Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 idées de bricolages???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:44

voila j'ai quelques idées mais je préfère que vous me dites si c'est bien je pense a un bout de bois accroché par des ficelles comme on achète pour les erroquets comme balancoires?? qu'en pensez vous. pour les tunelles qu'est ce qui est mieux en tissus ou autres?? sinon en quoi??
hamac?? j'en avais un en tissus mais il a disparu??? om ma dit qu'ils aimait bien sa. ils aiment aussi les boites en cartons pour grignotter??? les pierres a rongé sont-elles utiles??? quel est la meilleur litières pas trop cher??? est-il vrai que des croquettes pour chats est bon pour eux??? j'ai du mal a y croire , je leur donne de la nourriture pour rats
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:47

litiere = chanvre, lin ou raffle de mais

tube = plastique , tube pour furret

hamac = oui il adore ça met en partout lol

moi je prefere donner des croquettes pour rat = ça s'appel des bouchons

tu peux leur donner du carton oui si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:54

merci deja c'est sympa j'atd aussi vos idées et vos inventions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:09

Tu peux mettre une boite de mouchoirs, ils aiment s'y cacher!une jambe d'un vieux jean comme tunnel. Il y a plein de petits trucs comme ca que tu peux utiliser , ca ne coute rien , et quand c'est abimé , tu jettes !

Comme nourriture, les aliments pour rat c'est bien, mais ils ont tendance a trier ! Utilise plutot des bouchons, ils aiment ca et plus de tri possible !De temps en temps, tu peux donner quelques croquettes pour chat! Chaque jour, en plus de leur nourriture, tu peux donner des pates, crues ou cuites, du poulet, du jambon, un bout de carotte, un peu de salade ,du surimi ...... En fait, tes restes de tables, mais ni trop sucré, ni trop salé, ni trop épicé ! Pour qu'ils usent leurs dents, un crouton de pain dur !
Revenir en haut Aller en bas
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:16

ui mais ma nourriture pour rats sont des croquettes du coup pas moyen de trier c'est une new car je sais qu'il trie et mange ce qu'il aiment sans pour autant manger le meilleur lol

aussi je leurdonne de temps en temps enfin uand je fais une raclette un bout de viande mais bien cuites comme j'ai lu ds un livre
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:22

Pour les tunels tu peux prendre une bouteille en plastique tu coupe les extrémités et tu les brûles un peu pour pas qu'ils se fassent mal. Moi ils adorent et encore plus les grignotter. Ca leur fait les dents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:24

moi je donne des croquette pour chat, mais comme friandise! ils en sont fou et c'est pas mauvais pour eux! mais pas comme unique repas! ils ont leur gamelle de graine (ils n'aiment pas les bouchon)

et après leur friandise!

Kaos n'aime que le pain et les croquette pour chat
Kira deviens fou quand j'amène des pates!

personne n'aiment les carottes bizarement!!

et comme friandise ULTIME pour effort supreme, un petit bout de chocolat et les yeux leur sortent de la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:41

Pareil kalika69 à plusieurs reprises j'ai testé les carottes mais elles n'ont aucun succès, a part ça je crois qu'ils aiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:25

hoo je viens de tester les haricots! lol! sa marche pas mal!

sinon moi j'ai un groooos boulet ultra difficil:

il n'a pas manger la peau du haricot, ne mange pas la croute du pain et PIRE il mange juste le germe (le truc blanc c'est ca nan?) sur les grain de mais!!!! il n'aime ni le chocolat , ni les graine de tournesol et seulement modérement les pates....


si vous trouvez un truc je vous offre Koka (mais non je l'aime! c'est juste une petite guerre entre lui-moi et ma moquette!!!)

a l'inverse Yoshi engouffre tout se qui lui passe sous la dent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:09

quoi le chocolat il faut surtout pas en doner a tes rats ils peuvent mourir c'est toxique pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:26

faudrais vous mettre d'accord sur les différent forum pour rat alos parce que j'ai tjr lu que de temps en temps sa posais pas de problème (d'ailleurs j'ai jamais eu de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Carine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carine

Féminin
Messages : 102
Age : 42
Localisation : Montréal
Inscription : 04/09/2008


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:37

Le chocolat est toxique pour les chiens, mais pour les rat, ça n'a jamais été prouvé. Je sais que certaine personne en donne à leur rat ( modérément bien sur) et ça n'a causé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 02:23

je n'est pas de chien et je n'en donne pas a mon chat!

les rats on le droit quand ils arrivent a faire des effort énnorme et c'est mérité

quand Koka est monté sur mes genou pour la 1er fois par exemple! ou quand Kira a fait son 1er tour de la pièce!!!

c'est pas un plaisir quotidien pas d'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




idées de bricolages??? Empty
MessageSujet: Re: idées de bricolages???   idées de bricolages??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idées de bricolages???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astuces de bricolages
» Photos de vos bricolages
» Bricolages en tout genres
» Bon site pour des bricolages
» Ma cage et mes quelques petits bricolages!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-