Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Empty
MessageSujet: Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?   Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:56

Alors voilà comme mes nouvelles louloutes sont arrivées, je voudrai faire un grand couchage collectifs où elles pourraient toutes se mettre ensemble.

J'ai donc pris un coussin que j'avais, j' a i fais une ouverture, y'a donc cette garniture qui fait un peut synthétique (je vais essayer de vous faire une photo

Voilà le coussin 22cmx22 que j'ai ouvert j'ai fait des points sur l'ouverture pour pas qu'il filoche
Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? P1180612

Voilà la mousse
Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? P1180611

Ma question est de savoir est ce que cette mousse n'est pas dangereuse (toxique ou autre) pour mes ratounes dans quel cas sinon soit je retournerai le coussin comme ça l'intérieur sera en velours, soit je ne le retourne pas mais je mets des mousses pour nid à harmsters ou des morceaux de tissus car l'intérieur du coussin est trop rèche pour ne rien mettre
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Empty
MessageSujet: Re: Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?   Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:02

tout les dodos de mes rats sont du tissu. tu prend un vieux pull par ex et tu met dedans. parcque tes rats vont surement faire pipi dedans et tu pourra mettre a la machine a laver. alors que la mousse déja ils vont t'en mettre partout et dans 2 jour elle sera jaune et puante (si ils font pipi dedans bien sure).alors que du chiffon tu change tout les jours et tes ptit monstres s'entirons bon le propre
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Empty
MessageSujet: Re: Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?   Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:35

je pense pareil,la mousse c'est pas top,enleve tous se qui a dans le coussin est remplace par des chiffon
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Empty
MessageSujet: Re: Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?   Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:37

ok merci j'avais pas penser le coup des pipi Rolling Eyes 0 habituée à la litière ma nénette mais pour les copines je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Empty
MessageSujet: Re: Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?   Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coussin pour le dodo mais avec ou sans la mousse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coussin pour Sputnik
» 1er dodo réalisé avec mes petites mains
» Des Dodo pas cher fais main avec amour
» dodo avec les rats
» mon premier dodo fait main (avec machine a coudre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-