Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2008


FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:13

Suite à une épidémie de pneumonie qui frappent mes rattous (dont 2 qui sont bien touchés), et mon incapacité à faire une quarantaine plus que stricte, je suis dans l'obligation de revenir sur mes paroles concernant les petits que je souhaitait prendre en FA...J'en suis profondément désolée et je remercie Picky-Poo pour sa compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:59

est ce que tu as des jeunes fifi ???si oui je peux ten adopter par contre je suis sur paris non vehiculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:30

rox@ne a écrit:
Suite à une épidémie de pneumonie qui frappent mes rattous (dont 2 qui sont bien touchés), et mon incapacité à faire une quarantaine plus que stricte, je suis dans l'obligation de revenir sur mes paroles concernant les petits que je souhaitait prendre en FA...J'en suis profondément désolée et je remercie Picky-Poo pour sa compréhension...

mais y'a pas de souci, c'est normal, c'est moi qui suis désolée pour toi !! bon courage rox@ne !

Winnie, pour les filles, il m'en reste 5 à l'adoption. Je vais voir pour te la ou les faire covoiturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:35

je pense ten prendre 2 maxi Embarassed jaimerais te prendre les 5 mais apres ca va faire beaucoup trop pour la place (surtout que je nai meme pas encore eu ma voliere )tu peux men dire un ti peu plus sur tes loulouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:23

Coucou, sans aller trop vite, je peux peut être m'arranger pour te prendre 2 femelles en FA, je suis sur Paris, enfin 92.

Je ne te garantit rien, je te donnerais un réponse sûre demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:14

Coucou, bon en fin de compte, j'ai pu voir et je peux t'en prendre 3, femelles, donc si ca t'intéresse toujours je suis sur l'ile de France, dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 00:22

Nanshe a écrit:
Coucou, bon en fin de compte, j'ai pu voir et je peux t'en prendre 3, femelles, donc si ca t'intéresse toujours je suis sur l'ile de France, dans le 92

merci beaucoup !!!
Je vais voir, mais pour les fifilles, je ne pense pas.... c'est très gentil de ta part Nanshe Smile je te redis au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:11

plus de fifi 😢 et pour les petit mec il te reste quoi comme couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:19

Que sont devenus ces ratoux en fin de compte ??
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:30

Y'en a chez moi dans le Nord, y'en a un autre dans la ville voisine, 5 chez une nouvelle copine (que j'ai rencontré grâce à ces adoptions) pas loin de chez moi non plus, y'en a 3 ou 4 à Rennes chez deux adoptantes...

Y'en a pas mal de casés, il y en reste encore de dispo mais reste à savoir si Picky Poo pourra les laisser partir (j'en doute) 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:32

D'accord, sinon j'aurais pu juste faire FA si il y avait besoin.
Si jamais, on peut me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:11

merci les filles !!!!

nan, je ne fais plus adopter, j'ai vraiment eu un gros gros coup de cafard quand il y a eu des adoptions de faites. Mais c'est gentil quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE   FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA DE TOUTE URGENCE PARTOUT EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai du rex partout !
» Croutes partout
» Ils me suivent partout....
» Des excréments partout !
» croutes partout :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-