Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [34] Donne 9 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abidjahel34
Nouveau né
Nouveau né
abidjahel34

Masculin
Messages : 26
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2009


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:59

Euh... j'ai deja fait 4 adoptions, ils buvaient et mangeaient TOUS, ils n'étaient plus dépendant du lait de la mere, ils fesaient de la roue dans la cage, des pirouette, des galipettes , Smile
C'était hier . ils avaient 3 semaines et savaient deja boire et manger depuis 1 semaine !
Oui, ils ont des adultes du meme sexe, de toute manières je n'aurais jamais laissé partir un petit tout seul ...

PS : mes deux derniers mâles sont peut êtres adoptés , mais ce n'est pas sur , donc vous pouvez toujours me demander , il reste le garçon Husky et un Agouti ( premiere photo plus haut )


Dernière édition par abidjahel34 le Sam 04 Avr 2009, 09:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abidjahel34
Nouveau né
Nouveau né
abidjahel34

Masculin
Messages : 26
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2009


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:01

misskarma a écrit:
ui mais tu dois les garder jusqu'a 5-6 semaines pour un seuvrage complet. Après tu peux trouver des covoiturages ^^ tu as posté des annonces ou?

? j'ai deja fait 4 adoptions c'est dit plus haut ! Ces petits sont prématurés, ils ne buvaient plus le lait de leur mère et galopaient de tous les sens ! ( bien sur les yeux ouverts ... -_- ) Bref, sevrages ou pas, ils etaient largement adoptables, J'ai posté une annonce sur rescue , et sur l'AMRC ( Association Méditéranéene du Rat de Compagnie )
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:04

ben m'engeule pas j'ai posté mon message bien avant le tiens qui disait que tu les avait deja fait adopter. Cela dit (et je pense que beaucoup diront comme moi) tu as fait une grosse connerie...Quand t'es petit et que tu commence à manger seul tu peux te debrouiller sans ta maman? c'est pas une question de nourriture, c'est une question d'éducation. Meme les animaleries qui donnent les petits bien trop jeunes ne les donne pas à 3 semaines, les petits sont bien trop fragile. Enfin je dis ca je dis rien mais la mere n'aura pas eu le temps de les éduquer
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 22:34

misskarma a écrit:
ben m'engeule pas j'ai posté mon message bien avant le tiens qui disait que tu les avait deja fait adopter. Cela dit (et je pense que beaucoup diront comme moi) tu as fait une grosse connerie...Quand t'es petit et que tu commence à manger seul tu peux te debrouiller sans ta maman? c'est pas une question de nourriture, c'est une question d'éducation. Meme les animaleries qui donnent les petits bien trop jeunes ne les donne pas à 3 semaines, les petits sont bien trop fragile. Enfin je dis ca je dis rien mais la mere n'aura pas eu le temps de les éduquer


+1
t'as ptet déja fait 4adoptions mais tu t'es gourré 4fois...
Revenir en haut Aller en bas
abidjahel34
Nouveau né
Nouveau né
abidjahel34

Masculin
Messages : 26
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2009


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:43

arwen4489 a écrit:
misskarma a écrit:
ben m'engeule pas j'ai posté mon message bien avant le tiens qui disait que tu les avait deja fait adopter. Cela dit (et je pense que beaucoup diront comme moi) tu as fait une grosse connerie...Quand t'es petit et que tu commence à manger seul tu peux te debrouiller sans ta maman? c'est pas une question de nourriture, c'est une question d'éducation. Meme les animaleries qui donnent les petits bien trop jeunes ne les donne pas à 3 semaines, les petits sont bien trop fragile. Enfin je dis ca je dis rien mais la mere n'aura pas eu le temps de les éduquer


+1
t'as ptet déja fait 4adoptions mais tu t'es gourré 4fois...

Mmmh on s'éloigne du sujet non ? Vous avez que ca a dire ?

" Quand t'es petit et que tu commence à manger seul tu peux te debrouiller sans ta maman? c'est pas une question de nourriture, c'est une question d'éducation "
:/ Pitoyable, si il y a deja un adulte du meme sexe chez l'adoptant !!!!!...

" Meme les animaleries qui donnent les petits bien trop jeunes ne les donne pas à 3 semaines, les petits sont bien trop fragile. Enfin je dis ca je dis rien mais la mere n'aura pas eu le temps de les éduquer "

LOOL en animalerie, tellement c'est de la grosse merde on te les donne a 2 semaines ....

" tu as fait une grosse connerie "

J'ai fait une connerie ? Toi aussi ! ta connerie c'est de dire que dla merde ! et serieux j'en ai ras le cul des sites ou les gens parlent pour rien dire ....

"+1
t'as ptet déja fait 4adoptions mais tu t'es gourré 4fois..."

+1 pour le mamouth ! sans commentaire.












BREF !!! à adopter : Un malou et une femelle Agouti
Un Mâle Husky DUMBO
Une Femelle Hooded DUMBO
et Une femelle Hooded raté Standard
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin
Messages : 212
Age : 31
Localisation : Homécourt (54) près de Metz
Inscription : 05/08/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:08

pfff t'est inquiétant ils te donnent des conseils et toi tout se que tu sais faire c'est les insulter en plus ce qu'ils t'ont dit est complètement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:12

mdr et toi t'as que ça à répondre?? xD aimable comme t'es tu risque d'avoir du mal à les caser tes ptio Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
abidjahel34
Nouveau né
Nouveau né
abidjahel34

Masculin
Messages : 26
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2009


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:49

je les cases tres bien sans vos commentaires , supprimez cette annonce, décidement personne n'est serieux nulle part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:00

surtout pas toi, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:48

Bon allez on t avait prévenu, on te donne des conseils et tu nous parles comme à de la merde, donc je cloture.
T iras faire n importe quoi ailleurs vu qu ici on comprend rien Rolling Eyes
Et puis prends un calmant, fait de la relaxation, parce qu un niveau d agressivité comme ca c est grave comme quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:54

Ah oui et les numéros de portable ne sont pas admis sur les annonces, je retire donc le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[34] Donne 9 ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34] Donne 9 ratons   [34] Donne 9 ratons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[34] Donne 9 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne bb ratons
» ratons a donné
» [56] Donne ratons
» Je donne 7 ratons !
» donne 11 petits ratons sur le 87
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-