Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Honte à mon espece lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 05:15

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je viens toujours en coup de vent depuis un long petit moment Embarassed Embarassed Embarassed
Et même plus que vous avez des nouvelles photos de mes gros Embarassed

Pardon pardon pardon Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne peux pas vous faire de nouvelles photos pour le moment mes parents sont en vacances avec l'APN Embarassed Embarassed Embarassed
Mais j'en ferais des toutes nouvelles d'ici lundi-mardi je pense Tire la langue

Pour les petites nouvelles, Brooklyn a toujours son odeur que j'aime tant, c'est marrant car ils sont tous les trois ensemble mais non Brooklyn a SON odeur bien à lui toujours petit , et j'adore cette odeur mdr
Tout à l'heure il a tenté une cascade pour aller voir Luna ( une de mes chinchillas qui allaite trois bébés ) qui n'etait pas très contente de le voir lol
Brooklyn a une nouvelle manie maintenant c'est de vider la gamelle pour tout cacher dans sa maison confus2 PTDR comme si j'allais lui reprendre sa bouffe quel cretin Laughing
C'est un grand dominant en tout cas avec les deux autres , quand il s'agit de bouffe, les deux autres ose pas s'aventurer près de Brook' qui se fait un malin plaisir à les remettre à leur place.

Lucciano,mon p'tit chamalo mdr toujours aussi adorable, est aussi chewing gum , je peux faire n'importe quoi avec lui il se laisse faire lol et des trois loulous c'est lui qui a grandit et grossi le plus vite , je ne reviens toujours pas alors que ca fait 7 mois qu'il est à la maison ptdr

Vicky le p'tit dernier arrivé et frère de Mirmo de chez Al' qui etait TRES timide à son arrivée est beaucoup plus proche de moi maintenant hihi, quand ya d'la bouffe il se depeche vite de prendre et de se barrer avec avant que le grand méchant loup ( Brooklyn ) vienne lui piquer !
Surtout quand c'est leur friandise traditionelle préféré : un miel pop's Laughing

Ils doivent se dire cool qu'on l'est comme maitresse , elle gache toujours sa nourriture et nous on a les restes mdr , cette semaine je me suis fait des patte carbonara surgelé. Je mange jamais les lardon qui sont dedans lol , ben les gros ont été content de les mangé , on aurait pu ranger l'assiette tel qu'elle tellement qu'il restait pas une miette Laughing

Donc voilà les news qui j'espère vous ont plus !

Pour les news autres que les ratous

Chinchillas : J'ai eu deux naissances depuis le debut de l'année ( ca faisait longtemps etant donné qu'en 2008 je n'ai fais aucune portée )
Le 23 janvier , la naissance d'un petit garçon que j'ai nommé Timotei que j'ai fait naitre car maman Luna avait du mal à le sortir.
Par contre la 2eme naissance etait pas chouette....
Je vous en parle très vite fait , Shanice a mis au monde deux bébés que j'ai appellé Cassidy ( le garçon ) et Satinka ( la femelle ). Malheureusement yavait encore un bébé dans le ventre de Shanice, qui etait momifié et ne sortait pas , et qui plus est , on a pu voir grâce à la radio que celui-ci de présentait en siege , il n'y avait vraiment rien pour nous aider à la sortir pff
Du coup cesarienne.... Ils ont retiré l'uterus , ils ont dis que tout s'arrachait, et que l'intestin a été touché.... Shanice s'est reveillé après l'opération et s'est finallement rendormie pour toujours. Après discution avec des pro chinchilla, je pense que ce qui l'a tué c'est le fait d'avoir blesser l'intestin ( il l'ont recousu mais... ) , quand un chinchilla est touché aux intestins il ne lui reste qu'une heure de vie....
Les bébés sont nés le 7 février, et Shanice est partie le 9 février .... ( je vous raconte pas ce qui s'est passé pendant 2jours car c'est trop long mais vous pouvez lire sur mon blog )
J'ai donc fait adopté Cassidy et Satinka a Luna ( qui plus est , est leur grande demi soeur ). Et nourri au biberon en complément car les femelle n'ont que deux tétine fonctionelle.
Ya eu de nombreuse dispute entre Timotei et Cassidy pour les tétine ( yen a encore un peu maintenant )
Avec des biberons toutes les heures j'ai reussi a les garder en pleine forme , meme s'ils ne sont pas aussi gros qu'ils devrait l'etre pour des bébés de presque 3 semaines. Le principal etant qu'ils courrent partout comme des fous hihi . Et en + ils sont super proche de moi et je communique avec Satinka mdr quand je dis son nom elle couine , pratique quand elle est planqué quelques part je n'sais ou lol

