Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 HELP :** Quel Femelle ou Male ? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:03

Bonjour a tous !! Je compte accueillir 3 rat .. Mais je me pose encore une question essentiel ... MÂLE ou FEMELLE ?? ( Plutôt Pépère ) ..


Expérience personnelle MERCI !! , ( Car je suis déjà aller voir sur les site pour rat)
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:05

******** JE ME SUIS TROMPER DANS LE TITRE DÉSOLÉE !! ********

FEMELLE ou MÂLE **
Revenir en haut Aller en bas
andralienne
Nouveau né
Nouveau né
andralienne

Féminin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/03/2009


HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:13

Ba ca depend de tes préférences...

Et puis tout les rats ont un caractére différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:15

+1 avec andralienne

J'ai 2 mâlous à la maison, ils sont encore jeune donc actifs.
J'aime leur caractère posé.

Après j'ai des ami(e)s ayant des femelles, elles sont adorables, très speed, joueuses,exploratrices bref après c'est sûr tout dépend de chaque rat Wink et de tes préférences!

Au début je comptais prendre des femelles car je me disais que premièrement c'est plus joli physiquement ^^ mais en fin de compte, je me suis dirigée vers les mâles car je voulais avec des ratous posés calme...etc et en fait leurs attributs on les oublis vite,on y fait même pas attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:21

perso j'ai eu femelle et maintenant j'ai males! c'est un choix perso, mais je crois que je préfère les femelle!

les males sont soit plus calin, mais beaucoup plus dormeur

résultat la plus part du temps il font dodo (sauf mon hyper actif)

les rattes sont beaucoup plus joueuse et dynamique!
peut etre est ce que c'est parce que ma pepette était la ratte parfaite: dynamique, joueuse, tendre, lechouilleuse caline....

il faut voir si tu préfère qu'il dorme et caline + qu'il ne joue se promene...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:38

Je pense que je suis d'accord avec "Mekim" , Pour répondre a ta question "Kalika69" je préfère qu'ils soient câlin et gros dormeur ! Laughing C'est plus mon caractère !! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:03

Donc des mâles à première vue te correspondraient mieux, mais bon j'ai connu une rate d'un ami à mon frère qui était trrrrrrrrrès calme, restait volontier dormir sur les épaules,dans le cou, donc tout dépend vraiment de chaque rat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:05

moi aussi jai males et femelles , mes peperes sont bien actifs en dehors de la cage mais ce sont des grosses patates, mes fifi sont vriament active .....Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:31

Very Happy Merci a vous tous !! pour vos réponse !! Quand mes 3 rat MÂLE seront la je posterez les Photo !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:17

Ah ça y est tu as déjà trouvé tes loulous? et tu en prends 3 en plus?
Wouah mais c'est super ça!
Tu les prends chez un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:30

Oui je les prend chez un Particulier qui ne fait pas reproduire ces rat intensivement !! Comme certain .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:51

Super! tu les auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:22

Il seront disponible le 15 avril !! je suis trop présser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zickleon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2009


HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:03

Pour ma part j'ai eu 5 femelles.
Une super speed, une chef hyper gentille et affectueuse, une aventureuse, une indépendante, et une super baba-cool (je défie tout rat mâle d'être plus cool qu'elle!)

Bien sûr, généralement, les mâles sont plus tranquilles, on dit aussi qu'ils sont plus sales mais je n'en ai pas fait l'expérience.

Mais en tout cas il y a un point qu'on n'éclaircit jamais assez. Les tumeurs. TOUTES mes femelles ont eu une ou plusieurs tumeurs. Et franchement, moi qui les adore, moralement j'en ai pris un coup. Je savais que cela pouvait arriver avec la vieillesse, seulement la vieillesse pour une femelle, c'est bien plus tôt que ce que je pensais. Il faut que tu prennes ça en considération. En plus le prix d'une opération chez le véto est de 100€. Si on ne peut assumer ça, on sait déjà de quoi elles mourront.

Il faut y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
zickleon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2009


HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:05

Oh la, mon ordi bug, je voyais pas que le choix était déjà fait, la page ne s'est pas affichée complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Empty
MessageSujet: Re: HELP :** Quel Femelle ou Male ? **   HELP :**  Quel Femelle ou Male ? ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP :** Quel Femelle ou Male ? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» différenciation poid male/femelle à quel age?
» À partir de quel âge une femelle n'est plus féconde?
» Quel prénom pour ma nouvelle femelle ?
» a partir de quel age peut on faire reproduire sa femelle
» Quel cage pour 2 rats mâle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-