Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 juste pour savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


juste pour savoir... Empty
MessageSujet: juste pour savoir...   juste pour savoir... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:18

... j'ai acheté Lieblings dans une animalerie ( Embarassed )...

Comme on peut le voir sur mon avatar, il est blanc (mais pas d'un blanc éclatant type albinos), avec juste troi touffes de poils noirs de la tête aux épaules... Vu que je n'y connais pas grand chose aux espèces (et encore moins, donc aux résultats de croisements ), je me demande : quel croisement peut être à l'origine de ce pelage?

Je demande ça aussi car j'ai lu récemment sur le forum que certaines espèces étaient plus fragiles (les huskys sont plus résistants?) ...

voilà!

:queen:

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir...   juste pour savoir... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:21

coucou

je pense que les quelques poils de couleur qu'il lui restent, c'est parce que c'est un husky qui a décoloré
il a toujours été comme ça depuis que tu l'as ? tu l'as depuis combien de temps ? quel âge a-t-il ?

sinon, non, il n'y a pas de variétés plus fragiles ou plus résistantes
on peut par contre avoir des "familles" plus fragiles si elles ont subi trop de consanguinité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008