Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 a boire !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:20

hello, j'ai un petit soucis avec Jules, il boit très peu, en tous cas il n'aime pas l'eau, le seul liquide qu'il accepte c'est le lait de soja mais à la longue j'ai peur que ce soit mauvais pour lui....que faire ?

C'est ma petite crevure adoré.....qui trie aussi ses aliments...il n'aime que la salade, les endives, les bananes les nouilles et le surimi......il me rend chèvre..........par contre ce problème d'eau ça me tient en soucis............ confus2
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:28

Il boit en quel quantité l'eau ?
Si la le ventre plein de lait soja il ne va pas se mettre a boire après lol !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:33

ne lui donne pas de lait de soja pendant quelque jour et met lui un biberon d'eau et une ecuelle d'eau, il ne se laissera pas mourir de soif ne t'inquiete pas, et peu etre n'arrive t'il pas a boire au biberon, mon kenny ne savait pas lui, donc met une ecuelle d'eau et regarde pendant deux jour voir si il boit ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:52

Tu le gates trop, comme dis Kenny, tu lui mets de l'eau, il va finir par boire. Idem avec les bouchons pour l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:56

+1 avec tout le monde. C'est un enfant gâté qui fait son difficile Tire la langue

C'est comme pour les bouchons et les graines, j'ai habitué mes ratons à manger du frais, ils tiraient donc la tronche quand c'était graine et bouchons. Ils n'allaient pas se laisser mourir de faim, ils ont becqueté ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:04

LOL ben les bouchons les miens......ils les mettent de côté :x ils mangent des pots de bébé des légumes et les céréales de ma fille...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:10

arrete tous les extra, et laisse leur uniquement leur bouchons, leurs graines et le bib d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:47

je peux pas lol! désolée ...je sais que je les élève très mal......en cédant à tous leurs caprices MAIS!!!!!!!!!

je les aime TELLEMENT.....tjours peur qu'ils manquent....OH LA VIEILLE ELLE A RIEN APPRIS DE LA VIE .......... Very Happy

bisous les ratichoux
Revenir en haut Aller en bas
lukannie
Nouveau né
Nouveau né
lukannie

Féminin
Messages : 18
Age : 35
Localisation : melun (77)
Inscription : 17/02/2009


a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:52

si il à beaucoup de légumes et de fruit, il peu tiré énormémént d'eau de ces dernier, voila pourquoi il boit peu si sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a boire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a boire !!!!!!!   a boire !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a boire !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A boire !
» Il refuse de boire
» boire au biberon
» Bagarre pour boire
» AVC : rat qui ne veut plus manger et boire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-