Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:42

Trop mimi la p'tite Pouky! Pour ce qui est des REX mon gros mâle beige rex se dépoile beaucoup! Je le prend 5 min et après j'en ai plein les fringues c'est impressionnant! et en dehors de sa cage, en plus du chanvre par terre il y a ses poils!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:17

met moi une photo de ton rex déplumer que je voye ce que ça donne une fois adulte s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:27

En tout cas super mimi la petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:33

Ben c'est à dire ça se voit pas qu'il se dépoile sur une photo, c'est quand je le prend sur mes fringues que ça se voit ou dans la cage! Je vais essayer de trouver une photo correct!

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 00942f6943ee3f2e91bf535d8345f9ef

Et sur celle ci, on voit bien sur mes fringues
une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 5738ac15211a5e48b8e288f0ea38c881
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:38

ha oui c'est jolie aussi une fois devenu adulte

ma puce j'ai remarquer qu'elle avait des endroit déplumer
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:23

Je suis un peu nul en génétique mais je croyais que rex+rex ça donné double rex?
Comment 2 rex peuvent ils donné des nu, des lisses et des rex ?
Corrigez moi si je me trompe ... ?
Sinon ta pitchoune et crè mimi Kenny èspère que l'intégration ce passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:25

et bien les grand parent de ma mis sont nu donc le pere de ma miss etait porteur nu donc c'est pour ça qu'il y a des nu et la mere est rex c'est sur je l'ai vu, la dame ma dit que le pere avait le poil frisé egalement donc je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 17:46

a lala elle est cocotte comment pas craqué
moi le mien il m'allume direct et me fait la tete come pour mes chiens mais on passe sous la couette et sais fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:18

Je suis super content pour toi Smile
J'espère qu'elle va vite prendre de l'assurance Wink

Mais n'ampêche, les cages plasitifiées me posent toujours un problème: C'est la très mauvaise évacuation des vapeurs d'urines.
C'est très toxiques (imaginez vous vivre dans vos vapeurs d'urines [disolé c'est gore]).

Certains la recommande car il n'y a pas de courant d'air mais je ne trouve pas que c'est une raison.
Aussi bien pour les lapins que pour les rats la cage la plus "sobre" toute en barreaux et très aérée est toujours la meilleur.

La seule fois où je recomande cette cage, c'est lorsque il y a une fracture chez un rat mais qu'il continue tout de même à grimper aux barreaux. Mais je demande de changer de litière tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:34

Très jolie, ta louloutte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:06

oui mais t'inquiete pas car dans cette cage la je change la litiere tout les 2-3 jours car petite et en plus elle est bb donc je fais encore plus attention que les vieux une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:32

D'accord, mais si tu dessides de renouveler cette cage un jour, je te conseil de prendre une cage toute grillagée Wink comme celle-ci
une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsci0104-4eeb17

Bon les accesoirs sont assez obsolètes :p

En tout cas, plein de bonheur à ton nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:00

oui mais j'attend d'avoir un taf pour racheté une cage de vie, la tommy je pense, et donc j'aurai ma jenny comme cage de quarantaine , encore mieux Wink une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:01

et je garderai ma cage en plexis, si un jour par azard je faisai une portée, mais la je ne pense pas, mais bon un jour peu etre on vera, et a ce moment la elle me servira de cage de maternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:11

Oui, la cage en plexi est une bonne cage de maternité tu as raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:39

et oui une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Semarre j'ai toujours raison une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 C005 une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Semarre

et oui donc aujourd'hui 4éme jour de pouky a la maison, la petite puce vient parfois quand je l'appelle, elle monte dans ma main et commence doucement a me faire quelque lechouille sur les doigts et les levres Wink, elle a gouté ma levre hier, elle la mordillai ptdr mais je lui ai souflé doucement sur le nez pour qu'elle comprene qu'il faut pas mordre mais lecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 23:32

elle est mignonne je ne savais pas que tu avais une nouvelle louloute je n'avais pas vu ton post:) . Mickey va etre le roi avec son harem XD
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:43

oui il aime bien mes deux filles shiva et miky et je suis sure qu'il s'occupera egalement de la petite pouky, c'est un rat telement gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:48

Elle est trop mignonne cette Pouky!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:55

oui c'est une petite merveille, elle est trop mignone et gentille avec ça lol
demain ou aprés demain je vais prendre rendez vous chez le veto pour elle

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/demain-veto-pour-pouky-la-petite-nouvelle-arrive-le-11-02-t17271.htm
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:18

c'est hallucinant comme la puce a grandit, je m'en suis meme pas rendu compte, ça pousse a une vitesse ces petites bete,

pendant que mon mickey se recourbe du a la vieillesse ma poucky grandit trés trés vite, elle ratrape les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:08

des photos Kenny on veut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ananas49
Nouveau né
Nouveau né
ananas49

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 18/03/2009


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:18

Elle est choupi cette petite :p
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:28

place au photo de ma petite poucky avec shiva et mickey

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05015

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05016

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05017

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05018

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05019

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Dsc05020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !   une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demain veto pour POUKY : la petite nouvelle arrivé le 11/02
» Ma petite boule de poil
» La nouvelle boule de poil aux 36 noms !
» Ma boule de poil d'amour
» Juste pour le plaisir.. Couette-Couette, un an de bonheur.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-