Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:24

Mais si mai si, elle va courir !! Se jter sur moi dès qu'elle me verra, telement je suis irrésistible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:26

Et en plus j'aurais plein de friandises Tire la langue elle pourra pas resister !
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:30

Tu comptes l'attirer avec des bonbons... pense à ses dents Colère elle va avoir des carries après !

PS : je viens de dire à Orchidée que t'étais irrésistible, elle s'est tordue de rire dans sa cage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:38

Méchante 😢

C'est pas bien de mentir a ma pupuce !!! Après elle va te croire et elle va pas m'aimer sniff...

t'inquiètes pas pour les bonbons, avec modération !! En plus chez mes parents, ma mère va la choyer mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:39

c est nimporte quoi ce post jsuis morte de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:44

Mais nan mais nan ^^ et on se moque pas !!

Je suis juste un peu beaucoup impatiente !!

Je bave devant les photos a longueur de temps :345: :amour2: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:06

On essaiera de refaire des photos aujourd'hui... ou au pire demain !

pour le plaisir une dernière fois avant qu'ils se fassent maltraiter par leurs futurs maitres No

vous voyez pour faire comme à la télé : "avant" ----> "après" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:13

bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh jvais etre obligee de la laisser chez vous une semaine de plus 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:23

maryna a écrit:
bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh jvais etre obligee de la laisser chez vous une semaine de plus 😢 😢 😢

T'inquiete pas, on a deja prévenu Edya que tu viendrais plus tard. Et je peux te dire qu'elle est pas contente.

Alors, pour info :

- on a intégré les petites à nos grosses. Grosses bagarres... alors les petites ne craignent rien, car la maman Guimauve n'est pas une guimauve avec les grosses. Elle domine tout le monde lol. Pas touche à mes filles !

Même Chouquette, qui habituellement est un peu la chef, se fait toute petite. Donc, les fifilles se baladent, mangent et dorment tranquillement. Maman Guimauve surveille !

Nos pauvres louloutes...

- en ce qui concerne les malous, l'intégration a vraiment été simple, pas besoin de Maman, nos loulous étant tellement gentils. Certains dorment déjà avec les 2 gros. Super...

- nouvelles photos sur le site de vos bébés dans les albums photos... http://pimousse.e3b.org

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:41

Et voici de nouvelles photos des loulous pour le forum :

Orchidée :
A cloturer merci - Page 9 100_2310
A cloturer merci - Page 9 100_2312

Taïna :
A cloturer merci - Page 9 100_2313
A cloturer merci - Page 9 100_2314

Pépite :
A cloturer merci - Page 9 100_2315
A cloturer merci - Page 9 100_2316

Edya :
A cloturer merci - Page 9 100_2317
A cloturer merci - Page 9 100_2410

Bounty :
A cloturer merci - Page 9 100_2411
A cloturer merci - Page 9 100_2412

M2 :
A cloturer merci - Page 9 100_2413
A cloturer merci - Page 9 100_2414

M3 :
A cloturer merci - Page 9 100_2415
A cloturer merci - Page 9 100_2416

Meteor :
A cloturer merci - Page 9 100_2417
A cloturer merci - Page 9 100_2418

Bandit :
A cloturer merci - Page 9 100_2419
A cloturer merci - Page 9 100_2420

Et n oubliez pas pleins d autres photos sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:50

c est la mienne la plus bellleuuuuhhh :345: :345: lol!
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:03

et ben personne defend sa puce a part maryna?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Sdragoon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : eure
Inscription : 04/07/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:11

non c'est le mien le plusbo

trouver le nom DRACO
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:30

euhh c est qui???? c est romain?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:20

Nan mais la mienne, c'est la star de la portée, elle est trop photogénique :p
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:55

ah ca vi elle est super photogenique
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:17

:p c'est la meilleur, telle mère telle fille hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Nouveau né
Nouveau né
Diablotine

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge
Inscription : 16/04/2009


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:05

Merci de ne pas effacer mon post, je pense que les adoptants ont besoin de savoir!!!!!

