Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €




Partagez | 

 

 nouvel aménagement (volière )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:08

je replace le post au bon endroit ...


bonjour a tous !
alors c'est noel don Chouille a eu le droit a un cadeau pour un nouvel aménagement de sa demeure d ailleurs elle s'éclate...

je vous met quelques photos des nouvelles installations ainsi que de Chouille. je vais surement changer des choses mais la je viens de finir de la nettoyer et d installer les choses Smile

elle passait sa vie sur l étagere du haut donc j ai tout changé de dispositions comme ça elle va changer ses habitudes. et vu que c'est impossible d enlever l étagere sans démonter le haut de la voliere je l ai installer un peu plus bas elle sert plus a grand chose mais bon ça fait un petit étage de plus Smile



nouvel aménagement (volière ) Bas10

nouvel aménagement (volière ) Bibero10

nouvel aménagement (volière ) Chouil10

nouvel aménagement (volière ) Foin10

nouvel aménagement (volière ) Gamell10

nouvel aménagement (volière ) Haut10

nouvel aménagement (volière ) Paille10

nouvel aménagement (volière ) Tuyau10

nouvel aménagement (volière ) Volier10

nouvel aménagement (volière ) Volier11
Revenir en haut Aller en bas
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 19:49

ouha et beh elle en a de la place pour elle toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:23

oui elle a de la place/ j aima pas trop que les animaux soient en cage alors la je me déculpabilise car je sais qu elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:01

^^ moi pour qu'elle est un peu plus de place je laisse l'ouverture de la cage ouverte ( quand je suis pas loin) comme ca ma ratoune peut sa balader sur la table ect...parce que sa cage n'est pas aussi grand qu'une volière, loin de là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 20:41

super l'amenagement de ta voliere!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 02:09

wwoouuuaaaoouuuhhh

genial ta voliere elle doit etre heureuse la, toute cette place a elle toute seul la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 14:05

Ouai c'est génial la place qu'elle a, t'as pas peur qu'elle s'ennui toute seule pas contre dans une si grande cage ?
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:29

non non elle ne s ennuie pas du tout car elle est rarement dedans... elle y dort surtout enfait car elle est enormément en sortie des que je suis la... et de toute façon elle va avoir de la compagnie bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:34

malheureusement je n en sait pas plus que la derniere fois... mais d apres ce que me disait la fille qui a des bébés en ce moment il y en a de toutes sortes donc j ose espérer que je trouverais mon bonheur Smile
des que j en sais plus je vous tiendrais au courant ... je devrais avoir des photos des bébés demain ou lundi Smile vivement
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:40

oui j espere les avoir bientôt... ! d apres ce que j ai compris il y aurait des husky ... j ai pas eu le temps de parler beaucoup avec la personne pour le moment ... donc je ne sais pas ce qu il y a en femelle mais j ai hate de savoir car pour l instant c'est la seule réponse positive pour les annonces en général ils sont déja partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvel aménagement (volière ) Empty
MessageSujet: Re: nouvel aménagement (volière )   nouvel aménagement (volière ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel aménagement (volière )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel aménagement de la volière p.2
» nouvel aménagement ( voliere Chouille )
» Nouvel aménagement de ma volière avec les drybed :)
» Voliere nouvel amenagement ! Palace pour 2 ^^
» Mon nouvel amenagement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-