Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 19:53

bonjour ma ratte fais de drole de bruit mais gros c'est pas un ronflement c'est comme si elle eternuée de toute ses forces.
Elle mange et boit c'est sure ,la les femelles sont sortie de la maison sauf elle qui reste toute seule ,elle est descendue de la maison car j'ai enlevé le sopalin qui était complétement mouillé liquide transparent comme si elle avait vomi mais transparent.
Je me demande si elle ne serai pas entrain d'accoucher car elle a été en contact avec des males il ya pile 3 semaines...
son comportement n'a pas du tout était aggressif ,elle n'a pas fais de nid...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 19:59

Ouhla, je vote pour la mise bas.

Faut la séparer des autres femelles...

Pour le bruit c'est plutôt inquiétant...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:07

ah oui elle rampe enfaite quand elle avance la elle ne fais pas le bruit c'est a certain moment mais d'une certi=aine intensité,la elle est calme je lui ai donné a mangé elle mange sans problème
tu pense qu'elle accouche?
et quand les rattes accouche elle ne couine pas?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:20

et ben tu la pas vu grossir?j'espere que tu la mise dans une autre cage,car si elle doit avoir des bébé je pense qu'elle serait mieu pour acceuillir ses petit tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:26

ben enfaite c'est bizar le elle est venue vers moi fais des ronflements bizar je crois que je v appeler le veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:59

effectivement, ce serait une bonne idée...
Isole là, sopalin, à boire, chaleur, tout ce qui peut lui donner des forces, et tu restes auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:29

ben c'est une bronchite qu'elle fait...le véto m'a donné des antibio,il lui a fait une injection.
Tous mes rats sont sous antibio maintenant .
Il m'a dis que ça pouvait virer à une bronchopneumopathie et il pourrait lui rester 3 semaines maxi..
Je suis quand meme inkiete!
pourtant je fais gaffe aux courant d'air ,mes rattes sont dans une chambre a l'abri des courant d'air...je suis degouttée
comment je peux mettre + de chaleur pour elles?le chauffage est à fond il fait au moins 22 degrès c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:47

Ne chauffe pas plus , mais essaie peut etre de mettre un saturateur pour humidifier l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:53

Ca ne sert à rien de chauffer autant, la température idéale pour les rats se situe entre 17 et 18°C

Tu as dit à ton véto qu'elle était probablement gestante ? Les antibios ne sont pas tous bons pour les bébés à venir.
Le liquide visqueux est inquiétant Sad

As-tu séparée ta rate de ses copines ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:54

un saturateur?ça se trouve quelque part?la chambre et accollé a la salle de bain et il y a une fentre entre les 2 du coup l'humidité va également dans la chambre...
je ne sais pas ce que c'est un saturateur...
Revenir en haut Aller en bas
Joven59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joven59

Masculin
Messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 26/10/2008


urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:57

ben enfaite je pense pas qu'elle soit gestante ,pas de nid,pas de mamelles c'était car on a eu un problème avec les portes de cage il y a 3 semaines...mais aucune ne prend du poid rien..je pensait qu'elle aurait pu etre enceinte et accouché car elle était vraiment mal en point!!c'était bizar comme bruit...vraiment
pour la temperature c'est la temeprature chez moi partout...je suis très très frileuse perso je peux pas faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:04

Un saturateur, c'est un "truc" qu'on accroche aux radiateurs après y avoir mis de l'eau !!! Si tu n'en a pas, pose un récipient avec de l'eau sur les radiateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:36

il reste ce truc visqueux comme problème.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!   urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent!!etrange attitude et bruit je m'inquiete!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attitude étrange
» Bruit étrange..
» Bruit étrange..
» Bruit etrange
» Bruit étrange :S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-