Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:16

Voilà, mon amoureux a refait un Avc tout à l'heure malgré le traitement que je lui donne quotidiennement.... il est cloué au sol, incapable de se déplacer... je préfère le laisser avec Haagrid pour le moment, il panique sur moi parce qu'il ne sait pas où il est, il cherche à se débattre (même quand j'essaie de le faire boire et de lui donner à manger...) ce qui l'épuise encore plus... je ne fais que pleurer depuis une heure. Je suis maudite, ce sont les rats auxquels je suis le plus attaché qui partent les uns après les autres... je ne peux pas le laisser comme ça. Si le véto peut me prendre demain, j'irai le faire endormir... il souffre et n'a pas la force de s'occuper de lui, il est presque en hypothermie, il est collé à Haagrid et à la bouillotte... ça me fait vraiment beaucoup de mal de le voir dans cet état...


Dernière édition par Picky-poo le Mer 25 Fév 2009, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:21

décidement ma pauvre louloute!! t'a pas de chance!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:29

putain Picky, c'est pas cool du tout, c'est la bonne décision , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:53

merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:55

Pffff la vie est vraiment trop injuste... Ca tombe toujours sur toi, tu n'as pas de chance Sad

Bon courage Picky

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:07

Petit_ange a écrit:
Pffff la vie est vraiment trop injuste... Ca tombe toujours sur toi, tu n'as pas de chance Sad

Bon courage Picky

ben justement, je me remets en question là ! ça vient de moi c'est pas possible ! je m'en occupe mal ? je ne leur donne pas assez à manger ? j'ai loupé quelque chose ? pourtant j'applique tous les conseils du fofo, je me dis 4 kilos de nourriture par jour pour 50 rats c'est pas suffisant ? ou c'est trop ? un jour des bouchons, le lendemain des graines pour que ce soit équilibré, et du yaourt (plus de produits frais, ça nous coûtait vraiment trop cher...). Ils ne sont pas dans les courants d'air, la température de la pièce est bonne, ils sont changé toutes les semaines, sortis tous les jours... je sais pas. En plus, Elliott et Haagrid ont beaucoup plus d'attentions, mangent du thon, du jambon, du cervelas, du surimi, de la banane, du lait maternisé blédiné....tous les jours. Haagrid va franchement mieux, Elliott non, et là...
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:08

Je suis sur que ta décision sera la meilleur !
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:13

oh, ma Picky, je ne sais pas quoi te dire, sauf que toi, tu n'as rien a te reprocher !!! Ellit doit avoir une fragilité a ce niveau la, et c'est la faute a personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:16

sa n'a rien a voir avec toi! tu fait beaucoup pour eux! si il pouvait il te le dirais surement!

mais tu a beaucoup de monde, donc plus de chance d'en avoir qui vont moins bien!mais plus de chance d'en rendre heureux aussi!!
tu fait de ton mieux alors ne te reproche rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:30

Vous êtes gentilles les filles... mais vous savez, quand ça s'enchaîne comme ça, vous vous posez sérieusement des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:34

C'est la faute à pas d'chance (et là, t'as VRAIMENT pas de chance)

Les rats sont fragiles. Tu en as 50, du coup, tous les problèmes que nous on a pas sur une population de 3 à 5 rats, ben toi, tu les as...
Tu n'as pas à t'en vouloir (même si je comprends très bien que tu te remettes en question, je l'ai fait aussi pour l'abcès de Pimousse, mais bon, ça n'est PAS de ta faute... )

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:38

Je me souviens quand j'ai commencé à venir sur des fofo rats, et que je voyais des filles qui avaient une vingtaine de rats, je disais à Fred "ben regarde, elles ont beaucoup de rats, mais des problèmes et des décès toutes les semaines"..... ben oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:59

allez courage, tu peux pas t'en vouloir, c'est pas toi, c'est pas ta faute, au contraire, tes rats te seront reconnaissants de là où ils seront de ne pas t'être acharnée à tout prix mais d'avoir soulagé leurs souffrances!!!
courage camille, je t'envoie mes plus douces pensées à toi et à TOUS tes rats.
Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:02

Quand je pense qu'il a fait son avc pendant que je préparais des crêpes pour mes loulous, et qu'il n'arrive pas à en manger avec sa joue collée au sol...

Merci à toutes pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:14

Oui, je comprend que tu te pose des questions c'est comme moi ce mois ci avec mes 6 rats j'arrive à avoir 1 césarienne et 1 abcès à faire opérer! des fois, on se dis "je suis maudite!" mais t'inquiète pas, j'ai vu tes rats et comme tu te comporte avec eux, tu t'en occupe bien ça y'a pas de souci! C'est juste que comme disent les filles plus on a de rats, plus a de chance d'en avoir en mauvaise santé! la décision de faire endormir Elliott est la meilleure afin de lui abréger ses souffrances! Certes, c'est pas facile mais c'est ce qu'il y a de mieux pour lui comme je t'ai dit tout à l'heure!

