Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rate gestante, parasite et stonghold?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:41

je vais acceuillir une rate gestante du sauvetage a Blush dans l'aprem/ Neutral

Ils vivent dans des cages pourris et doivent etre plein de parasites. Evil or Very Mad

Si elle est gestante es ce que je peux la traiter quand meme avec du stronghold?

ça craint pas pour les bébé?

et si ça craint je me sers de quoi?

No
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:21

Je ne sais pas s il y a des risques, le mieux serait de passer un pti coup de fil à ton véto pour le savoir.
Apres faut voir aussi la quantité de parasite, s il y a juste quelques puces, bon il n y a pas de danger vital, il vaudra mieux traiter tout le monde une fois que les bébés seront grands. Par contre si elle est vraiment infestée, la c est un autre probleme : /
En tout cas renseigne toi vite car c est possible qu il y ait moins de danger à le faire pendant la gestation que pendant l allaitement. Si c est le cas faudra la traiter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:04

merci cano!!! =D

je vais y aller chez le veto en faite!

je vais le laisser la regarder et tout!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:43

oui je pense que tu fais bien de l'emmener chez le véto.
Je dirais comme Canopée sinon qu'il vaut peut être mieux traiter pendant qu'elle est gestante. Mais aucune idée précise. Tu nous diras ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:16

Hors sujet mais tu sais à peu près quand elle va mettre bas ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:23

Tiens nous au courent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:37

elle est assez gross elle va accoucher d'ici peu!

elle a la gale aussi......faut a tout prix que je puisse la soigné...!

je l'ai récuperer super tard ce soir du coup pas pu aller au veto, j'irai lundi!

il lui manque la moitié de la queue.....aussi....!

='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:41

Bin punaise niveau gale t'aura donné toi ! J'espère que tout se passera bien pour l'accouchement =S
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:02

oh ben la pauvre ratoune elle a dégusté.... j'espère que ça ira maintenant et qu'elle pourra avoir ses bibous sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:31

ah oui maintenant ça ira c'est sur, elle a une grande cage en plexi avec litiere et bouchons pr elle et les bébés, visite veto lundi pour tous!

le pire c'est qe elle est TROP GENTILLE cette puce, pour tout ce qu'elle a vécu!

ouais la gale! pauvre! chaque fois je ramene des rats ils ont la gale..............c'est abuuuuusé!

marre ders gens qui savent pas s'occuper de leur animaux, qui font nimporte quoi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:33

Heureusement Super-Keza est la cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:36

question bete mais comment se refile la gale?par contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate gestante, parasite et stonghold? Empty
MessageSujet: Re: Rate gestante, parasite et stonghold?   Rate gestante, parasite et stonghold? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate gestante, parasite et stonghold?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate gestante ?
» rate gestante ?
» Rate gestante ?
» Rate gestante ou non ?
» Rate gestante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-