Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un hoquet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un hoquet... Empty
MessageSujet: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:28

Bon je voudrais avoir votre avis mouchou me l'a jamais fait du moins je l'ai pas vu mais Missy le fait de temps en temps... elle est au repos est elle a comme un hoquet mais des que je l'occupe avec quelque chose d'autre elle arrete... j'ai lu sur un site que apparament les rats le faisaient quelque fois et que c'etait rien de grave ...
vous avez deja vu vos rats faire ca ? c'est vraiment pas grave ?

sinon elle va très bien ! mange bois pleine de vitalité bref tout va super bien

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:31

Oui les miennes l'ont de temps en temps, ben c'est comme nous Very Happy
Et avant elles l'avaient quand je les réveillais, mais je ne le fais plus depuis longtemps, j'attends, meme si elles dorment longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:33

merci de me repondre si vite !!
je les reveille pas mais t'etre que en faisant du bruit ca la reveille et elle le fait...
Bon en tout cas si c'est normal ca me rassure ! J'etais prete a telephoner au veto moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:52

mon Domino faisait la même chose, il faut juste faire attention que se ne soit pas trop fréquent si sa l'est là sa deviens anormal. Domino avait des problèmes respiratoires et a commencer à faire ce "hoquet" qui n'en était pas vraiment un, as partir de là tout c'est dégradé très rapidement et il est décédé.

Je ne veux surtout pas t'inquiéter ce bruit est normal, mais je veux juste prévenir que si sa deviens trop fréquent sa peux être autre chose.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:07

tu me dis ce "bruit" elle fait aucun bruit juste un hoquet qui passe des que tu l'occupe avec autre chose donc je pense vraiment pas que c'est quelque chose avoir avec la respiration vu qu'elle fait aucun bruit ... je pense savoir de quoi tu parles parce que j'ai eu affaire a des probleme respiratoire sur une de mes rattes qui etait très grave donc j'ai eu "l'habitude" on av dire là ca n'a rien a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hoquet... Empty
MessageSujet: Re: Un hoquet...   Un hoquet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hoquet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hoquet?!?
» Hoquet ?
» le hoquet
» Hoquet or not hoquet?
» Est ce le hoquet?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-