Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 voila j ai pri ma decision pour rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:35

voila rusty avait mordu jusqu au sang rocket donc j ai remi rocket tout seul dans la cage de la quarantaine puis laisser raven avec rusty dans la grosse cage,

mais raven et rusty etait l un d un coter de la cage et l autre de l autre coter style on se fait la gueule
puis ca ma un peut emmerder de voir mes trois rats innactif alors j ai peut etre fait la connerie de remettre raven avec rocket et laisser rusty tout seul
mais a peine j avait remi raven avec rocket que mes deux petits se sont remi a jouer comme des fou

que doit je faire vraiment essayer de les integrer tous ou laisser rusty tout seul,
car pour moi c est rusty qui ne fait d effort pour s integrer avec les deux autre

aider moi s il vous plait!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:44

scratch Bonne question...
C'est domage tu étais si pret du BUT...
Pff ce Rusty...
Bon alors récapitulons...
Tu as fais la quarantaine, tu les as fais se rencontrer sur terrain neutre, tu as attendu pour les mettre définitivement dans leur cage...
Le seul Hic serait peut être le fait que tu ais pris peur et que tu les ais séparés...
Moi je serais d'avis de retenter une dernière fois...
Prend le temps qu'il faut et surtout détend toi Wink
Si la seconde fois ne fonctionne pas, je pense que là tu pouras envisagé de séparer Rusty des autres...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:52

ben moi je pensai donc continuer 1 semaine la quarantaine pui faire rencontrer les rat une fois par jour surtout rusty et rocket qui on du mal a s entendre, et un peut raven qui s entend a peut pre avec rusty
je di a peut pres car il s attaque pas mais ne font rien ensemble, ils sont chacun dans leur coin

pui vendredi prchain de les rerencontrer tous dans la meme cage et si la ca va pas ben de prevoir de l aisser rusty tout seul

quand pensez vous et quand pense tu dji???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:05

Oui c'est une bonne idée!!!!!
Par contre si ça ne marche pas et si tu dis que Rusty "accepte" Raven, pourquoi ne les mettrais tu pas ensemble tous les deux?
Comme ça Rusty n'est pas tout seul, car même si il a un sale carractère il a besoin de compagnie Wink
Et vu que tu va avoir Deux petits lous qui arrivent dans 9 jours, Rocket ne sera pas seul non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:22

oui mais bon raven s embete avec rusty ils ne bougent pas ne joue pas ils vivent leur vie comme deux vieus de 99 ans
manger et dodo c est tout ce qu ils font

alors que si raven et avec rocket c est super ils jouent tou le temps se balade dans les tuyau...etc

rusty a horreur des tuyau

donc c est pour ca que je prefere laisser rusty tout seul
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 22:33

ah la la c'est embetant c'est tellement pratique qd tt le monde s'entend bien rapidement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:48

oui ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 15:48

Alors Jerome, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
ratounes02
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratounes02

Féminin
Messages : 140
Age : 36
Localisation : aisne
Inscription : 07/12/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:17

Est ce ke tu a réaménagé ta cage avan de les mettre ensembl?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes02.skyrock.com/
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:51

ben je les ai fait rencontrer toujour pareille avec raven ca passe mais ave rocket sa se bat toujours

mais j ai dessider de laisser rusty tous seul car il ne s entend avec aucun de mes rat

en plus y a riki qui vien d arriver un tout petit qui et deja dans la grande cage donc j ai acheter samedi un tit cage sympa pour rusty pour le laisser tous seul

et par dessus sa j ai rix et ritus qui arrive dimanche donc si fo que je m amuse a faire deux quarantaine et y suffit que ca marche avec rusty et pas avec les autre ou autre chose dans se style

donc j ai dessider de faire comme ca

bon au moin je peut pas dire que j aurai pas essayer au bout d un peut plus d un mois tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 01:00

c'est vrai mais c'est dommage quand meme....peut etre qu'a la longue il sera moins agressif surtout si il a d'autres arrivants ,enfin esperons pour toi ce serait mieux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:53

t'as essayé depuis le temps que j'entends parler de lui c'est qu'il est associal tant pis si ça t'ennuie pas de le garder comme ça
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 01:48

bon bne rix et ritus sont dans la grosse cage et je me suis dit que si je les mettait tous ensemble, en terrain neutre, peut etre que ca va aller;

ben meme pas il et touojour agressif enver les grand (raven et rocket)

donc je pense qu il est vraime insociable

non sa ne me derange pas de le garder comme ca c est pour lui j ai l impression qu il s ennuie c est tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila j ai pri ma decision pour rusty Empty
MessageSujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty   voila j ai pri ma decision pour rusty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila j ai pri ma decision pour rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour une décision assez dure pour une ratoune :(
» décision difficile... mais pour son bien
» Détresse respi fatale et décision pour mon 2ème ratou
» decision prise... :'(
» C'est dur d'accepter... Voilà pour Ginkgo...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-