Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:55

Voila hier en allant acheter des plantes pour notre appartement, détour par l'animalerie, pour regarder les poissons rouge car mon homme veux en prendre au moins 2.
Par la même occasion je regarde si il y a des rats, et la splendeur, un rat couleur topaze très foncé micro irish au yeux dark rubis au milieu de 3 autres rats bleu russes.
Je demande a le voir de plus près, la vendeuse me le sort et je vois qu'il est tout a fais adorable, un petit mâle, un peu âgés mais bon.
Et la je me demande si je dois le prendre ou pas, il est dans de la litière de maîs et plein de jeu pour eux donc bie dans leur peau, et très équilibré car cette dame élève elle même des rats donc elle les connais bien.

Que pensez vous que je dois faire, sachant que je ne sais pas si mes 2 autres loulou vont l'accepter? car Polux mon nu été toujours seul malgré qu'il ne se battait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:01

Ben c'est à toi de voir , quelles sont tes conditions pour adopter si elle sont satisfaite prend le sinon laisse le .
A toi de voir pour quelles raison tu le prend, si c'est pour la couleur regarde si il n'y a pas de portée annoncée dans ta région avec de meilleur antécédent.
Si c'est pour avoir un ratoux de plus à toi de voir pour la quarantaine et l'intégration sacahnt que c'est plus facile d'intégrer un bébé de six semaines qu'un rat plus vieux mais rien n'est impossible en intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:01

bah c'est à toi de voir ! mais si tu poses la question c'est que quelque part tu le veux déjà ,non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:12

non pas spécialement je me pose la question que si je le prend va t'il etre bien avec mes autres loulou, ou va t'il etre rejeter comme l'a été polux.

Je veux d'abord le bien être du rat moi aprés mes envies je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:18

bah ça ,tu pourras jamais savoir si ça se passera bien ou pas lors de l'intégration.c'est un risque à prendre en connaissance de causes.

si ça te tracasse alors ne le prend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas   TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPAZE dark rubis? je le prend ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeux dark rubis
» DREW (dark rubis eyes with) ?
» Orithye et 2 ses frères Dark Rubis????
» 14 ratons huscky bleus dumbo yeux dark rubis à adopter (36)
» Reste 2 femelles agouti, et une femelle havane hooded dark rubis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-