Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore plus grande !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:35

Alors voila j'ai encore agrandit ma cage avec une autre cage en plus ce qui fait maintenant 3 cage donc une bonne cage de au moins 1 M !!! Smile

Par contre je la trouve un peu vide , qu'est ce que je pourrait fabriquer comme joujoux pour qu'elle ne s'ennuit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:20

La cage fait : 104 * 40 * 65 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:58

Avec des photos sa serait plus simple pour t'aider a l'aménager.
Mais comme toujours: hamacs, tunnel, casquette, gant de cuisine, ... les incontournables quoi !!! ^^

Pour les jouer... moi dans ma cage j'ai un pont suspendu, sinon j'ai pas d'autres vraiment jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:03

Tu vas t'amuser quand tu vas la nettoyer Very Happy j'ai la même chose à la maison, par contre, ça leur fait plein de recoins du coup, et ça ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:07

Ok pour les photos , mais je les prendrais soit tard dans la soirée ou soit demain !!

Oui pour les incontournables , mais je voudrais juste savoir ce que vous avez dans votre cage et comment vous l'avez fabriqué ( l'objet ) ... Sa pourrait me donnez des idées Wink !!

Voila Smile Merci Tanouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:07

Ah oui sa c'est sur que je vais m'éclater lol !! Tous les Dimanche c'est nettoyage a fond donc je demonte tous , je lave , et je remais tout lol !! Et les mercredie je change les vieux Tee-shirt pour en mettre des propre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:36

ça a l'air génial ce que tu as fait avec les cages, elles ont bien de la place comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:10

Pour les choses que j'ai fabriquer moi même...

** Un vieux bac à glace, ou j'ai couper une trou pour faire une petite entrée, sa fait un petit abri à l'envers ou a l'endroit, je les accrocher grace à du fils de fer donc il vont dedans.

** Si tu as un vieux jeans, coupe une des jambes sa fera un tunnel hamac souple, je les fixer avec des fils de fer etj'y est fait un trou sur le haut au milieu pour qu'il puissent rentrée par le trou ^^. Bon il est ronger depuis et ressemble plus à un hamac tous simple, qu'a un tunnel hamac!

** j'ai trouver une vieille capuche, sa fait un hamac parfait! ^^

** Torchons, pour faire un hamac

** Boite pleine de morceaux de mouchoirs, dans lequel tu peut y cacher des friandises pour qu'il farfouille (jeux pour extérieur de la cage si tu ne veut pas qu'il y as des mouchoirs partout dans la cage)

** Pour qu'il joue dans la cage je met des mouchoires en papier, PQ ou essuye tout le lendemain il sont totalement déchiqueter... Ils s'occupe comme sa la nuit ^^

** Rouleau de papier toilette, attention fendu pour eviter qu'il ce coince en essayer de rentrer dedans (qui c'est il sont peut etre sado ^^). Les mieux le trimballe partout et le grignotte...

** Tube de crème vide, ouvert et completement nettoyer... Je me suis rendu compte qu'il adorer ronger mes tubes de crème!!!! guedin ^^

** Euh jai plus d'idée ^^

Voilà ce n'est pas vraiment des créations mais quelques petits trucs faciles à trouvé pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:24

lol tanouch ^^ moi c'est pas les tubes de crème c'est le labello pour les lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:29

Ouai sa aussi ils me le font, mais comme c'est plus souvent les tubes de crèmes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:33

ah la folie des tubes de crème....

faut leur courir après pour les récupérer en plus

et sinon moi j'ai fait tous mes joujous en tissus ou en laine quasiment : des hamacs, des
pompons enlaine des souris en laine ( avec une grosse perle en bois pour le corps )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:35

j'ai aussi un anneau : un gros cercle en carton ( scotch de déménageur vide ) que j'ai suspendu en haut de la cage
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:36

D'accord merci a tous !! Moi aussi j'ai mis un anneau en sorte de caoutchouc et je l'est suspendue a la cage et ma petite Hoody grimpe dessus comme si c'était une balançoire ! lol

Il faudrait que j'essaye le rouleau de Pq ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore plus grande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus grande !!!!!!!!!   Encore plus grande !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore plus grande !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma grande tribu
» grande cage
» Ma grande cage :D
» Ma grande tribu
» grande cage ou non
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-