Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 arsene deviens bisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev63
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sev63

Féminin
Messages : 156
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 20/12/2008


arsene deviens bisard Empty
MessageSujet: arsene deviens bisard   arsene deviens bisard Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:25

voila j'ai 4 malou ARSENE 6 mois et LUPIN 4mois tout deux pris chez un particulier et SAMO 3 mois et NAPOLEON 3mois tout deux pris en animalerie j'ai du l'ai mettre dans deux cage car apres plusieur tentative d'integration arsene n'accepter pas les deux petit bref mais c'est dernier temps j'ai du mettre lupin dans la cage de secour car j'avais du l'amener chez le veto car il avais attrapper a la queue comme de grosse verue le veto ma dis que c'etais des excroissance de peau et les a enlever donc je vous raconte pas comment ca pisser le sang bref il lui a fais un pansement et ma dis de le mettre en isolement le temps que ca cicatrise pour evité qu'arsene ne lui enleve le pansement donc j'ai fais ce qu'il ma dis mais quand j'ai voulu remettre lupin avec arsene et ben arsene na pas du tout apprecier pourtant je l'ai ai mis dans le canapé afin qu'il retrouve leur odeur car il ont grandis ensemble et ben arsene na rien voulu savoir il a agresser lupin il avais un comportement bisard il fesais le dos rond il se gonfler et ne voulais plus le lacher alors moi t'elle une andouille je l'ai ai separé arsene a reculé et d'un seul coup il ma mordu pas a sang un air de dire ta rien a faire dans ma maison il n'avait peu etre pas tord lol donc j'ai remis lupin dans sa cage de secour et aujourd'hui j'ai voulu retenter la cohabitation et arsene a recommencer de plus belle mais il avait un regarde a me faire peur j'ai l'impression qu'il et mieux seul qu'est ce que vous en penser moi je sais plus quoi penser je me dis que c'est sa crise d'adolecent donc je vais mettre lupin avec samo et napoleon ils s'entende bien j'ai deja fais plusieur rencontre et ca va ca ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


arsene deviens bisard Empty
MessageSujet: Re: arsene deviens bisard   arsene deviens bisard Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:04

ben si les rencontre entre lupin et les 2 petits se passent bien, tu peux tenter une intégration. et apres tu pourrai tenter des rencontre des 3 avec arsene dans un lieu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 

arsene deviens bisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arsène Lupin c'est réincarné ! lol
» Mr Bubule deviens fou ? ! ? !
» Pyxeil Bisard
» Pyxeil Bisard
» Intégration Bisard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-