Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Une opération de plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:22

Ce mois ci, j'ai vraiment la poisse => en 3 semaines, 2 opérations!

Tout d'abord, il y a 3 semaines ma ratte Mystik pour ceux qui n'ont pas suivi => https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/mystik-m-inquiete-vraiment-t16488.htm. Elle a eu une césarienne car le dernier bébé ne pouvait pas sortir => 15 jours de quarantaine et 7 jours de traitement!

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, ma dernière ratte "Sumi" âgée de 2 mois. Il y a plusieurs jours je m'étais aperçue qu'elle avait une boule qui grossissait de plus en plus, j'ai tout de suite penser à une tumeur! je l'ai emmené au véto mardi et elle ne savais pas ce que c'était! elle m'a dit, il faut que je l'ouvre pour pouvoir enlever cette boule! Et au final, ce n'était pas une tumeur mais un énorme abcès, ça ma quand même soulagée mais bon elle a vraiment une bonne balafre! La véto a prescris 10 jours de traitement et faut que je la ramène pour qu'elle voit si tout se passe bien dans 1 semaine!

Voilà, j'espère que les mois prochains seront meilleur car ça me fait chié de voir mes petites bêtes malades et ça fait un sacré trou dans le budget tout ça, quand ça arrive d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:26

aaaaaaah ? donc c'était un abscès ???? qui faisait deux boules comme ça juste sous chaque mamelle ?? ouf ! je suis soulagée aussi ! elle t'a dit d'où pouvait venir cet abscès ?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:28

et pour Mystik ? la petite boule qui se baladait ?
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:41

Alors pour Mystik, la boule qui se balade c'est normal c'est le fil de l'opération, Sumi aura une boule aussi comme elle. Pour l'abcès, elle sait pas d'où ça peut provenir elle me dit soir morsure ou griffure...mais je n'ai rien vu de tel sur elle donc franchement c'est le mystère total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:20

Je te comprends pour le trou dans le budget...
L'an dernier, 200 euros de frais véto en 10 jours pour finir par une euthanasie. Là,n je paie moins car les vétos nous connaissent à force d'aller les voir. Mais c'est vrai que c'est dur quand ils tombent malades.
Mais ils valent bien quelques sacrifices. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:40

Oui naokixu ils valent bien quelques sacrifices comme tu dis! surtout que depuis que j'en ai (c'est à dire depuis juillet 2008), je n'ai encore jamais eu de souci donc ça me coutait pas trop cher!mais souvent, les soucis arrivent tous en même temps, le même mois et après c'est chaud!!! mais bon...on les aime ces choux et je part du principe que quand on a un animal il faut assumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:28

C'est vrai, quand ça s'y met, on trinque, c'est l'abonnement véto !!!
et des fois on est tranquille pendant des mois !!!
C'est sur que je ne me vois pas ne pas les emmener chez le véto, quit à partir comme une voleuse sans payer s'il accepte pas d'etre payé le mois suivant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une opération de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Une opération de plus!!!   Une opération de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une opération de plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Opération
» Pré Opération
» Opération
» Opération
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-