Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 mes nouveaux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biskit
Nouveau né
Nouveau né
biskit

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : valence
Inscription : 11/01/2009


mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:57

bonsoir a tout le monde^^

pour vous donnez un peu de nouvelle, j'ai pris deux compagnons a mon rat seul^^(biskit, oui je porte le pseudo de mon ratou^^)
biskit va un peu mieux avec moi, ce n'est pas encire ça, mais il m'apprécie de plus en plus, en tout qu'à il reconnait très bien son prénomi quand je l'apelle...

j'ai adopté deux petit rats tous mignons, un bleu( blue), et un hooded bleu qui a un oeil rubis et l'autre noir (Rubis), chez une particulière très gentille, ça fait 3jours que je les ai, ils ont deux mois, j'ai très bien cerné leurs caractère, blue n'a peur de rien il vient sur moi sans problème il fait même de la roue! chose qui m'a surprise^^

puis rubis est un peu plus méfiant, il vient me sent mais quand je veut l'attraper il couine! alors la, c'est biskit tout craché! il a deux mois, comment je pourrais faire pour qu'il n'est plus peur de moi, parce qu'il s'agrippe bien a moi et sa me fait mal! faut t'il que je m'occupe beaucoup plus de lui? pour qu'il n'est plus peur?

j'appréhende un peu la rencontre avec biskit quand même...

merci de me répondre, j'ai eu le temps de prendre que blue en photo avant le déchargement de mon appareil photo Smile

mes  nouveaux :) P1010010
mes  nouveaux :) P1010011
mes  nouveaux :) P1010012
mes  nouveaux :) Dodo_b10

il dort même dedans confus2
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:23

si sa fait trois jour, rien d'alarmant!

perso avec mes ratou d'animalerie je n'est jamais eu la chance qu'il n'est pas peur de moi en si peut de temps!!

rassure toi il a juste besoin d'un peu de temps pour apprendre a te faire confiance!

fait lui sentir ta main régulierement, donne lui de bonne chose pour qu'il voit que tu est gentil! si tu peut le prendre sans le brusqué, met le dans ton pull de temps en temps! et tu peut mettre un tissu avec ton odeur dans leur cage, pour qu'il s'habitue doucement a te reconnaitre!!

sa viendra ne t'inquiète pas!!

pour l'intégration tu a un peu de temps! on en reparlera en temps voulut! en tout cas il y a toutes les explications pour que sa se passe bien sur se forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:25

terrible la dernière photo!!! il a pas l'air stressé se raton en effet!lol
et il est très beau

rubis a un bon modèl a suivre avec son frère donc sa devrais aider! et puis les rats de particulier s'habitue plus vite! ne le brusque pas et sa ira très bien!

vivement les autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
biskit
Nouveau né
Nouveau né
biskit

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : valence
Inscription : 11/01/2009


mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:54

ouai terrible mdr^^les autres photos arriveront demain surement

je vous tiendrais au courant des 3 loulous, en tout qu'a c'est un artiste celui la il me fait vraiment trop rire!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:33

choupinnet ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:26

ouah comment il est trop beau !!! et ta roue elle est terrible, pas de risque qu'il se coince la queue c'est top !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes  nouveaux :) Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux :)   mes  nouveaux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes nouveaux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux bb
» nouveaux
» nouveaux nés
» Diamant
» Mes nouveaux bb .....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-