A bientôt Picky-poo, bon courage et gros bisous!!!


Dernière édition par soph25 le Dim 22 Fév 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:16

Bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi.
Tu es très attentionnée envers tes rats, ils ont une vie très enviable.
Tu n'as pas à te sentir coupable de ça, un avc ça arrive mais sûrement pas à cause de toi.
Je te fais pleins de bisoux de réconfort!
Allez va!
Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:21

soph25 a écrit:
Oui, je comprend que tu te pose des questions c'est comme moi ce mois ci avec mes 6 rats j'arrive à avoir 1 césarienne et 1 abcès à faire opérer! des fois, on se dis "je suis maudite!" mais t'inquiète pas, j'ai vu tes rats et comme tu te comporte avec eux, tu t'en occupe bien ça y'a pas de souci! C'est juste que comme disent les filles plus on a de rats, plus a de chance d'en avoir en mauvaise santé! la décision de faire endormir Elliott est la meilleure afin de lui abréger ses souffrances! Certes, c'est pas facile mais c'est ce qu'il y a de mieux pour lui comme je t'ai dit tout à l'heure!

A bientôt Picky-poo, bon courage et gros bisous!!!

ooooh tu es trop gentille !...

et Cyril.... Very Happy

vous me faites tous chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin
Messages : 88
Age : 38
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:33

Coucou Picky-Poo,

Je sais ce que tu ressens par rapport à ca et je n'ai pas suivi toute l'histoire de ton Elliott...Il en ai à combien d'AVC en combien de temps?

Par rapport à ca, je vais te faire partager ma triste expérience rattounesque par ce que ca n'arrive pas qu'à toi ce genre de mésaventure et la quantité de rats est certe un facteur, mais ca ne veut rien dire...

Donc voilà: En juin dernier, j'ai décidé de reprendre un rat après ma triste expérience avec mon premier...Il s'appellait Kira (bleu standart lisse)...Puis j'ai eu Crunch dans l'urgence...Tout se passait bien jusqu'à que Crunch attaque violement Kira...Véto en urgence...Mon gros avait le rectum déchiré...L'opération s'est super bien passé et je l'ai isolé pendant 2 semaine pour l'antibiotique...15 jours plus tard, il m'a fait un AVC...Je croyais qu'il ne se remettrait jamais.Super dur de le voir comme ca.Il a eu son traitement, puis encore 48 heure après.Il s'est remis et il s'est révélé que sa tête penchée, c'etait une otite interne (un autre véto ne m'avait pas dit ca)...A partir de cet instant, il me fesait des rechutes tous les 15 jours...Et j'étais devenu une habitué des urgences vétos...Mais il se remettait toujours...Et chaque fois, j'avais peur pour lui et je pensais à l'eutha tellement son etat etait horrible...Puis, il ne m'a rien fait pendant 3 semaines...3 semaines, ou il a revécut...où j'en garde un souvenir impérissable...Jusqu'à qu'il refasse une rechute 48h après son traitement...C'est à ce moment que j'ai du prendre la décision de l'eutha car il ne réagissait plus du tout aux médicaments...
Je sais que c'est trés dur de les voir comme ca et malheureusement ca ne laisse pas beaucoup d'espoir...mais je serais pour l'avis que s'il réagit aux médicaments, laisse lui encore un peu de temps...Le chagrin n'en sera que moins douloureux par la suite...

Et pour ce qui est de la malchance, tu ne peux pas me battre! Sur 7 rats: j'ai eu kira et ses problèmes cités plus haut, un agressif hormonale (voir 2), et maintenant une pneumonie en groupe...Qui dit mieux?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:48

Lol. Elliott ne réagit pas au traitement. Il a fait un avc il y a 15 jours, et n'a fait que maigrir depuis, malgré tout ce que je lui donne, et ce, malgré le traitement donné quotidiennement. Il n'allait pas mieux, contrairement à Haagrid, mais c'était pas pire non plus. Sinon, sur les 13 rats que j'ai à la base (c'est à dire sans compter les 4 portées kinder simultanées), j'en ai 4 qui sont décedés en 2 mois, 2 agressifs hormonaux, 2 agressifs comportementaux, 1 avc, 1 dépressive (Maya depuis que Picky est morte, y'a pas c'était elle et pas une autre), et donc 4 qui m'ont pendu 41 biboux en deux semaines.... c'est pas mal non plus lol. Sans compter donc les autres problèmes des ratons.

