Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 04:09

Merci beaucoup Diane, cette liste était pile-poil ce qu'il me fallait!! Je voulais acheter la Mimulus, mais il n'y en avait plus à la pharmacie du coup j'ai opté pour l'Aspen. C'était pour mon petit dernier, à qui j'ai fait peur il y un bout de temps et qui depuis se raidit à chaque situation un peu déplaisante, de stress ou carrément de désaccord avec moi. J'ai l'impression que ça l'a pas mal aidé, même si il est toujours un peu "zarbi" (il ne fait plus de crises de cris + se débat quand je le touche, il se raidit encore mais fait des bisous dès que je le lâche).

Bref. Mais je voulais surtout en fait partager une constatation: je donne quelques gouttes à deux de mes mecs chaque jour, et leur poil est direct devenu tout doux Laught 2 Je ne sais pas si c'est un truc dans la plante qui adoucit leur poil ou si c'est la chute du stress qui calme les hormones, le sébum, je ne sais pas? En tout cas que du positif.

J'ai une question, aussi: est-ce que mes ratouilles peuvent consommer les Fleurs de Bach comme ça, à même la pipette? Ils adorent le goût, ils se disputent pour être le premier à boire les petites gouttes... C'est pas agressif pour leur oesophage ou leur estomac, ou bien?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:44

C'est vrai que dans ton cas, le mimulus aurait été mieux. Aspen normalement c'est pour les peurs de causes inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:16

Mais en fait je ne suis pas sûre de quelle fleur de Bach il lui faudrait... Je ferai un post spécifique sur lui, pour poser la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:08

Le L52 c'est 5 gouttes pour 100 mL par rat ou ça peut être pour tous mes trois ratous? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 02:22

ZZgliss a écrit:
Le L52 c'est 5 gouttes pour 100 mL par rat ou ça peut être pour tous mes trois ratous? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 03:00

Bah 5 gouttes pour 100mL dans un biberon, donc pour tous les rats, si les non-malades en boivent c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 03:37

Merci Quienne
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:38

Une petite question: le Pérubore peut il s'obtenir dans n'importe quelle pharmacie (comme le L52 par exemple?) sans ordonnance??
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:45

Oui pas de problème pour le pérubore, je me soigne moi-même presque uniquement avec ça quand j'ai un rhume ou une angine (2 inhalations par jour), c'est très efficace et pas encore trop cher: 5, 80 euros la boîtes de 20 comprimés. Tu peux en trouver dans toutes les pharmacies normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:36

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 02:29

Bonjour!
J'ai besoin d'aide!
Mon rat est cardiaque et épileptique, il est suivi par ma veto et a 1 traitement médical pour ses problèmes.
Malheureusement, avec toutes ces crises, il est très nerveux. Il y a quelques jours, il a fait sa visite de suivi et depuis.... C'est la cata! Il est ultra stressé, a peur de moi, me mord dès que je le touche, panique totalement quand je le prend pour le sortir ( hystérique complet!).

Je dois partir bientôt en vacances, mes rats viennent avec moi.

J'ai commencé les fdb rescue 4gtt/j depuis 3 jours. Pas de gros progrès, il est impossible a attrapé...
Je pensais ajouter mimulus, qu'en pensez vous? C'est adapté? Peut on associer les 2? On voit que ça fonctionne en combien de jours?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:46

Pour les abcès, en tout début d'abcès, on peut donner Pyrogénium en homéopathie. L'abcès disparaît au lieu de mûrir et percer. D'ailleurs dès qu'une plaie est infectée, Pyrogénium aussi, son truc c'est de faire partir le pus.

Pour faire percer un abcès au plus vite (en un ou deux jours maxi) : Myristica Sebifera. On l'appelle "le bistouri des homéopathes" tellement c'est efficace.

