Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:17

C'est plus ou moin un cube de 80 cm. Pour atteindre la litière, j'entre dedans (le buste) Laughing
Sur les photos il n'y a qu'Oslo car Ravens dort dans la "SpoutDjok" (voir plus bas).

De face et de côté. Vous pouvez voir sur la deuxième photo la planche qui agrandit ma commode (posée sur trois grandes equerres).
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Ferplastxl01ff5 Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Ferplastxl02sg9

La cage rose c'est leur cage de transport. Je suis entrain de faire un sac-house sur mesures avec petite pochette pour le bib', "fenêtre" en plastique transparent..etc.. Elle me sert également en sortie pour qu'ils y fassent leurs petits besoins.
Le tuyau opaque devait être accroché mais Ravens aime bien s'y cacher pour manger alors je le laisse au sol.
Les boules sont des balles à chat (Oslo joue souvent avec la jaune) et une balle de tennis, il y a aussi une sorte de souris en ficelle mauve près de l'entrée mais on la voit juste un peu sur la première photo. Les autres sont au lavage ou reservés aux sorties Smile
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Sol01og0

Le hamac rembouré en jeans et coton, fait par maman (je suis étudiante en Mode/couture) Very Happy
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Hamac01xy2

La "SpoutDjok" ! Je ne trouvais pas de Spoutnik XL et comme les vôtres en étaient dingue, j'ai fait une cabance suspendue. Modèle unique donc 👅 J'y ai mis 6heures (patron-à-la-va-vite, assemblage, énervement contre ma machine, réparations d'érreur, finitions...). Il y a deux entrées, trois attaches + une sur le côté pour la stabilité (car ils y montent en grimpant les barreaux) et un coussin avec son remplaçant pour le lavage.

Ravens pas content d'être réveillé le petit bout ❤ Et Oslo (cette photo a été prise hier).
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Cabane02lw2 Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Cabane01po5

Tuyaux et un coin du coussin qui était à Ravens lors de sa quarantaine (j'avais craqué pour ce tissu, now y'en a partout Tire la langue ).
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Tuyaux01vj7


Voilà, pour certaines cette cage va sembler "vide" mais je n'aime pas quand y'a trop de bordel silent Je vais juste trouver une cachette à mettre dans le coin à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:21

J'adooooooooooooore ton hamac SPOUTDJOK !!! L'aménagement de ta cage est vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:23

tu viens de me donner une idée, Strangedjo, je vais faire le meme style de spoutnik avec des bonnets péruviens bidouillés , tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:24

Je la trouve super, j'ai l'équivalent pour ma nenette aussi et franchement c'est un gros bazar monstrueux dans sa cage XD, il faut absolument que je rectifie ça lol

J'adore ta cage Smile je la trouve pas si vide que ça
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:54

tres belle et franchement t'es une super couturière les hamacs sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:49

jolie cage, je la trouve tres bien comme ça, ça sert à rien de surcharger trop
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 00:44

super ta cage ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
kiryho
Nouveau né
Nouveau né
kiryho

Masculin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : BREST
Inscription : 10/02/2009


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 00:49

Complètement fan du mélange tissu jean, en plus d'être super beau (avouons que les créations maisons ne sont pas toujours des plus esthétiques, ça a l'ait ultra confortable pour les loulous. Mais la Spoutjok elle pete vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:47

Merci Tire la langue Contente que ma SpoutDjok a ce succès Very Happy

pat a écrit:
tu viens de me donner une idée, Strangedjo, je vais faire le meme style de spoutnik avec des bonnets péruviens bidouillés , tu en penses quoi ?

Sur les photos on voit bien que lorsqu'ils sont dedans ils la déforme, alors que le tissu c'est du jeans. Un bonnet en laine ? Ca va un peu pendouiller nan ? Sauf si tu fais une doublure... tu nous montreras comment ca fait ? Smile En tout cas y'en a qui vont bien s'éclater avec le pompom (du bonnet) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:51

j'ai cousu une petite couette matelassée de 30cmx50 env, je leur plie en 3 et l'ecrase à un bout, elles adorent! et comme mon li, je secoue tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
julien2694
Nouveau né
Nouveau né
julien2694

Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : cantley(Canada)
Inscription : 09/02/2009


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:57

C vachement jolie tout ca Smile Very Happy

WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 13:38

StrangeDjo a écrit:
Merci Tire la langue Contente que ma SpoutDjok a ce succès Very Happy

pat a écrit:
tu viens de me donner une idée, Strangedjo, je vais faire le meme style de spoutnik avec des bonnets péruviens bidouillés , tu en penses quoi ?

Sur les photos on voit bien que lorsqu'ils sont dedans ils la déforme, alors que le tissu c'est du jeans. Un bonnet en laine ? Ca va un peu pendouiller nan ? Sauf si tu fais une doublure... tu nous montreras comment ca fait ? Smile En tout cas y'en a qui vont bien s'éclater avec le pompom (du bonnet) ^^


Pas de souci, faut juste que j'achète les bonnets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:14

Super la cage , j'aime bien l'aménagement !
Sa me fait rire parce qu'en photo là XL parait toujours petiote , alors qu'elle et immense Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:06

tu t'es bien debrouillée bravo Wink

tu as rembourré avec du vraie coton par contre ? Ca va pourrir =/

Bref, ca me fais penser a mes ruches, mais tu t'es bien debrouillée encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:57

Merci Smile
Cam&Ptera> J'ai rembourré avec de la ouattine ! Je suis étudiante en couture quand même... Wink
C'est le tissu rayé du hamac qui est en coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:27

waou comme elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 19:08

J'ai beaucoup le tissu !!!
De plus ton idée est super et c'est super bien fait !!! moi je suis pas douée pour ce genre de truc!
Je trouve que ta cage n'est pas trop vide, il y a ce qu'il faut. Je suis pas fan de cage trop chargées. La petite cage rose dans la grande cage, je trouve que ça fait une chouette perspective !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 19:28

Moi j'aime pas trop la petite cage dans la XL, mais quand je l'enlève ils cherchent après et Ravens reste à l'entrée avec sa petite tête de misérable Rolling Eyes

En faite pour acheter la XL, j'ai vendu leur ancienne cage et je les ai mis dans la cage de quarantaine (5 jours). Comme elle est plutôt petite j'ai mis la cage de transport audessus, ils étaient tout le temps dedans (comme quoi, on achète des volières ou des trucs immense et eux ils squattent des cages de 20cm !!).
Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Dscf0087da6

Quand j'ai acheté et installé la XL... Ils ne voulaient pas aller dedans Neutral !! Ils étaient terrifiés on dirait. Pourtant il n'y avait aucunes odeurs, j'avais tout lavé à fond. Alors je les ai mis dans la cage de transport et ensuite je l'ai mise dans la XL. Depuis je ne peut plus l'enlever... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:35

c'est parce que t'a dit ouate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibidou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bibidou

Féminin
Messages : 105
Age : 30
Localisation : Avranches (50)
Inscription : 17/02/2009


Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:14

C'est fou ca, plus je vois des furet XL moins je me rend compte de sa taille.
Elle est tres bien aménagé & tu fais du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^   Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur XL, l'aménagement et les dodos fait avec amour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Nos dodos fait maison
» mes dodos fait maison
» Des dodos fait maison :)
» Dodos fait maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-