Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [93] je donne mes loulouttes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:13

bin voila ce que je redoutais ........au niveau de mon traitement rien a faire toujours cest horribles plaques au niveau du cou.........
Je me vois donc dans lobligation de me separer de mes loulouttes et mon petit male husky (jai deja placer bouba et jack) Sad Sad bin voila je leur recherche une famille qui saura les aimer autant que je les aimes jaimerais par la suite avoir des news regulierement......je les donnes bien sur ........que dire de plus mes fifi sont extra je voudrais pas les separer mais enadopter 4 dun coup cela fait beaucoup donc 2 par 2 shakira et beyonce et vanille alaska
nont jamais mordu super sociable vanille mon albinos tres craintive;shakira est bleu,beyonce bicolore noir et blanche ,alaska husky louper

concernant mon petit chouchou il doit avoir 4 mois extrement gentil et tres soumis envers les autres male (nas jamais etait en contact avec les fifi)

voila bin je suis sur bondy (pour les photos vous pouvez les voir dans le topic "mes rats" vous regarder les sujets que jai posté
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:45

Tu devrais tester un produit dont j ai entendu parler. Je ne fais pas d allergies donc j ai pas eu l'occasion de tester, mais j'en ai entendu que du bien. Ca s appelle allerpet, je sais plus si ca s achete en pharmacie ou en animalerie, ca s applique directement sur l animal, c est sans risque pour lui, et ca fait vraiment des miracles, tu devrais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:47

Tiens tu en as la, visiblement pour les rongeurs c est la version rat, peut etre demande à ton véto pour confirmer :
http://www.parallerg.com/boutique_detail.asp?produit=51&famille=5&Appellant=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 20:36

Oh non ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 02:18

FAUSSES ALERTE
2 de mes 3 plaques sont parties......DONC je garde mes loulouttes :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:21

cool

je clôture !

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[93] je donne mes loulouttes Empty
MessageSujet: Re: [93] je donne mes loulouttes   [93] je donne mes loulouttes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[93] je donne mes loulouttes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Moselle] Donne mes 3 loulouttes !
» Mes loulouttes !!!!!
» Mes loulouttes
» Mes loulouttes <3
» mes loulouttes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-