Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikita95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 58
Localisation : seraincourt
Inscription : 23/02/2009


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:09

Je ne suis pas particulièrement fan des rats mais cette histoire m'a touchée et je veux sauver cette petite ratte. Une amie m'a appelé pour me demander si je voulais accueillir une petite ratte blanche, car une amie a un python et comme tous les mois elle lui donne un rat, mais cette fois le matin le rat était toujours là, donc elle a décidé de l'enlever du vivarium. Et elle l'a donne, actuellement elle vit dans un panier à chat depuis plus de 3 semaines, c'est urgent, la personne lui donne a mangé mais ne s'en occupe pas, je voudrais sauver cette petite ratte. Quelqu'un de vous pourrait il la prendre ? je vous laisse les coordonnées de la personne. Mireille : ******. Si elle trouve personne elle va la lâcher sur les bords de l'Oise. merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Canopée le Jeu 26 Fév 2009, 14:01, édité 1 fois (Raison : Par mp seulement les numéros de téléphone merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:15

As-tu des photos ?
Covoiturage accepté ?
La ratte vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
nikita95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 58
Localisation : seraincourt
Inscription : 23/02/2009


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:26

Non j'ai pas de photo appelle la propriétaire, elle t'en enverra peut être, elle vient d'Art de Vivre l'animalerie dans le 95.
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:30

pourquoi angora?
Revenir en haut Aller en bas
nikita95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 58
Localisation : seraincourt
Inscription : 23/02/2009


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:39

bah je sais pas c'est ce qu'elle a dit qu'elle était un peu angora. voilà le mieux si tu veux plus d'info appelle la directement car moi j'ai pas la ratte sous les yeux et je n'y connais rien surtout.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:48

qu'elle vienne s'inscrire ici !!! Les eventuels adoptants voudront surement en savoir plus sur cette rate, au niveau de son caractère surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:50

pat a écrit:
qu'elle vienne s'inscrire ici !!! Les eventuels adoptants voudront surement en savoir plus sur cette rate, au niveau de son caractère surtout !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:53

Je viens d'appeler la dame pour savoir ce qu'il en était, elle me demande la rappeler ce soir.

Je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:57

angora n'existe pas chez le rats, le rex et le velours donne cet effet, en general c'est le satin mais on en trouve pas chez nous, y a le harley aussi mais tres tres rare et pas en france
Revenir en haut Aller en bas
nikita95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 58
Localisation : seraincourt
Inscription : 23/02/2009


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:52

Nanshe a écrit:
Je viens d'appeler la dame pour savoir ce qu'il en était, elle me demande la rappeler ce soir.

Je vous tien au courant Smile

Super ça fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là pour essayer de sauver cette petite rate. J'irai régulièrement sur ce site pour avoir des nouvelles. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:57

Euh de rien, mais encore rien n'est fait ^^
déjà je vais la rapeller après je vous direz ce qu'il en ai, et ce qu'elle m'a dit. En tout cas, ce matin elle avait l'air contente d'avoir trouver quelqu'un mais elle devais aller bosse donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:05

la femelle est appriorit blanche, mais la dame n'a pas su m'en dire plus car elle était au volant de sa voiture :p

elle me rappelle un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:31

tu as des news Nanshe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:02

La dame doit m'appeler ce soir, je ne sais pas vers quelle heure.

Je sais juste qu'elle n'a pas voulu que son (?) python mange cette rate, après je ne sais rien de plus.
Cette dame veux la donner au plus vite, j'irais peut être la chercher demain si ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:24

Bon alors, j'ai des nouvelles.

La dame doit absolument replacer ce rat cette semaine car il vit dans une caisse a chat.
Elle n'a rien su me dire sur son âge, elle a un caractère vif, et la dame s'est fat mordre 1fois lorsqu'elle la récupéré du terrarium.

Son fil doit m'appeler demain pour convenir un "RDV" pour que j'aille la récupérer, j'espère demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:09

Oki , pauvre memere.........en tout cas cest super que tu vas la recupere tu pense la garder ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:30

Pour le moment je ne sais pas du tout, mon copain voudrait la garder, donc on se tâte.

Déjà, je vais la récupérer après je verrais, j'espère que ça sera assez rapide parceque vu que la rate est dans une caisse a chat ...bof :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:52

c'est clair que cest pas top mais bon cest deja bien que la dame lai prise ou plutot sauvée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:26

Oui, enfin c'est la dame qui a le python qui l'a sauvée, elle a sauvé la nourriture de son bestiot XD, car apparemment le lendemain la rate était encore dans le terrarium, pas plus paniquée qua ça, elle l'aurais mordu quand la dame la enlevé du terra, pas "tonnant, elle devait vraiment flipper :x

Ps: dans le message d'au dessus, le smiley ":x", c'est pas celui la que je voulais faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:08

Bon alors je viens d'aller chercher la rate chez le personne.
Elle n'est pas angoras, juste lisse et standart.
Je suis vraiment pas sûre que ce soit une femelle, en faite je n'ai pas vraiment regardé. La personne m'a dit qu'elle mordait mais mon copain et moi l'avons prit et la moindre morsure donc on verra plus tard.
Elle a quand même un gros gabarit, donc elle n'est pas toute jeune non plus, je lui donnerais bien 7 ou 8 mois. Après, je ne suis sûre de rien.
Elle ne mangeait que des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:18

Oo ralalala elle doit avoir de sacré problemes digestif et de sacré carences, un mâle ca se voit bien, y a deux enormes boules sous la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:03

Oui Cam, merci, je sais a peu près reconnaitre un mâle d'un femelle, mais la tu vois c''est bizare, si c'est un mâle on voit pas beaucoup ses "boules", mais on dirait qu'il y en a quand même, c'esr bizare a expliquer je vais prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:24

Bon j'ai essayé de prendre quelques photos, il est assez speed et très curieux. Contrairement a ce que le mec m'a dit, il ne mort pas. Après mûre auscultation: je pense bien que c'est un mâle même si ses coucouilles son sont pas très visibles ?

[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. 0000315

hihi, je ne suis même pas sur le forum XD
[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. 0000318

J'ai essayé de prendre une photo de ses partit génitales, a vous d'essayer de me dire ^^'
[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. 0000319

[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. 0000320

dur dur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:18

ro ben c'est peut etre un male pas gaté par la nature, mais allons pas lui dire sinon on va entendre chanter nos hommes avec le classique mais non moins célebre "c'est pas la taille qui compte!!" Son vite complexé les males quand il s'agit de leur attrait :p

sinon ben c'est vrai que ca fait comme un male mais c'est pas très gonflé et avec la photo dur de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:32

J'ai réouvert un post dans "vos rats"
c'est bien un mâle .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Empty
MessageSujet: Re: [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..   [95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[95] donne petite ratte blanche sauvée d'un python..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne petite ratte
» [78] [75] Donne une jeune petite ratte
» Donne ratte
» Donne Petite Ratte de 3mois! OISE 60 URGENT
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-