Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help Rat échappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:38

Donc voila je vous resume vite fait car je surveille
Une amie Jeudi arrive et m'apporte une ratte aussi petite qu'une souris je la prenome Nyssa
Le soir j'avais bloqué les barreaux car trop grand elle passé a travers
Le lendemain matin Vendredi plus de ratte
Et j'ai cru que ma chienne l'avait mangé car elle avit bougé la cage durant la nuit je l'avais entendu et enguelé
J'ai fouillié toute la journée
Rien je suis venue dans la cnclusion elle a etait mangé par usa ma chienne
Donc Voila Samedi des Amis Viennent Me voir et en Voyant dans un sal etat j'étas abbatu je l'avais deja adopté ma nenette me Ramene texas mais dans une petite cage pour pas qu'elle séchappe
Et hier Soir au moment de partir j'entends du bruit du bruit dans la cuisine je vais voir les cages tout le monde dormaient lapins et ratsje retourne et la j'entends bien du bruits on commence a tout retiré sous l'évier et je vois plein de de caca partout et oui madame avaient fait son nid sous l'évier j'avais pas vu qu'il y avait un trou tout en bas
on la voit allez sous le frigo on le bouge doucement mademoiselle nyssa bougé pas a la fin je dis a mon compagnon tu la vois il me dit non je la voyait plus non plus on ce dit c tt on va partir et en rentrant onla verra ou l'entendra
On revient le soir a 22h je l'entendais j'avais passé un rouleau de sac poubelle rien bougé on avait bouché le troue et rien pendant 1h je la voyait pas mais l'entendais et je sui partie me couchée et ce matin bein le truc qui bouché le troue parterre et je l'entends plus alors vu que j'ai une cuisine qui fait salon en meme temps
je sais pas comment faire j'ai essayé de mettre de la bouffe marche pas j'ai mis un yahourt marche pas je sait plus quoi faire car la je stress pas mal j'ai toujours ru mes rats quand ilsse sauvés mais la je seche
Help avez vous des solutions svp je peux pas la laissé dehors ma nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Invité
Invité



Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:56

elle va bien finir par revenir, laisse de la bouffe bien en évidence dans ton salon.... j'sai pas quoi te dire ça commence à faire un paquet de jours!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:59

elle mangé les pates qui etaient tombé sous e frigo la memere et la gamelle des chiens et acoté avec l'eau ettout donc manque de rien mais la je crois bien qu'elle est monté ds le frigo j'entends du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Invité
Invité



Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:26

je ne vois pas d'autre solution que de bouger tous les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:31

bougé tout deja mais je la vois pas et l'entend plus j'ai cr dans le frigo mais je n'ntendsplus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:35

Les rats ADORENT se planquer derrière le frigo car c'est tout chaud

Pour la retrouver, tu peux mettre de la nourriture en évidence sur des sacs en plastique, elle viendra bien y piquer à un moment ou à un autre, et tu l'entendras marcher sur le sac plastique ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Help Rat échappé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:36

a oui pas mal je vais mettre des plastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 15:20

bon je l'entends elle est sous l'évier je l'entend atouchmé donc o niveau du trou j'ai mi un carton et de la bouffe dedans mais avant de tout remtre j'ai passé un rouleau de sac poubelle rien et l'aspi rioen non pluselle est pas sortie alors la je seche je vois pas comment elle fait pour pas sortir donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Invité
Invité



Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:41

tu n'as plus qu'à attendre avec des appâts!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:44

il y a qques années, j'ai attrapé une souris albinos sauvage en la piegeant: du fromage au fond d'un haut saladier en verre avec un demi couvercle, elle n'a pas pu remonter...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:08

alors des nouvelles de la puce

essaye le truc de laisser une cage ouverte avec nourriture, eau etc peut etre qu'elle va tout simplement repartir dans la cage, ça avait marcher pour une amie a moi Wink mais bon elle avait sa ratte depuis quelque mois donc je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:19

Apres 1 journée de chasse j'ai enfin arrivé a l'avoir la nenette mon piege a fonctionné je suis contente on la tout de suite mit avec texas car seule cage ou elle passera pas et texas la accepté tt de suite dans sa cage mais elle saute sur les barreaux pour les bouffés je devais changé la cage je la changerai demain je la laisse se calmé et pi elle ne mort pas j'ai mi ma main pour qu'elle me sente elle ma sentie et partie ce caché par contre deux ratte noir je vais avoir du mal a differencier je mettrai demain une photo de ma nyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:23

ptdr ha et bien super, tu as fais comment pour l'attraper ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:28

en faite le trou sous mon evier j'ai pris le carton de ma coupe frite et je l'ai mi avec des graines a l'interieur en rentrant je suis allez voir plus degraine je dis elle doit etre la j'ouvre les porte de sous lévier pile enface de moi la salope elle se barre en courant se refugier apres 10min de course et j'ai fahi me coincé la tete entre les tuyaux rigolait pas lol
mon compagnon maintenait le carton et j'ai bougé un plastique dedans et il me dit je l'ai elle etait sortie et op dans le carton hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:33

oulalalala et bien di donc

ta coincé ta tete ptdr je rigole pas je te jure

















Help Rat échappé Semarre Help Rat échappé C005
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:38

ro j'avais dit on rigole as a mais non j'avais l'air chouette la tete dans les tuyaux
XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:19

hihi, le principal, c'est de l'avoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:24

c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:43

ca me rappel le jour ou j'ai du faire démonter la baignoire de l'apart par 3 de mes collègue pour récupérer Rodéo qui été passé a travers les barreaux pour la 5eme fois, 1 semaine a le chercher avec 5 chiens et 2 chattes dans l'appart, imaginer la frousse que j'avais de retrouvé un cadavre a la place de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:20

tu m'étonnes j'avais enguelé uusa car pour moi elle avait etait mangé mais non la petite coquine avait trouvé des troués
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 02:32

Ha ha, moi quand Tsuki se cache, je secoue le carton de graines et là.... surprise, elle vient avec une tite tête d'interessée! :p
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 02:36

moi il se sauverai pas, car il aurait trop peur de crever la dalle, c'est qu'il les aimes leur bouchon ptdr, il reviennet toujours, surtout si je remplis les gamelles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Rat échappé Empty
MessageSujet: Re: Help Rat échappé   Help Rat échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Rat échappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat échappé dans le jardin
» Besoin d'aide ! Mon raton s'est échappé !
» sois je suis pas douée, sois un truc m'échappe à propos des MP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-