Chats : Ben tout va bien mdr , on attend encore la fin de l'année pour faire castrer Péteux , qui aura 2 ans fin juillet.
Je suis en guerre contre Calypso qui me fait des conneries GRRRRRRR entre peter des assiettes, bouffer MON poissons pendant que je téléphone, faire pipi dans le sable des chichis et j'en passe GRRRRRRR là cette semaine elle s'est tenu à carro ptdr ma mère n'etait pas là pour la défendre ( c'est sa p'tite protéger lol ) et donc voilà lol Very Happy


J'en profite pour vous annoncer que je vais adopter ROBYN une petite hamster syrienne de couleur creme aux yeux noirs hihihihi née le 1er février 2009.
Je la récupére la semaine prochaine normalement , j'attend encore la réponse de mon covoiturage qui me l'apporte sur paris ( car Robyn est à Lyon lol )

Et j'en profite egalement pour dire qu'en même temps que Robyn je récupère en FA une petite souris de 5 semaines d'un sauvetage via Rescue.
Me connaissant cette souris serait capable de finallement faire partie de la famille et donc rester ici mdr Cette souris va surement s'apellait Mikey ( prononcé maïki ) comme le gosse dans " allo maman ici bébé " mdr les référence Very Happy hihi

J'en profite aussi ( bis ptdr )pour dire que ma mère a adopter deux canaris fin janvier. Un couple , alors pour qui est qui je me rapelle plus mais il me semble que le mâle est jaune, et la femelle est marron ( désolée je sais pas si ça a un nom précis lol ) et que en allant les voir tout à l'heure pour changer l'eau j'ai vu deux oeufs dans le nid ! Mais je crois qu'ils ne sont pas viable car ce n'est pas encore la saison ( plutot au printemps )

VOILA cette fois j'ai finis ptdr a bientot pour les photos de Brooklyn Lucciano et Vicky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 07:00

jai hate pour les photo Very Happy

contente de te revoir cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:21

J'ai touuuut lu Very Happy
moi aussi j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:19

Tout lu aussi !

Bon retour ^^ et hate de voir les photos aussi !

Ah, et puis désolé pour ta chinchilla Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:00

Et bin ça en fait du monde chez toi !!
Oui vite les parents revenez ac l'apn!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:00

Hihi oui !
Il devaient rentrer demain à la base mais finallement il reste un jour de + lol
Vu qu'ils rentrent que dimanche soir je ferais des photos que lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:53

et ben tu as une grande famille!!
et quand tu dis que Brooklyn a son odeur, mon Timo c'est pareil, depuis toujours il a une odeur bien à lui, et je trouve que ca sent trop bon!! Ils sont peut eter abonnés au même parfum! ^^
Donc hate de voir les photo de tes petits gars, de plus que j'adore les bouilles de Brooklyn et de ton petit Vicky!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:59

Mdr lilie pour le parfum Very Happy

Mici pour eux , Vicky a bien changer depuis la photo dans ma signature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:08

Oui j'avais revu des photo que tu avais posté de lui, il avait déja bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
liza
En sevrage
En sevrage
liza

Féminin
Messages : 75
Age : 28
Localisation : Sûrement devant mon ordi, ou a Séphora ! ( lol )
Inscription : 22/02/2009


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:44

Hâte aux photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 00:18

Wow et ben y'en a du monde chez toi!!!
Désolée pour ta femelle chinchilla 😢
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:18

Je fais quelques photos ce soir et j'en referais des belles demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:51

ouai génial ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:22

les photos! les photos! les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:32

Et voilà donc les photos !! Very Happy

Brooklyn

Honte à mon espece lol 1111

Honte à mon espece lol 1210

Honte à mon espece lol 1310

Vicky

Honte à mon espece lol 1410

Honte à mon espece lol 1510

Honte à mon espece lol 1610

Lucciano

Honte à mon espece lol 1710

Honte à mon espece lol 1810

Honte à mon espece lol 1910
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:50

J'adore toujours autant ton Brooklyn!!! :345:
tes ratous sont vraiment magnifiques!!!!
on reconnait trop la bouille de bébé de vicky sur sa derniere photo!! en tout cas il a bien changé! mais toujours aussi mignon!!
et Lucciano il est trop chou sur sa derniere photo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:22

Je me souviens de toi oui ça fait longtemps Smile c'est un mini zoo chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:54

ils sont trop mignon désolé pour ta chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:01

Mon dieu il sont rendu gigantesque lol !


Encore et toujours ma mascotte BROOKLYN! je ladore se ratou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:16

J'adore la couleur de Vicky (ca s'appelle comment cette couleur?)!!! mais il sont beau tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:09

Vicky est topaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé




Honte à mon espece lol Empty
MessageSujet: Re: Honte à mon espece lol   Honte à mon espece lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honte à mon espece lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» espece de méchant :)
» ma ratte a des espece de croutte sur sa peau
» J'ai Honte =(
» à quelle espèce appartiennent nos loulou?
» Mes toutouilles au service du développement de l'espèce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-