Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Le comportement d'un rat apres quelques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:24

...taffes de CANNABIS.

Alors voila une histoire assez drole, effarante meme que je vais vous racontez.
Etant amateur d'experience j'ai voulu analyser le comportement de mon chinchilla face au cannabis.

Je prepare donc un j*int d'environ 8cm, avec a peine plus de tabac que de *******.
Mon chinchilla "Lasso" (son nom) est dans sa cage, je le prends donc dans mes mains et le fait rentrer dans une housse de coussin. Lasso est coincé et j'allume donc le j*int et recrache toute la fumée dans la housse du coussin avant de la refermer. une vingtaine de taffes plus tard je ferme la housse du coussin et lui fait faire une sorte de tourniquet. Je ressors le rat.

J'ai donc remarquer que le rat avait des pulsions sexuelles plus elevées, si bien, qu'il tenta en vain de rentrer dans la cage de Lassie, la femelle, avant de se frotter contre toutes sortes de barres en fer etc. Le rat a aussi eu faim et soif, enormement. Il mange, boit a sa guise. Et que fait le rat ?? Il court vers le mur evitant une chaussure se tape la tete la premiere contre le mur, tombe et se releve. Je le met ensuite sur mon lit qui est situé entre la fenetre et le bureau. Il est posé, et ferme les yeux. Je met un peu de musique, il sursaute court sur le lit, saute par la fenetre, et meurt de sa chute.

Donc voila c'etait pour vous dire que c'est dangereux de poser un rat pres de la fenetre quand vous lui faites fumer du cannabis.

Merci de m'avoir donner la parole.
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:38

merci pour ce troll idiot ya til un modo dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:39

celineetgreg a écrit:
merci pour ce troll idiot ya til un modo dans le coin?

Encore 1 ... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:39

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:43

J'ai aucun idée de ce que tu veux dire celineetgreg, mais tu me traites d'idiot sans aucune raison, on ne t'a pas appris le respect ????
Que le rat soit mort je comprends que ca puisse emouvoir des amateurs de rats, mais je ne pouvais en aucun cas me douter de ce qui lui est arrivé.

Alors stp .......
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:47

et c etait un chinchilla ou un rat pk tu tembrouille je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:49

le chinchilla c'est une sorte de rat. Il a tout les caracteristiques et les gens discutent encore la dessus. Le chinchilla est un rat
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:51

et la marmotte met le choco ds le papier dalu
c bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:52

Bravo quelle belle preuve d'intelligence !!!

Quelle manque de respect, je demande la fermeture du sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:54

troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:56

pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:07

j'y croit pas!! mais c'est quoi ces gens ??? t'es debile de faire sa a un animal il y est pour rien si t'es un drogué pourquoi tu fait des trucs aussi debiles sa te sert a quoi serieu??

y'a des gens faudrait vraiment appeler la spa ou un truc dans le genre pasque franchement c'est exagerer. y'a pas un modo dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:09

:x Colère guedin Le comportement d'un rat apres quelques.... Cavapas :gueule!: :sgr:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:11

Citation :
y'a pas un modo dans le coin??

pourquoi vouloir m'ejecter du forum ? si tu n'es pas d'accord dis moi pourquoi, informez moi...en m'ejectant du forum je continuerais ces experiences et les rats seront toujours des "pauvres rat" meme si c'est pas ma facon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:15

mais tu te rends pas compte serieu?? deja c'est illegale et nocif pour les humains alors imagine ces effets sur des petites betes sans defence!!
en + tu l'enferme dans un truc a coussin il risque de s'etouffer tu est vraiment irresponsable malgré ton age peut etre l'effet de la drogue?? pfffff

et oui moi je suis contre ton ejjection!!!!tu me degoute plus qu'autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:15

Le cannabis n'est pas une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:16

et c'est quoi ta super fasson de voir celle a la bob marley qui dit drogue toi comme un c.. et la vie sera belle ????
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:17

oue c'est une herbe et alors sa te sert a quoi de faire sa a des animaux qui ont jamais demander a etre entre les mains d'un barjot comme toi si tu me le permet.c'est vraiment nase
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:19

Non.
Malgré les taffe tirés je voit toujours le monde aussi gris: les guerres, la famine, la pauvreté, la MORT.
Mais dans ma tete de drogué comme tu dis saches que j'ai le merite de ne pas regarder les gens de haut comme toi et c'est deja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:26

pfff et si tu voit le monde pareil pourquoi tu fait sa c'est le fait de le faire qui me "choque" apres toi fait se que tu veut mais juste pour tes animaux sa me fait de la peine ils ont rien demander pour meriter sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:33

c'est ta vision de voir les choses mais en tout cas le rat a kiffé ses derniers souffles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:37

Putain mais on attire les cons où quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:38

je rigole de vous, vos rats ont une vie pire qu'ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:40

Vient cher moi, je te met la tete dans un sachet plastique avec une entrée pour le pot d'échappement de ma voiture
Tu va aussi kiffer j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:40

aie aie aie ou va le monde...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le comportement d'un rat apres quelques.... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement d'un rat apres quelques....   Le comportement d'un rat apres quelques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le comportement d'un rat apres quelques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de mes bb quelques jours après leur arrivée
»  introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?
» Mon rat a un tic de comportement d'après vous?
» comportement aprés castration
» Changement de comportement après hospitalisation ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-