Pour Napoléon, on l'a "trainé" 3 semaines, à se relever toutes les 4 heures pour le nourrir, le faire boire et le stimuler (comme pour le sevrage de Pucca), à l'emmener au véto un jour sur deux pour le traitement, ce jour-là il courait, le lendemain il était 6 pieds sous terre.... il s'est battu comme un chef le petit père, mais je me suis dis que PLUS JAMAIS je ne referai celà, laisser "agoniser" mon rat pendant x temps en espèrant le sauver, à le relever un jour pour mieux qu'il retombe le lendemain. On l'a fait souffrir pour rien au final, on a essayé certes, mais je ne veux plus infliger celà à l'un de mes ratoux. Elliott ne peut plus bouger, n'a plus la force de manger, son avc de tout à l'heure l'a complètement terrassé, son oreille gauche est toute froissée (détail con mais qui me marque), je ne le laisserai pas comme ça. Je l'aime de tout mon coeur et suis prête à me battre pour lui, sauf que si je me bats, ça sera pour le garder plus longtemps auprès de moi finalement, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:54

L'euthanasie est une plus grande preuve d'amour que ce qu'on peut croire. C'est accepter de laisser partir un être qu'on aime pour abréger ses souffrances.

Y a rien de lâche là-dedans. Tu t'es battue, mais si Elliott ne veut plus se battre avec toi, tu as raison de le laisser partir.

Sois forte petite Picky Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Pleure9

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:02

c'est une très grande preuve d'amour d'aider un animal a partir quand il ne peut plus avoir une vie digne de ce nom !!!! Courage, Pickounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin
Messages : 88
Age : 38
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:08

Voilà donc l'histoire...Et je comprend mieux ton geste.Je me suis promis la même chose si ca devait de nouveau arriver...Je suis de tout coeur avec toi, car effectivement, s'il rechute malgré le traitement et cie...Ca ne laisse présager rien de bon pour l'avenir...

Grosse gratouille au pépére et je te souhaite beaucoup de courage.Je penserai à vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:11

rox@ne a écrit:
Voilà donc l'histoire...Et je comprend mieux ton geste.Je me suis promis la même chose si ca devait de nouveau arriver...Je suis de tout coeur avec toi, car effectivement, s'il rechute malgré le traitement et cie...Ca ne laisse présager rien de bon pour l'avenir...

Grosse gratouille au pépére et je te souhaite beaucoup de courage.Je penserai à vous demain.

merci Smile j'espère juste que le véto pourra me prendre demain... enfin peu importe qui ce sera, il faut qu'il y en ait un qui puisse me prendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:45

Il ne faut pas culpabiliser, les rats sont fragiles et les AVC sont imprévisibles.

Pour les périodes de poisse, je connais bien, je suis en plein dedans... plus de 600 euros de véto ces dernières semaines entre les chiens et les rats, et ce n'est pas fini, je dois encore faire castrer un rat et un chinchilla pour problèmes d'agressivité, je vais peut-être devoir faire opérer ma chienne, et mon rat chronique maigrit à vue d'oeil alors qu'il est déjà sous traitement donc il va bientôt retourner chez le véto... bref, moi aussi je sens que je vais manger des pâtes pendant un bout de temps Laughing

C'est le prix à payer quand on a une famille nombreuse, dis-toi que ce n'est rien à côté de tout le bonheur que nos bêtes nous apporte Wink

Pour l'euthanasie, je trouve ça très bien d'avoir des limites, et je pense que tu prend la bonne décision.
Je suis comme toi, je me suis déjà battu pour tenter de sauver un rat qui n'avait aucune chance (gros problèmes respiratoires qui lui ont complètement bouffé les poumons), je l'ai maintenu en vie plusieurs semaines, gavé d'antibios, vitamines, corticoïdes etc, tout ça pour quoi? Pour qu'il meure dans un état pitoyable et dans la souffrance...
Je regrette vraiment, et pour mon chronique actuel ma limite est claire: dès qu'il aura vraiment du mal à respirer et que les antibios ne feront plus effet, je l'aiderais à partir (et je pense que c'est pour bientôt malheureusement...)

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouvera un véto demain, pour qu'Elliott ne souffre pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:49

Oui j'espère aussi! la véto que je vais voir (je te dirais le nom si tu veux) a très souvent de la place du jour au lendemain, la preuve pour mystik elle a pu me la prendre tout de suite!donc t'inquiète pas, si ton véto peut pas te la prendre, la mienne devrait pouvoir, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon cul-nu à moi: Haagrid
» Maman rate qui refait son nid !
» Mon elliott
» Mon petit Elliott
» sacré farceur!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-