Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mes louloutes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:43

Alors je vais vous présenter rapidement mes 7 rates.

Dans l'immédiat, je n'ai pas de photo individuelle de chacune, donc j'en metterais des que je retrouve mon apn.

Etoile : Husky délavée standart lisse. Aveugle d'un oeil. Environ 2 ans et demi/3 ans. Adopter à l'association SNAC en même temps que Nikita l'année dernière.

Nikita : Je dirais husky, mais comme pas du tout délavée pour 2 ans et demi/3 ans, je pense plus à une hooded raté. Elle est standart lisse. Adopter à l'association SNAC en même temps qu'Etoile, l'année derniere.

Misty : Hooded agoutie standart lisse, provenance animalerie, récuperer de chez son ancienne maitresse qui n'avait plus de temps pour elle (et sa copine Pepette décédée fin 2OO8, malgrès les piqures du véto). Elle prendra 2 ans en avril 2OO9. Je l'ai faite opérée d'une tumeure mamaire sur le ventre, il ya environ 2 semaines. Elle a des soucis respi depuis que je l'ai récuperer, car elle vivait sur copeaux puis sur litière pour chat .. =S.

Rea : Bershkire agoutie standart lisse, provenance particulier, consanguine. Issue d'un sauvetage de 24 rats & 1O souris éffectuer avec Ségol de RESCUE. J'ai adopter elle et Chouquette. Elle a un peu plus d'un an.

Chouquette : Varigated bleu us standart lisse. Idem que Réa.

Nougat : Bershkire topaze dumbo lisse yeux noirs. Provenance animalerie, je l'ai récuperer avec 4 copines de chez son ancienne maitresse (deux adopter par Wolfie, 1 par Cam&Petra et la petite derniere se trouve chez la présidente de Pattes à Trac dans l'attente d'une famille). Elle doit avoir 1 an et demi environ.

Minty : Hooded topaze standart lisse. Adopter à Blacksnack de RESCUE, on lui avait apporter pour ses serpents, mais elle donne que du mort .. Elle a 1 an et demi environ. Je l'ai faite opérer il y a deux semaines en même temps que Misty pour une tumeur mamaire juste entre la patte avant et la tête.

Et ensuite les deux qui sont en garde depuis quelques mois déjà, ce sont les deux ratounes de Requiem de RESCUE.

Chanel : Bleu russe standart lisse. Moins d'un an.

Dolce : Husky standart lisse. Moins d'un an aussi. Elle a une particularitée, elle porte toujours (ou presque toujours) sa queue sur son dos ..

Leur maison :

Elles vivaient dans une furet tower à l'époque ou j'en avais plus (certaines FA implacable comme mordeurs, peureux, vieux, hooded noir, albinos, .. qui a la fin de la quarantaine étaient intégrés aux miennes). Et mon furet lui, vivait dans sa imac 1OO à lui tout seul ..

Mais maintenant qu'il m'en reste que 9 et que je ne compte plus en prendre, j'ai divisée ma tower en deux, mon furet est en haut et mes rattounes en bas. D'ailleurs je cherche à vendre cette tower pour acheter deux XL bien distinctes ! lol.

Leur nourriture :

Pour la nourriture, je leur fait un mélange maison, riz soufflé, croquettes sana*elle pour chat, pattes au légumes, nourriture spécial vollaile (parce que pleins de graines différentes) et de temps à autres, je leur met des petits pots pour bébé blédi*a, bledi*hef, nesle*, ..

Les sorties :

Pour les sorties, elles disposent de minimum 2h par jour, entre 22h et OOh généralement, en liberté dans ma chambre.

Leur vétérinaire :

Je vais à Montrouge chez le docteur A. Sabine-ti de RESCUE va la bas également. Elle fait des supers tarifs pour les opérations de tumeures, et pour avoir fait opérer 5 animaux la-bas, j'en suis tout à fait satisfaite.

Et pour finir, une petite photo pour vous faire patientez en attendant que je retrouve mon apn. Wink

Mes louloutes <3 Dsc01520

PS : de gauche à droite :

Au premier plan : Nikita, Misty, Etoile.
Tout derrière : Minty.
Au milieu la hooded noire, c'est ma toute premiere ratte décédée à 3 ans et demi. Les 5 derniers jours de sa vie, je devais la réhydratée avec une piqure par jour de vitamine B12 + Glucose en sous cutané.
Et toutes les autres rattes, c'était des FA.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:40

sa t'en fait du monde! vivement les photos??

et leurs petits caractères?
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:49

Je vois pas la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 09:33

Leur caractère, sympa, curieux, ... Comme tout les rats quoi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 02:49

jolie troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 03:38

Des photos, des photos ! Very Happy
Je rêve d'avoir un groupe comme ca :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 04:55

un tas de rats! trop fort! <3
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:45

Merci Nina, bien que toi tu en ai une beaucoup plus grande que moi .. =P

D'ailleurs si a l'occasion tu as une tres vieille rate (+ de 2 ans et demi) mink, agoutie, topaze qui passe par chez toi en FA, pense à moi ! =)

J'essaye de voir avec une voisine pour faire des photos très vite avec son téléphone.

