Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 un gros craquage: les photos sont la :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:14

Cet après midi je suis allée avec mon chéri à Anim*** pour acheter de la nourriture pour mon chien. Et on discutait et il n'aimait pas trop la nouvelle cage que j'avais eu ( la tommy 82 T3) car pour lui elle prenait trop de place dans notre appart elle était trop longue. Donc je regarde et la je craque sur une belle volière! Au début je suis allée voir les cages mais elle ne me plaisait et je les trouvais trop petites. Et puis hop une superbe volière blanche et verte fonçée Smile. Donc je l'ai prise ( mon porte monnaie est plus léger XD ) et je viens de finir de la monter. Elle n'était pas très dure à monter mais par contre leur notice laisse à désirer!!
Je vends donc ma tommy 82 T3 que j'ai mis dans matériels si cela intéresse quelqu'un


Dernière édition par Vida le Dim 01 Mar 2009, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:14

finalement ma tommy ne t'a pas plus ? Dommage mais c'est vrai que c'est génial les volières. Moi tous se qui m'interresse dans la tommy se sont les accessoires, je les auraient bien garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:15

Vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:45

lol non ce n'est pas qu'elle ne me plaît pas c'est juste que mon copain trouvais qu'elle était trop longue dans l'appart. Sinon pour le nettoyage et tout c'était vraiment niquel ^^. Ma volière fait 20 centimètres de moins en longeur et sa se voit dans un petit appart Wink . Je vais garder quasiment tous les accesoires de la tommy c'est pour ça que je vais pas la vendre très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:02

je vais essayer de trouver la cabane d'extérieur pour la mettre sur la volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:44

chique chique des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:03

Vivement des photos Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:09

Je crois que la volière dont tu parles vida est la même que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:09

a possible elle s'appelle A25 je crois
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:44

C'est celle la?

un gros craquage: les photos sont la :) D06cd8aef87ea7ecf535d8a9e0dde62a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:57

oui lol, sauf que la mienne est blanche et verte foncé on dirait du noir selon l'éclairage ^^. Combien l'as tu payé par simple curiosité? Moi 139 euros. Elle est géniale cette volière j'ai fait des photos de l'aménagement mais je les mettrais se soir je n'ai pas le cordon de mon APN Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 14:25

Oui ça fausse un peu sur la photo mais elle est bien verte foncée! Je l'ai acheté en anim aussi à 129€ je te montre quelques photos de l'aménagement si tu veux, c'est pas complètement terminer. J'ai fais une séparation pour mes mâles et femelles

un gros craquage: les photos sont la :) 4c7f3d04a00b849afdda5b207f180a4b

Mes mâles
un gros craquage: les photos sont la :) 1eed8b9a07d058df0f25d2003e2dba4e

Mes femelles
un gros craquage: les photos sont la :) 0c1dbcf5339e0f94b500365bdf605e8d

=> J'ai hâte de voir tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 15:40

j'adore les volières!! mais ca fait pas beaucoup d'espace au sol? si? confus2
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:01

Non ça fait pas beaucoup d'espace au sol soit 60/60 mais bon les miens vont très peu au sol ils préfèrent grimper!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:02

j'ai presque la mêmeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:59

a ok Smile moi j'ai une vielle donc j'ai préféré un grand espace au sol mais bon elle est bien haute aussi pour mes deux jeunettes! j'ai la samo 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:03

Alala je n'avais pas à accéder à ce sujet sa me disais qu'internet explorer ne peut afficher la page! Je vous mettrais des photos dès mon retour car je file au cinéma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:05

bon ciné alors, tu vas voir quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:34

j'aimerai trop avoir une voliere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:49

Je suis désolée mais les photos beug complètement je ne comprends pas ce qui se passe!!! SadSadSadSad.[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P2281212[/img] OH sa refonctionne lol!!! Décidément.... donc voici la cage hier soir elle est aménagée un peu différament maintenant.
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P2281213[/img] le premier étage ,
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P3011216[/img] le côté droit
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P3011217[/img]le côté gauche
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P3011218[/img]le deuxième étage
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P3011219[/img]^^
[img]https://forum-rats.1fr1.net/un gros craquage: les photos sont la :) P3011220[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:20

Décidément ils sont vraiment bien les étages de la tommy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:21

Oué c'est clair les étages sont sympas! j'aime bien l'aménagement, ça fait une impression de plus d'espace par rapport à la mienne qui est séparée en 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:27

c'est normal je pense quand tu sépare en deux tu ne peux pas faire tout l'aménagement ce n'est pas trop dur à aménager? Je copte racheter un ou deux étages ferplast avec des escaliers pour que se soit plus facile pour eux à grimper ( même s'il sont pas vieux ils sont feignants mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:58

J'adore cette voliere, mon pere a la meme pour son calopsite mais il l'a eu en solde a 69 euros chez b*tani*... ^^" je suis jalouse ! J'attend qu'il la remettent...
Par contre comment vous faites pour le ménage et l'amménagement ? parceque mes étages ferplast, ca m'étonerai qu'ils passent par la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:44

les portes sont très grandes! Sinon c'est facile le bac pour le chanvre en bas coulisse et tu les passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un gros craquage: les photos sont la :) Empty
MessageSujet: Re: un gros craquage: les photos sont la :)   un gros craquage: les photos sont la :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un gros craquage: les photos sont la :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gros craquage !!
» Fenrir, gros craquage !
» Okazu... Gros craquage
» Mes trois gros sont gros :D
» Mes miens ils sont gros >.<
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-