sortir au max, et voir si sa change le comportement des autres!!

mais la nuit ils sont forcément tous les 7 et je suis pas la pour surveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:38

Et ca pourrait pas être une bagarre entre Kaos et Yoshi ?
Je pense que si Kira les retournes devant toi, s'ils devaient les mordre à sang il le ferait également devant toi. Après il me semble que c'est encore possible que l'un de la bande foute la merde et quant temps que dominant il choisissent d'intervenir.

Je ne sais pas si on sait bien compris XD
Quand je parlais de le faire sortir avec chacun des rats... Je parlais de faire sortir Kaos avec ses différents "copains".

Franchement je peux me trompait, mais je ne pense pas que Kira soit le fautif parce que c'est le dominant. C'est peut-être lui, mais ça peut tout à fait être un autre.

Ou alors isole Kira avec Kaos une nuit ou deux et vois ce que ca donne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:48

les trace de morsure c'est pas la 1er fois, c'est pour sa que je pense pas que se soit yoshi! d'autant plus que yoshi c'est la grosse pattate du groupe dans tout les sens du terme, cc'est ! un grassouillet, tout mou tout doux, probablement les moins agressif des 7! c'est un gros "peace and love mes frère"! donc je pense vraiment pas que se soit lui

malheureusement Kaos a toujours été le plus soumis et celui qui se fait le plus rabroué! il se laisse toujours faire! donc n'importe quel loulou aurai l'opportunité de faire sa!!

mais franchement: Sirius ne se mèle pas aux autres, locky c'est Mr adaptation, il cherche pas les ennui et s'entend avec tout le monde, Koka il fuit les conflit avec les + vieux, yosh j'en est deja parlé

alors a part Alone mon bout de choux qui a beaucoup de tempérament et Kira qui remet tout le monde a sa place je voit vraiment pas!

En balade Kaos fait sa vie, donc pas de disute avec les autres!!!

j'en est mare de voir mes amours blessé sans pouvoir intervenir vue que je ne les surprend jamais en flag!!!


ce que je sait c'est que qd je rentre Kira il fait son caprice et va chahuter tout le monde! c'est peut etre la, dans les cabane qu'il mord les autres.....

mais retiré le dominant sa risque de ré entrainer le bazard pour refaire la hierarchie nan???



au tout début quand je n'avais que Kaos et Kira ils se chahutai beaucoup! c'est pour ca que j'ai repris des rats, pour rééquilibrer le rapport de force! sa semblai avoir marché....

Kira est une sacré tete de noeud! il attaque meme le chat a ses heures perdu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
loulou-scorpion
En sevrage
En sevrage
loulou-scorpion

Féminin
Messages : 64
Age : 35
Localisation : manche
Inscription : 22/03/2009


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:31

tu devrais peut etre essayé d' isolé kaos avec chacun de tes rats durant la journée pour que tu puissent surveiller ce pti monde est voir si tu peux trouver le fauteur de trouble. sa fait longtemps qu' ils cohabitent tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:14

Kaos et Kira depuis l'animalerie, Yoshi et Koka sont arrivé sa fait 4mois, Locky 2 et demi et Alone et Sirius 1mois!!!

deja depuis que je le sort avec les plus petit (Alone sirius et locky) il est beaucoup plus épanoui et beaucoup moins trouillard!

sachant que Koka aussi est super trouillard et que j'ai retrouvé des trace de morsure sur yoshi, je pense sèrieusement que c'est Kira le responsable...

est ce normal que le dominant fasse sa?? d'autant plus qu'il s'entend très bien avec yoshi et qu'il a toujours été avec Kaos....meme si ils sont pas souvent a dormir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




l'état réccurent de Kaos Empty
MessageSujet: Re: l'état réccurent de Kaos   l'état réccurent de Kaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'état réccurent de Kaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'oeil de Kaos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-