Sinon, un truc que je viens d'essayer, et j'en crois pas mes yeux. Mon Kartoffel a une tumeur interne (tumeur de la rate). Son ventre était très gonflé, tout dur, la peau tendue, et il avait une grosse masse sur la rate, qui se voyait de l'extérieur. En prime il était fatigué et constipé. La véto me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'une opération d'une telle tumeur est déjà délicate sur un chien, alors un rat... d'autant plus que ça métastase souvent vite. Donc, ben... homéopathie. Je lui ai donné Thuya (pour les tumeurs) et Arsenicum album (le médicament des états critiques), tous les deux en 9 CH, le plus souvent possible. Ben c'est incroyable. D'abord la masse sur la rate a disparu, avec toujours le ventre enflé et dur. Puis le ventre a peu à peu désenflé, son poil est redevenu beau (il était rèche comme celui d'un vieux rat, alors que Kart n'a que 15 mois...), plus de constipation, il ne passe plus son temps à dormir, et là, franchement, on dirait, du moins vu de l'extérieur, le même rat qu'avant. J'en suis moi-même comme ça : OO

Arsenicum album, c'est LE truc à donner dès qu'on craint pour la vie de son animal (ou pour la sienne d'ailleurs). Mon père a sauvé la vie d'une pie empoisonnée avec ça, elle ne tenait plus debout, et le lendemain elle volait.
Bien sûr ça ne doit pas empêcher d'aller chez le véto (ou le médecin), mais on peut donner en plus des soins véto, et quand le véto ne peut rien faire, au lieu de baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:20

Coucou, j'ai une rate qui est assez vieille et très fatiguée, vous pensez que c'est quoi le mieux, pour son cas?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:03

Salut, j'aurais 2-3 questions:
En fait, suite au yo-yo des températures, toute ma troupe a quelques tchoums. J'ai commencé le L52 mais même si c'est parti pour certain/certaine, j'entends toujours de temps à autre un tchoum (et c'est jamais le/la même)
J'aimerais donc, avant de devoir arriver aux antibios, essayer l'infusion thym-miel et les inhalations d'eucalyptus.

Pour l'infusion, j'ai trouvé comment la faire (faire chauffer l'eau à ébullition, retirer du feu, mettre une branche de thym, laisser infuser pendant quelques minutes puis retirer la branche, laisser refroidir et rallonger avec de l'eau si c'est trop foncé, juste?)
Première question, est-ce que l'infusion se conserve ou c'est à refaire quotidiennement?

Concernant les inhalations d'eucalyptus, je dois le faire à tous mes monstres et donc j'aurais aimer savoir si il y a avait un moyen de le faire en les laissant dans leur cage? Car ça serait impossible pour moi de mettre les 6 femelles dans un caisse de transport (entre celles que je ne peux pas prendre et celles qui arrivent à se faufiler super vite dehors dès que j'ouvre la porte de la cage)
A moins que l'infusion seule serait suffisante?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:04

Pour l'infusion c'est à refaire quotidiennement (et oui, c'est à faire comme tu as décrit) Smile
Pour les inhalations le plus pratique est la boîte de transport, étant donné qu'il ne faut pas que les rats puissent avoir accès au bol d'eau bouillante. Ici je les fais en plusieurs fois quand j'ai plusieurs loulous à traiter (trois rattous dans une boîte, puis trois autres une fois que l'inhalation des premiers est terminée, et ainsi de suite).

L'infusion pourrait suffire si c'est localisé au niveau de la gorge, les inhalations sont plutôt efficaces sur les voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:26

Merci, je vais toujours tenter l'infusion de thym et voir ce que ça donne sur 2-3 jours, si je vois qu'il y a encore une gène ou l'autre chez un des rats, je tenterais les inhalations (si pas de résultats ou aggravation, alors ça sera véto)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:59

Une tite question ... la Propolis peut-être sous différentes formes ? moi je l'ai en gélule donc poudre, quelle quantité je peux en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:55

Ce traitement aura quel effet sur une tumeur mammaire ?
je pense que sa ralenti mais j'aimerais savoir exactement les effets.
Merci

DianeÖzdamar a écrit:
•- Tumyl mammaire : 2 à 4 gouttes par jour selon la taille du rat,

- Thuya Occidentalis 7CH ou 9CH, 3 à 4 granules à faire fondre dans un fond d'eau dans une cuillère, à administrer au rat 2 à 4 fois par jour (peut être accompagné de Conium et Phytolacca, à administrer de la même façon - même dosage, même fréquence)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:24

Soit ça ralentit l'évolution, soit ça permet la résorption de la tumeur (soit ça ne fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:34

Il est super bien ce topic , par contre ça serait bien de préciser le nom "vulgaire" en plus du nom scientifique , je ne trouvais pas de teinture mère de calendula , en cherchant souci j'ai de suite trouvé Tire la langue