Je tiens à éclaircir ce qui se passe sur ce post, car je suis d’une rage assez folle.

Je vous présente donc, sous le nom de « Guimauve », ZRC Ombeline, nom sans doute plus élaboré mais nom donné à sa naissance par son éleveuse, les Zarachides, c'est-à-dire, moi.

Revenons à ce qui s’est passé il y a quelques mois : j’ai des problèmes avec ma colocation qui souhaite porter plainte à cause de mes rats (nuisance olfactive, alors qu’il y a un chat qui urine dans la cage d’escalier de mon immeuble… j'ai essayé différentes litières, jusqu'aux copeaux, croyant que c'était moi la fautive! )). Je manque de peu de me faire expulser de chez moi. Mes rats sont placés en urgence dans la cave, chez ma mère. C’était la seule solution vu l’urgence de la situation. J’ai, par la suite, du replacer beaucoup de mes protégés. Ca fait mal, très mal.
J’ai du aussi en soigner une bonne partie : étant à la cave, certains ont pris froid et ont eu un petit rhume. Certains ont pu être soignés avant leur départ, d’autres non. J’ai proposé aux adoptants qui avaient eu des problèmes de leur rembourser les frais vétérinaires.

Parmi les rats placés, il y avait OKR Ernestine et ZRC Ombeline, mère et fille, toutes deux placées chez « Ness78 ». Cette personne, fort aimable lors de notre rencontre et notre échange de mails, me dit qu’elle n’est pas intéressée par la reproduction. Tant mieux, Ombeline va avoir 1an et Ernestine a 1an et demi bien passés. Quand je vois, sur ce post, que Ombeline, alias Guimauve, reproduit à soit disant 8 mois alors qu’elle en a 12, ça me mets dans une rage folle ! Et avez-vous pensé à Ernestine, qui est déjà bien trop vieille pour porter ?

Et je voudrais savoir ce que vous entendez par « généalogie connue et suivie » ? Et bien nous allons éclaircir un point qui vous semble sans doute très vague parce que je suis sa naisseuse, je connais ma lignée et ses problèmes et j’ai un minimum d’intérêt pour la sélection du rat.
Voici la généalogie d’Ombeline (OKR Ernestine, renommée, elle est également chez Ness78).
A cloturer merci - Page 9 Geneombeline

Ombeline est née l’année dernière d’une portée kinder lorsque j’ai déménagé. Par chance, j’ai pu identifier le mâle parmi mes autres.
Côté Ernestine : Abba est morte de cause inconnue, Jeman d'un abcès mal soigné.

Côté Ryuuku : c’est là que ça se corse.
Bleuette (mère de Ryuuku) : morte d’un abcès facial
Aïoli (sœur de bleuette) : décédée d’une tumeur intestinale
Inoki (fils de Aïoli) : décédé d’une tumeur de la vessie
Aigre-Doux(fils de Aïoli) : décédé d’un abcès facial
Scoubidou (fils de Aïoli) : opéré d’une tumeur des testicules
Tapenade (fille de Aïoli) : a une tumeur mammaire

J’ai interdit les femelles de reproduction, je suis ravie de voir que vous la continuer, sans aucuns intérêts pour le devenir des bébés qui pourront mourir dans des circonstances horribles…Les mâles sont autorisés lorsqu’ils sont plus âgés et si il n’y a aucun problème depuis. Je pense qu’on peut atténuer les tumeurs avec l’introduction d’une lignée plus fiable, mais à ce niveau, il est impossible de prévoir ce qui va se passer…

Donc, ce serait bien si les adoptants de cette portée pourraient prendre en note mon message. Merci de ne pas reproduire les femelles de cette portée, de ne pas accentuer les tumeurs ou abcès déjà bien trop présents dans cette lignée. Ne faites pas, comme cette personne, par pur égoïsme, reproduire vos rats sans connaître un minimum sur la sélection et la génétique. Ce sont de très beaux rats, qui peuvent, comme Inoki, décéder a à peine 1 an !

Ness78, il serait bien de répondre à mes mails demandant des nouvelles.

