Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 comportement agressif? defensif???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:25

bonjour,
il y a quelques temps de ca lytchi (le plus calme des 3 rats) a pete un cable un bon matin et a fait beaucoup de degat (je vais chez le veto tous les 3 jours depuis et j'ai failli en perdre 1).
depuis que les deux autres sont tanto en operation tanto en convalescence le veto ma demandé de les separer car les deux sont mal en points.

donc il est seul depuis presque 15 jours ca commence a etre long. le veto ne pense pas a une crise ado car il a quand même 1 ans et m'a demander de surveiller sont comportement mais depuis il a etait tres calme j'avais retenter des représentation breve et il etait plutot peureux.

aujourd'hui, je me suis bien occiupé de lui car il s'ennui. Tous c est bien passé joueur comme d'hab sauf qu'a le fin j'ai voulu lui nettoyer la queue donc je l'ai bloquer mais il n'a pas supporter et a chercher a me mordre.
puis il a eu un comportement bizardpendant 10 a 15 minutes: il voulait plus que je l'approche avait peur, quand il est venu sur moi il voulait des carresses mais il avait le poil herissé , se frotter contre moi, et si je le touchait il se tendait pret a attaquer + se frotter a la porte toujours herisser . et il avait pas du tout confiance en moi.

qu'est ce que ca pe etre?
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:12

je tiens a preciser qu'il m'avait egalement attaqué (resultats:7 points qui guerrissent pas) auj sous vos conseils il est sous gelsenium.

je sui tres mefiante depuis mais le sort quand même! on peux penser a une AH?
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:04

personne pour me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
ananas49
Nouveau né
Nouveau né
ananas49

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 18/03/2009


comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:28

Parfois les crises d'ado arrive à un an, c'est plutôt rare mais ça arrive. Le véto a parlé de castration ? Car si ton rat est devenu comme ça d'un coup, c'est sûrement comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:43

T'es sur qu'il a un an? Si tu l'as pris en animalerie personne ne sait leur âge donc c'est fort possible qu'à la place de 12 mois il en ai 9 ou 10. Dans ce cas c'est la crise d'ado. Je sais pas si c'est une AH faut voir ensuite. Et puis les crise d'ado sa vient d'un coup! Je sais ce que je dis je suis en plein dedans avec yoyo -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement agressif? defensif??? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif? defensif???   comportement agressif? defensif??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement agressif? defensif???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement agressif
» Comportement de jeux ou agressif ?
» comportement agressif soudain!
» comportement agressif entre 2 rattes
» comportement agressif d'une jeune rate !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-