PS : Sayé mes deux rattounes opérées de tumeures mamaire on rejoint le reste du groupe.

Cependant Misty continue de m'en faire (au moins 3 ou 4 minuscules !), je me demande si je ré-oppère ou pas .. Elle a des pbs respi, bientot 2 ans et déjà une opé a son actif ... =S
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:26

en ce moment je n'ai que des mâles en FA mais si une mamie passe par la je te tien au courant! Wink
raclette et loulou te passent le bonjours et il sont de plus en plus gentil donc je ne désespère pas de les mettre bientot avec des copains ou au moins ensemble.

pour ta misty perso je ne lui donnerais que un traitement et je ne réopérerais pas, trop de risque vu son âge et ses pb respi (mais ce n'est que mon avis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:07

Trop mimi le tas de ratoux :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 01:03

Trop chou la photo de groupe , trop belles tes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:27

nina a écrit:
en ce moment je n'ai que des mâles en FA mais si une mamie passe par la je te tien au courant! Wink
raclette et loulou te passent le bonjours et il sont de plus en plus gentil donc je ne désespère pas de les mettre bientot avec des copains ou au moins ensemble.

pour ta misty perso je ne lui donnerais que un traitement et je ne réopérerais pas, trop de risque vu son âge et ses pb respi (mais ce n'est que mon avis) ...

Quoi comme traitement ? Du baytr*l ?

J'éspère que ca va aller pour loulou et LA raclette.

J'suis dég parce que cette fille elle a eu une portée après les grandes vaccances !

Et ya pas si longtemps que sa j'avais retrouver 5 rats dehors ! Sans compter les 3/4 que j'ai pas réussie à attraper, et plus jamais revu .. Tu m'étones avec les chats, putois, furets, renards, .. qu'il ya dans le coin ! Colère

Enfin bon .. T'facon les gens dans cette dite cité pourrie, j'en ai ras le c*l .. j'ai encore eu une merde pour une ptite chienne que j'ai trouver dehors .. Genre jla trouve le samedi soir, le lundi pendant que j'suis en cours ma mère la sort, la chienne se barre (collier en nylon a clip, il s'est défait !) mon voisin qui a deux griffons qu'il tient jamais la récupere, il l'avait déjà vu avec moi !

Il veut pas me la rendre, j'en avais parler à Christine Vellard, parce que si elle avait pas de puce elle aurait été sous droits de vivre .. Il décide de la donner à une meuf en pavillon, sans faire de lecture de puce.

Donc ma mère la récuperer de force (elle a détachée la chienne de la laisse et jlai montée chez moi) et elle s'est embrouiller avec le pere de la fille et la mère dla fille, la fille (de 17 ans) l'a traiter de salo*e (ma mère!) donc forcément moi quand j'ai appris ca, j'suis montée en puissance encore pire que d'habitude, ...

Donc le jeudi soir ma mère a récup la chienne, le vendredi j'ai fais une lecture de puce après les cours, Christine m'a donner les coordonnées des proprios parce que la SCC c'était fermée (après 17h) et donc elle a contacter la maitresse, et la chienne est retournée chez ses vrais maitres le jour meme ..

Sauf que moi le samedi quand j'ai croisée la fille, vous vous doutez bien que c'est partit en live, ma soeur est déssendu prendre son bus, et elle m'a vu m'embrouillée, elle est arrivée elle l'a tapé ..

Mon chien qui grognait sur le père de la fille parce qu'il haussait le ton et qu'il voulait lever la main sur moi ...

Deux fois ils sont aller au commisariat pour porter plainte (pour qd ma mère à récup la chienne et pour quand j'ai embrouillée la fille) et les deux fois ils se sont fait recalés ! mdr

Et pi ceux qui dise qu'un dogo doit porter une muse .. alors qu'eux meme tiennent déjà pas leurs chiens en laisse .. mdr !

Enfin, vivement le déménagement quoi ! flower


Dernière édition par keza le Mer 18 Mar 2009, 01:57, édité 1 fois (Raison : PAS DINSULTES MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:57

moi je donne du microsolone a mes rats qui ont des tumeurs, c'est mon véto qui me dit la quantité...
le baytril ca peut peut être aider pour les pb respiratoire... mais il vaut mieux voir avec le véto.

pour l'histoire des rats je dirais juste que certaine personnes ne méritent pas d'avoir des animaux, et ca vaut aussi pour tous les animaux...

et pour le chien c'est cool que tu ais put retrouver ses maitres Smile

si tu déménage c'est franchement cool pour toi!!
mais j'espère que ta voisine va arrêter de jeter ses rats dans la nature car tu ne seras plus la pour les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:38

C'est clair que je serais plus la pour les récuperer ..

Mais certains voisins (adultes comme enfants) ont mes coordonnées et seront me trouver si besoin.

La je pense qu'il lui reste que des femelles (entre 4 et 6) à la fille en question ..

