Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux questions :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Deux questions :o Empty
MessageSujet: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:12

Alors de une: Samedi la quarantaine de Yumi sera finit mais j'ai peur de la mettre avec Yui et Yune parce que je la trouve assez petite :s
J'ai peur qu'elles lui fasse du mal :s


Et de deux: Yui et Yune n'arrêtent pas de mettre du papier WC dans la gamelle où y a à mangé, pourquoi? >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:28

Alors pour la premiere question, la taille ne change rien du tout, je viens de présenter mes bébés qui n ont meme pas 4 semaines à mes gros males et tout s est bien passé. Si ta rate est sevrée, elle connait les codes sociaux, c est tout ce qui compte.
Pour le papier WC, d apres moi c est pour planquer la nourriture, moi elles y mettent de la litiere, chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:31

Ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:02

j'avais vachement peur aussi de présenter mon nu a mes males parce qu'il était minuscule , meme pas 100 gr , et 400 gr pour mon gros !! Tout s'est si bien passé que maintenant c'est la crevette le chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:40

Oh sa veut rien dire la taille^^. Ma toute première intégration s'est faite il y a semaines entre mes deux mâles de 450 grammes environ chacun et 8 mois et avec la tite crevette de 70 grammes de 6 semaines. Tout s'est bien passé. Par contre ce que j'ai fait c'est que je les ai pris un par un et les ai laissé 1h00 chacun ensuite les 3 ensembles. Donc sa fait 3h00 de présentation faut avoir du temps lol. Mais mon intégration n'a duré que 3 jours ^^. De toute façon tu vas le voir tout de suite s'il y aura bagarre violente ou pas. En plus les miens étaients frères donc jamais séparés et j'avais peur d'intégrer un petit loulou à leur clan mais finalement nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:44

moi j'avou ce qui me fait un peu peur c'est l'integration mais j'ai encore deux semaines pour y reflechir ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux questions :o Empty
MessageSujet: Re: Deux questions :o   Deux questions :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux questions :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux questions..
» Questions à propos de deux litières !
» Deux petites questions
» Un ou deux?(plusieurs questions)
» deux petites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-