Pyrogénium= Liquide extrait de viande putréfiée ( dit comme ça , ça donne moins envie Tire la langue )

APIS 9CH = Apis Mellifica = abeille commune

Arsenicum Album, le trioxyde de diarsenic (la mort aux rats) Shocked on peut soigner nos loulous avec de la mort aux rats ? Shocked

Myristica Sebifera est aussi connu sous le nom de Virola sebifera ou UCUUBA ROUGE

Sinon l'échinacée pourpre est bonne pour booster le systeme immunitaire , et en prevention des maladies respiratoires , ça se trouve sous différentes formes ( teinture mère , gellules , etc ) .

Pour la propolis ça existe en extrait liquide , j'en ai même trouvé sans alcool ( c'est du chlorure de sodium à la place ) .

Pour les fleurs de bach j'ai commandé Mimulus pour molly qui a peur de sortir depuis qu'elle a eu très peur d'un bruit bien précis ( ses soeurs qui mettaient le souc dans des cartons , pendant qu'ellle se demandait ce qui se passait ) , une fois sortie ça va elle fait sa folle mais depuis cet évènement elle hésite à sortir , j'espère que ça va arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
im-portance
Nouveau né
Nouveau né
im-portance

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/01/2010


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:51

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter de la gelée royale pour ta ratte qui se fait vieille.
Combien faut-il leur en donner par jour ? Et je le dillu dans de l'eau ? c'est sous forme de sticks à diluer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:29

Merci beaucoup pour ce topic ! Je commence avec les fleurs de Bach aujourd'hui --> Holly pour mes deux ratous :

- Pixou : mon gros declochetté qui a toujours été un peu perturbé socialement. Il s'entendait bien avec son frère Crunchy (décédé il y a peu) mais il ne sait pas se positionner face au nouvel arrivant Naos (qui lui aussi, s'entendait bien avec Crunchy. Ce dernier faisait un peu le lien entre les 2). Pixou souvent se cache, pleure dès que Naos approche, ou alors va le pousser ou lui niaquer la queue (quand Naos a le dos tourné uniquement. Il n'ose pas l'affronter de face).

- Naos : qui n'est pas agressif mais fait preuve de jalousie quand je suis avec Pixou --> il essaie de le virer, de se faire caresser...ect. Il est très exclusif avec moi.

Bref, ils arrivent quand même à vivre ensemble sans s’entre-tuer mais leur relation se limite à l'évitement, la tentative timide d'approche et les petites vacheries.

Je vous dirai si ça donne quelques résultats.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:15

Bon je ne pensais pas revenir si vite vous donner des nouvelles sur mon utilisation de Holly.

Cela ne fait que 2 jours que j'ai commencer à leur administrer. Hier encore, ils pleuraient ds qu'ils se croisaient et il était impossible de les voir partager le spout ou une cabane. Et ce matin, j'ai trouvé ça :

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 2012-011

Alors coup de bol ou effet spectaculaire de la fleur de Bach ? Je ne sas pas. Mais je ne voyais pas la situation évoluer si vite !
Je vais voir comment ils se comporte dans la journée pour décider si je poursuis ou non (ce n'est pour l'instant qu'un co-dodo).
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:59

Une petite astuce et un petit up pour ce topic bien fait et toujours pratique!

Si vous ne trouvez pas de "Rescue pet" près de chez vous et en avez marre de payer des frais de port exorbitants, vous pouvez acheter le Rescue Kid qui se trouve beaucoup plus facilement, qui est moins cher et qui a exactement la même composition que le Rescue Pet, soit sans alcool par rapport au Rescue "normal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:00

Bonjour,

Je voulais savoir, si je donnais Fleur de Bach Vine et Holly à mes rates, je dois les melanger des un même bib, en mettre chacunes dans un bib different, ou alors ne pas du tout les ' mélanger ', faire dabord un traitement puis un autre ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres   Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleurs de Bach, remèdes homéopathiques et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels remèdes homéopathiques pour intégration difficile ?
» quelles fleurs de bach pour une déprime?
» fleurs de bach
» Légère diarrhée: des remèdes?
» Conseils et avis sur les Fleurs de Bach
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-