Malgré le changement de nom, j’ai bien reconnu Ombeline, encore plus Ernestine. Ce n’est pas la peine de vous cacher, je vous retrouverais toujours quelque part sur un forum, dans les petites annonces…Je bloque vos adoptions dans des rateries amies et sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarachides.free.fr
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 38
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:14

Le pire dans tout ca c'est Ernestine...

Elle aurais pu y passer...

http://pimousse.e3b.org/rats/portees/portee2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Diablotine
Nouveau né
Nouveau né
Diablotine

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge
Inscription : 16/04/2009


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:19

1 an et demi et reproduite!

C'est une honte de la part de quelqu'un qui promet ne pas reproduire! Surtout une ratte de cet âge là!

Surtout une ratte replacée, avec qui j'ai vécu un certain moment, sans ce soucier de ce qui pourrait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zarachides.free.fr
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:09

LA MERE ESST BIEN GUIMAUVE (OMBELINE)photos a l appuie et loura l a vu allaité les petits elle peut temoigner sans pb !
alors reprenons point par point déja la portee de la miss est non voulu !!!! de plus tu nous a jamais interdit de reproduire. Et quand j ai recupéré les deux puces tu m a bien caché leurs etat de santé et les pb genealogique ! je vais sans probleme dire dans quel etat ja i recupéré les deux j ai meme un certificat du veto le declarant les filles avaient un gros rhume avec par dessus un coryza je ne cache pas non plus qu elle etait infesté de poux et oui de poux les puce en elles seul m ont couté 120euros de frais vetos. Ombeline qu on a rebatisé guimauve et gueri depuis quelques mois. Le veto a alluciné de l etat dont tu mes les a laissé. je veux bien que ernestine est 1ans et demi mais pas ombeline elle a que 10 mois maintenant. De plus je n ai pas caché la provenance puisque ta ligné est mise en 1ere page.

Je t ai toujours tenu informé de l etat des filles je ne t ai jamais menti !

La mere des petits est bien ombeline(guimauve) et la grand mere qui a deja reproduit a elle 1an et demi et j ai gardé la page de ton site ou j ai les dates mais bizarre maintenant elles sont effacés !!

ah et ernestine avait jusqu a 18 mois mais elle a deja eu une portee
DOnc tous ici est vrais je n ai jamais menti sur l age ou quoi que ce soit et si y en a qui m ont caché des choses c est toi pas moi !!!

ah et maryna qui a suivi ton affaire depuis le debut a vu les deux filles elle peut temoigné de mes dires aussi

alors si tu veux mettre le bazar c est bien mais verifie et lis bien avant de m allumer et on ne se cache pas on repond sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:27

De plus tu dis que guimauve n est pas bonne a reproduire mais au mois de decembre (avant qu on les adoptent) tu cherchais sur srfa un male pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 38
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:28

Tu ne l'a pas si tenu au courant que ca puisque elle ne savais pas que les rattes avais eu des portées!

De plus quand on fait des portées , qu'elles soit voulu ou non, on en parle toujours a la naisseuse avant! et oui c'est comme ca que ca se fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:33

ben desolee pour ca c est sur maintenant de la a dire qu elle nous interdit a la repro elle nous a jamais dit. Comme je la i dit Maryna peut confirmer mes dire elle voulait adopté les filles et donc a suivi depuis le debut que je les aient recupérés et donc sait qu on a jamais rien fait de travers ! On lui a donné des nouvelles donc faut arrété maintenant je ne pensait pas qu elle s en soucierai vu l etat qu elle les a laissé

de plus tu dis que tu devais les faire réadopté a cause de ton proprios qui n en voulait plus tu en a gardé quand meme ! 0067 faut arrété la !


Dernière édition par ness78 le Jeu 16 Avr 2009, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 38
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:38

ben vu l'age en meme temp, meme pas besoin de le dire, hein! ca me parais logique!

Vous lui aviez pas dit que vous ne fesiez pas de repro?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Contenu sponsorisé




A cloturer merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A clôturer ! Merci ! ;)
» A clôturer merci !
» A clôturer, merci :)
» A CLÔTURER! Merci!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-