Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Huile de foie de morue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:27

Je viens de voir que Sonic à manger une gélule d'huile de foie de morue. Il traine toujours sous mon lit dans le tirroir que je penser avoir sécuriser en laissant seulement des mouchoirs et tissus... Visiblement non.

Les gélules d'huiles de foie de morue servent pour hydrater la peau de l'intérieur. Je m'inquiète, même si je sait qu'il n'as pas manger un doliprane oou je sait qu'elle cachet.

Je veut votre avis tous de mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:29

je pense que ça devrait aller, parce que c'était une, parce que c'était pas contre indiqué, enfin bon, j'suis pas véto, attends l'avis des autres et surveille bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:33

Ohhh oui t'inquiète il est surveiller! ^^
Je m'inquiète pas trop, il me semble même que c'est aussi utiliser pour les animaux ce genre d'huile, mais bon je prefere vous demander quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:33

je pense pas non plus que ça lui fasse grand mal, au pire, donne-lui vite du charbon actif sur du yaourt si tu en as !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:34

Non je n'en est malheureusement pas... Je vient de penser que j'ai du rongeur digest je peut leurs en mettrent dans le biberon à la limite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:37

il risque peut etre une diarrhée , en préventif, donne lui du riz archi cuit et l'eau de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:38

Ok merci Pat, je vais faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:40

l'huile de foie de morue peut peut etre lui donner une bonne diarrhée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:41

oups j'avais pas vu que Pat avait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:44

Merci beaucoup les filles. ET surtout merci pour vos réponses si rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:56

Il est maso ton rat, il parait que c est absolument immonde l huile de foie de morue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:58

c'est immonde, j'en donne a mon chat et a mon chien chaque jour sur les croquettes , et l'odeur est beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:06

ben oui s'il avait été obligé de l'avaler, il aurait fait la vie lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:31

ben personne à la "vieille école old fashioned" vous a forcé à en bouffer étant gosse?
Moi j'ai vomi........... Huile de foie de morue... C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:36

maintenant c'est en gélules, mais les rots après , au secours !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:02

berkkk il est fou ton ratou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:33

Lol, ouai je prend sa car j'ai la peau assez séche!

J'ai proposer à mes rats hier une cacahouète, que dalle il n'en on pas manger! Mais à parament il as apprécier l'huile de foie de morue, il as bouffer toute la gélule!

Oui effectivement Maso, bon au moins y as quelqu'un qui aura aimer l'huile de morue. Il se porte bien pas de soucis. Mais je surveille encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:50

tanouch88 a écrit:

au moins y as quelqu'un qui aura aimer l'huile de morue.

sa c'est sur qu'il doit etre le seul Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:52

PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huile de foie de morue... Empty
MessageSujet: Re: Huile de foie de morue...   Huile de foie de morue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huile de foie de morue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les problèmes de foie chez le rat.
» perte equilibre + probleme de foie+ fin de vie
» (Malade du foie !) MAJ : broncho-pneumonie [Terminé]
» Huile essentielle sérénité
» diffuseur d'huile essentiel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-