Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratdingotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 63
Localisation : Tilly
Inscription : 29/12/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:43

Ce week-end, j'ai aménagé la nouvelle cage de mes ratous. Cette volière a une histoire. J'avais trouvé sur un site d'enchère (pas celui auquel vous pensez) une volière double à vendre. J'ai téléphoné à la personne qui la vendait pour lui proposer une enchère (maximum 40 €). Elle m'a répondu qu'elle me donnerait des nouvelles à la fin de la semaine. Nous avons bien ri au téléphone en parlant de la crise, de la destination de la cage (mes ratounets) et de choses et d'autres. Un quart d'heure, plus tard, cette personne me rappelait pour me dire que la cage était pour moi. Je dois dire que j'ai été très surprise et folle de joie pour mes petits ratons.
Voici le résultat :
Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Ca-004-ba44e9
PS Ca a l'air désert, mais chuuutttt, ils sont cachés dans les gants...
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:59

Super l'idée des gants ! Mais la roue... No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:12

les miens n'ont jamais fait de la roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:13

En effet faut éviter les roues. La tienne sa peut encore passer car elle est pleine mais il ne faut pas qu'ils en fassent car ils peuvent se tordrent la colonne vertébrale. J'avais la même que la tienne mais je l'ai enlevé ( ils n'en faisaient pas mais je préférais ne rien risquer )Sinon elle est belle ta cage!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:07

c'est super ces volières avec double fond pas besoin de trafiquer une séparation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:59

trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 01:16

géniale cette volière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 03:13

super ta voliere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 05:18

super chouette! elle a l'air bien grande cette voliere!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 38
Localisation : Qc
Inscription : 16/09/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 06:16

elle est belle ta voliere
estce que les 2 partie peuvent se rejoindre ou c'est vraiment 2 cage separer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:34

super chouette, à ce prix là !!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:41

J'adore ta volière pour la séparation c'est très pratique! moi je suis obligé de remodifié la mienne pour essayer de faire un espèce de bac pour le haut!
Revenir en haut Aller en bas
ratdingotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 63
Localisation : Tilly
Inscription : 29/12/2008


Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 21:09

Pour répondre à Looky, les deux parties peuvent se rejoindre (on peut en faire une seule volière). En fait, il y a deux plateaux métalliques au milieu (comme dans le fond d'ailleurs), un qui sert à séparer et l'autre qui se glisse dedans et qu'on peut enlever pour nettoyer (j'espère que je suis claire dans mes explications Very Happy ).
Je dois encore réflechir à quelques petits aménagements (notamment plateaux) mais elle est géniale et mes loulous ne s'en plaignent pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Empty
MessageSujet: Re: Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats   Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens sympas existent encore... résultat : casa-rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques idées sympas de jouets
» [Adoptés][Rongeurs en Destress] Ryu et Massa, 2 rats mâles très sympas
» est ce que les rats "angora" existent?
» résultat de la commande groupée !
» Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-