Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Déménagement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:55

Comme ma famille ratou c'est agrandie, j'ai trouvé que la volière séparée en deux , avec une moitié pour les males et l'autre moitié pour les femelles , était devenue trop petite . Ce matin, j'ai donc enlevé la séparation de la volière, j'ai découpé la grille qui séparait la cage en deux afin de faire un accès vers le haut . J'y ai mis un tuyau d'évacuation souple(type tuyau de sèche-linge), qui fait la communication entre le haut et le bas de la volière !! Ce sont mes males qui y vivent maintenant !!
Mes femelles ont eu droit a une cage (H 88, L 70, l54)que j'avais dans mon grenier !!! Pour le moment, c'est un peu vide , parce que j'ai réparti les accessoires dans les deux cages, mais je vais rajouter plein de trucs !!
Voila le travail !!!

Déménagement !! 119

Déménagement !! 221

Déménagement !! 318

Déménagement !! 415

Déménagement !! 511
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:00

Trop génial, ils en ont de la place maintenant.
Vivement les prochains aménagement.

Au fait je j'aurais bien voulu savoir où tu as trouvé ton tuyaux souple en pvc et à quel prix si possible? car je cherche désesperément à mettre un tuyau souple de ce genre ou des tuyaux comme ceux sur les chantier, (les gros orange) pour relier la cage au canapé (il y a 1 bon mètre entre les deux). Seulement impossible de trouver ou alors très cher et 25 mètres de tuyaux ce qui est légèrement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:23

ce tuyau je l'avais chez moi, mais je pense que tu peux en trouver dans tous les magasins ou les sèche-linges sont vendus, et ce ne doit pas etre très cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:07

cest super , tes loulou doivent etre super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:31

et vu la place qu'il y a , je peux encore avoir quelques craquages !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:35

Déménagement !! Applaudi
tres bon raisonnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:39

hihihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:45

la derrière cage que tu montre ( pas la volière mes l'autre ) s'est ta cage de quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




Déménagement !! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !!   Déménagement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demenagement
» Déménagement et eménagement
» Déménagement à l'approche!
» Déménagement
» Après un déménagement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-