Moi à chaque opé de tumeure ma véto me donne du baytr*l pendant 5 jours.

Je vais voir ma véto t'facon dans pas longtemps, car j'ai 3 autres rattes à opérer.
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:50

Ahhh j'hallucine !! confus2

Aujourd'hui j'apprends quoi !!

Sa chienne jack russel croisé beagle est gestante d'un pinsher, alors qu'elle a que 8 mois !

La chienne provient d'animalerie (quais de seine!), j'ai détéctée sur elle des pb aux pattes arrières (ainsi que respiratoire), toujours pas de radio depuis + de 3 mois.

C'est ses premières chaleures, la chienne à toujours pas fini sa croissance ...

Elle compte vendre les petits .. Le beau père accepte déjà pas la chienne (qui vit H24 dans sa chambre), il acceptera jamais la portée, ya des possibilités qu'elle se retrouve loin cette portée ..

JE SUIS VERTE ! Sa fais + de 2 mois que j'parle plus avec elle (qd j'ai appris qu'elle avait eu une portée de rat en juillet/aout) .. Donc j'peux meme pas la raisonnée, elle fait exprès pour me dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 02:50

il y vraiment des gens qui ne réfléchissent pas! Colère
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 15:37

Je confirme ...

J'éspère que la chienne ne s'est pas faite prendre, ..

Mais vu ce que m'a dit la proprio du mâle (une gamine de 12ans qui pense qu'a l'argent), ya de forte chance que ce soit sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 17:51

ARK!

Non mais c'Est tu assez idiot les hommes desfois! C'est trop bien de faire des trucs pour les aider ces animaux! Il me semble que moi, les animaux passent avant l'argent, peut importe la sorte. J'ai jamais vu de trucs du genre chez moi. Je vis dans une campagne et il y a beaucoup de chats en liberté, mais ils ont tous des maison. Et ici, tout le monde s'entraide. Mais il y a une fois ou je suis allez garder et il y avait un chaton minuscule dans leur cour. Il m'ont dit qu'elle était errante. Bien sur, il ne la laissait pas rentrer, vue qu'il en avait déja un. ALors moi je la nourissait des que je pouvais. Elle avait tellement faim qu,elle mangeait les grenouilles et les criquets qu'on sortait de la piscine! jawdrop

Mais un jour, elle a suivit une famille qui tait au parc, et s'est rammassé sur ma rue, a vingt minutes de marche. Je suis allez les voir et j'Ai récupéréer le chat. J'ai rester dehors et je lui ai donné du poisson. J'ai cogné chez tout le monde sur ma rue et j'Ai appelé tout le monde. J'Ai réussi a li trouver qqn! Elle est super heureuse maintenant! Je suis soulagé de savoir que elle a pas passé l'hiver dehors!

Ce qui me désole, c'est qu'elle était minuscule, elle avait été abandonné a quelques mois. C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:28

C'est clair que c'est asser hallucinant ..

M'enfin la je sais qu'elle connait les risques, puis-ce que c'est moi même qui lui ai dis (ya 2/3 mois) !

Mais bon, c'est une gamine (17ans) elle doit être en crise d'ado tardive ..

Et pi la proprio du mâle qui s'en fout complétement de la femelle (si elle meurt) mais qui veut de l'argent (qu'elle aura jamais) s'il ya des chiots .. Alors que son propre chien n'est même pas identifié, ...

:nul:
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:30

Sinon pour en revenir au sujet de mes rats, Etoile la ratoune aveugle d'un oeil me fais pb respi + tumeur + amaigrissement.

Je pense que pour elle, se sera une euthanasie .. :triste: :'(
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:30

pauvre petite louloute Sad
si ca ne va pas mieux c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour ne pas qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 15:09

Je l'ai faite euthanasier vendredi ..

Elle repose en paix sur son nuage de gruyère .. 😢
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:43

LES PHOTOS :

Désolée pour la qualité, c'est fait avec un téléphone portable.

Nikita :

Mes louloutes <3 090405113200882439
Mes louloutes <3 090405113435634732

Misty :

Mes louloutes <3 09040511360322255
Mes louloutes <3 090405113655737273

Réa :

Mes louloutes <3 090405113736585795
Mes louloutes <3 090405113808697691

Chouquette :

Mes louloutes <3 09040511384747552
Mes louloutes <3 090405113936733604

Nougat :

Mes louloutes <3 09040511403310612
Mes louloutes <3 090405114225732445

Minty :

Mes louloutes <3 090405114314229220
Mes louloutes <3 090405114401707403
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:47

Photos des deux rattes de * * * BIP * * * (de rescue), en garde chez moi.

Docle :

Mes louloutes <3 090405114449855715
Mes louloutes <3 090405114643235473

Chanel :

Mes louloutes <3 090405114740391427


Dernière édition par La_dinde le Sam 25 Avr 2009, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:57

très belles puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




Mes louloutes <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloutes <3   Mes louloutes <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes louloutes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 6 louloutes !
» Mes louloutes
» Mes louloutes ! :)
» mes louloutes !!!
» mes 2 louloutes !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-