Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chouille cherche fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:01

coucou je me prénomme Chouille , je suis a la recherche d un fiancé pour avoir des bébés. je suis une hooded noir de 3 mois bien entendu ce sera pour dans un mois. j'ai un tres bon caractere. je suis gentille et léchouilleuse, j adore me ballader et découvrir plein de choses. j attends avec impatience vos photos et propositions. a bientôt


Chouille cherche fiancé Boite11

Chouille cherche fiancé Clavie10

Chouille cherche fiancé Mur10

Chouille cherche fiancé Stuart10
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:12

merci. oui c'est dommage que ce soit si loin... ça aurait fait des beaux bébés... je crois pas qu il est grand monde de mon coin sur le forum mais je tente quand même Smile
d ailleurs j ai pas précisé pour ceux qui ne le savent pas, je suis de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:49

toujours pas de beaux mâles pour ma Chouille ? vu qu il y a pas mal de nouveaux a s inscrire sur le forum ces temps ci je retente au cas ou il y ai du monde de Brest et alentours ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:56

moi j'aurais bien voulu mais mes ratoux ont que trois mois et ils ne sont pas bien apprivoiser Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sais c nul Embarassed
si tu veut les details lit mon post "youpi" dans petites histoires
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:33

t'es d'un vexant sirraly!
pourquoi les rats doivent ils absolument etre bleu voir topaze ou mink ou rex ou nu ou dumbo ou double rex ou husky ou siamois etc pour faire une portée?
tout le monde quasiment a ou a eu une hooded "banale" ou une albinos "commune" dans sa troupe
ont elles pour autant moins de valeur?
ça reste un rat qui aux yeux de son propriétaire a autant de valeur que ceux cités ci dessus
je suis persuadée que la saillie bien tenue les annonces bien placées il placera ses petits aussi facilement

par contre petit bémol, quatre mois c'est trop jeune pour une portée il faut attendre 7-8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:36

sirrally chaque fois que je lit un de tes messages c'est une critique
si chouille veut faire se reproduire sa ratte c'est son droit même si tu la trouve banale je m'exuse mais chouille fait ce qu'elle veut c'est pas ton probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:33

merci d avoir pris ma défense pendant que j étais en exam Smile pour qui elle se prends a critiquer ma petite chouille celle la. j ai lu déja pas mal de messages qu elle a poster... ya de quoi s énerver !! jamais vu ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:48

j'ai le meme rat que chouille, un hooded noir et il est genial. c st une couleur et marquage que j'aime beaucoup!! et toc
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:54

oui et puis de toute façon ma chouille n'est pas banale c'est une rate exceptionnelle Smile comme tous les rats ici Smile
qu elle le dise qu elle aime pas sa couleur d accord mais son commentaire la pas top scratch
enfin bon Chouille n'est pas vexé vu le nombre de fois ou je lui dit qu elle est belle il lui en faut plus pour se vexer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:59

moi aussi je la trouve trés jolie de toutes façons il en faut pour tous les gouts!!et je suis sure qu'elle fera de beaus bébés Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:05

mais finalement elle ne veut pas faire de bébés .. car je lui ai trouvé Woodie (albinos) et Yumi va arriver du sauvetage d Edward j ai mis un post ou on la voit (la noire)... donc elles seront assez de trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:06

chouille a écrit:
mais finalement elle ne veut pas faire de bébés .. car je lui ai trouvé Woodie (albinos) et Yumi va arriver du sauvetage d Edward j ai mis un post ou on la voit (la noire)... donc elles seront assez de trois lol!
ok escuses moi j'ai pas suivi,je suis étourdie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:07

pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:23

oui c'est clair ... enfin heureusement elle n 'est pas resté longtemps .. mais apparemment comme disait whitterabbit elle a voulu toucher un mximum de personnes en un minimum de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:42

oui c'était supermechant comme si sadnezz ne devait pas etre assez triste pour que qq'un lui dise que c'est sa faute franchement c'est nul la derniere fois que j'ai vu çà c'était en CE1!
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:12

Roh lala, quelle est grave cette ... fille...

D'autant plus que Chouille est superbe... Oui, je suis fan de Chouille, j'avoue! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:27

vraiment c petit et mesquin de sous-entendre que ma rate est morte a cause de mes mauvais soins. si je lai emené chez le veto c pas pour la laisser mourrir povre conne. elle était avec moi quand sa c passé? jcrois pas non. sa nous traite d'incapable et sa sai meme pas qu'un rhume peut degenerer et tuer une rate de deux mois. morue je suis plus enervée que triste car moi je sais que jai fait le maximum pour ma bebette. et le coup des rat banal alor sa on nou la deja fait sur un site d'annonce et je peux te dire ke la personne a été servie. les rats ne sont banal qu'aux yeux des gens superficiels. chouille est tres belle. ya kel ki a di le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:44

t pas la seule, en lisant tou sa javai le coeur qui batai fort. la gorge sérée, entre tristesse et enervement.
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:00

Zen les filles, les gens comme ça viennent juste faire ça parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée, d'ailleurs je suis presque sûre que la suppression de son compte était prévue. Même si elle n'aurait pas fait long feu ici.
Sadnezz tu sais très bien que tu t'occupes très bien de tes petits protégés, et du moment que nous nous sentons bien sur notre fofo, les autres peuvent bien en penser ce qu'ils veulent !
On en verra d'autre ! Mais on ne se laissera pas faire.
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:04

oui tu as raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:38

tu cherche toujours? si pas de news je verouille car pas de news de puis passé un mois(cf les Règles Annonces A Lire SVP ).. et si on doit deverouillé MP
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:09

non elle cherche plus je crois
elle voulait faire faire une portée pour garder une tite femelle mais depuis elle a woodie et yumi
elle l'a dit plus haut dans son post du 9/1/08 a 18h05 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:32

super mimi elle resemble a ma COOKIE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouille cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Chouille cherche fiancé   Chouille cherche fiancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouille cherche fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chouille bébé
» Chouille en sortie :)
» une compagnie a Chouille
» Chouille en sortie
» noël de Chouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-