Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat n'aime pas sortir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:57

Une bonne partie de mon problème est dans le titre! Mon rat est un gros peureux, il a quand même deux mois environ! Lorsque j'ouvre la cage, il se précipite pour se réfugier dans sa maison!! Alors que l'autre du même âge est très curieuse, ronge les barreaux de la porte pour pouvoir sortir! Je l'ai donc sorti de force dans la chambre, en fermant la cage pour ne pas qu'il y retourne, et il se met a ronger les barreaux pour pouvoir rentrer!!! Quel froussard!

Quelqu'un aurait-il un conseil??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:24

Est ce qu'il vit seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 03:05

Son male vit avec sa femelle, donc pas de souci, il ne s'ennuie pas ... guedin
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 03:08

Sérieux ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 03:29

Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:57

No coment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:13

avant que tu te fasse agresser, tu devrais séparer les deux si tu veux pas avoir 100rats d'ici 6mois Very Happy

idéalement tu devrais aussi leur prendre un compagnon du même sex à tous les deux.


Pour le sujet abordé ! bin tous les caractère sont dans la nature, mais c'est pas en le brusquant que t'arriveras à quelque chose. friandises et patience sont les solution, jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:33

On lui a déjà dit de séparer son mâle de sa femelle. Il nous a envoyé baladé en nous répondant qu'on était des fanatiques des rats et qu'on ferait mieux d'aller les vénérer en Inde plutôt que de le faire chier.

https://forum-rats.1fr1.net/leur-comportement-leur-education-f29/education-t16526.htm

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mon rat n'aime pas sortir!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:40

a bah après si monsieur est omniscient qu'il se demerde, serais'je tenté de dire ^^

c'est une question de bon sens comme conseil, des fois les réactions sont excessive ici, mais la.. bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:30

Nan mais des fois tu te demandes si c est pas des gens qui viennent expres poster des fake parce qu ils ont rien d autre a faire! Je veux bien qu'on ai pas la science infuse en matiere de rats et qu'on fasse des conneries, j en fais aussi helas 😢 ) mais enfin la c est plus de l ignorence, c est carrément agir en dépit du bon sens guedin
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:37

n'importe quoi!!!

super sur la tete des bebes ça va etre écrit :

CONSANGUINNITE CONSANGUINNITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:40

ratofolie a écrit:
n'importe quoi!!!

super sur la tete des bebes ça va etre écrit :

CONSANGUINNITE CONSANGUINNITE !

Il s en fout puisque si portée il y a il a l intention de s en débarrasser... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dorian je suis pas de nature mechante mais si tu etais devant nous mon copain il t aurai deja éclaté contre le mur!
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:20

en + je suppose que c'est un frere et une soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:33

Jider a écrit:
avant que tu te fasse agresser, tu devrais séparer les deux si tu veux pas avoir 100rats d'ici 6mois Very Happy

idéalement tu devrais aussi leur prendre un compagnon du même sex à tous les deux.


Pour le sujet abordé ! bin tous les caractère sont dans la nature, mais c'est pas en le brusquant que t'arriveras à quelque chose. friandises et patience sont les solution, jeune padawan

Je sais pas si brusquer et le bon mot, je l'ai juste sorti pour qu'il s'habitue au dehors de la cage, les rats aiment l'espace et découvrir d nouveaux territoires normalement. Et pour les friandises, encore faudrait-il que je puisse approcher ma main de lui!! Bon, je vais opter pour la patience s'il n'y a pas d'autres solutions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:34

pat a écrit:
No coment !!

Je préfère ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:43

...
Plutôt que de le sortir de sa cage.
Reste dans la pièce et ouvre la cage.
Je pense qu'il faut que tu lui laisses du temps.

Ensuite ... Je pense que tu es un troll et que tu va tuer ta femelle à cause de grosse répétée.
Elle va s'épuisée et en mourrir.
A moins qu'elle ne décide de tuer le mâle.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:50

Purée, mélanger les sexes la vache c'est super super intelligent.
La pauvre femelle elle va crever vite fait à force de faire des portées. En plus elle a que deux mois!!!!

Je pense pas qu'il soit peureux mais plutôt pressé de rentrer dans sa cage pour pouvoir faire crac crac à sa copine (purée j'espère pas que c'est sa soeur).

Je sais même pas quoi dire.... ça me dégoûte de voir qu'il y a des gens qui trouve que les animaux c'est marrant on peut faire des expérience, tiens voyons combien de portée elle peut faire avant de crever!!!!


(Excusez moi, si ce message est trop vulgaire vous pouvez le supprimer. Au moin j'aurai dit ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:52

Mais c'est ce que je fais pour la femelle, elle sort mais lui non... Mais il est un peu plus confiant lorsqu'elle est près de lui.
La femelle est dominante, elle est un peu plus grosse que lui, et c'est un gros peureux, pour l'instant je ne me fais pas de trop de soucis pour elle. Mais je suis pas con au point de la laisser crever. Après tout, se laisserait-t-elle emmerder par un ptit peureux? Mais la on sort du sujet. Je n'en reviens toujours pas: on me prend pour un meurtrier, un homme sans coeur, on me menace, alors qu'en attendant des personnes tortures volontairement tout types d'animaux dans le monde, même pas plus loin qu'a quelques mètres de vos maisons parfois. Si d'autres personnes veulent m'incendier et me traiter de tous les noms, j'accepte volontier les messages privés. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau débat sur la torture des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:09

Dorian1605 a écrit:
pat a écrit:
No coment !!

Je préfère ça... Wink


C'est par respect envers les membres du forum que je me tais! Sache que je n'ai aucun respect pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:15

Dorian1605 a écrit:
Mais c'est ce que je fais pour la femelle, elle sort mais lui non... Mais il est un peu plus confiant lorsqu'elle est près de lui.
La femelle est dominante, elle est un peu plus grosse que lui, et c'est un gros peureux, pour l'instant je ne me fais pas de trop de soucis pour elle. Mais je suis pas con au point de la laisser crever. Après tout, se laisserait-t-elle emmerder par un ptit peureux? Mais la on sort du sujet. Je n'en reviens toujours pas: on me prend pour un meurtrier, un homme sans coeur, on me menace, alors qu'en attendant des personnes tortures volontairement tout types d'animaux dans le monde, même pas plus loin qu'a quelques mètres de vos maisons parfois. Si d'autres personnes veulent m'incendier et me traiter de tous les noms, j'accepte volontier les messages privés. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau débat sur la torture des animaux?

C'est facile de rejeter la faute sur pire que soit, un peu trop facile! Par contre ça semble impossible et impensable pour toi de te dire que peut-être tu as fait une erreur et qu'il serait bon d'en diminuer les conséquences en faisant adopter ton mâle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:21

Dorian1605 a écrit:
Mais c'est ce que je fais pour la femelle, elle sort mais lui non... Mais il est un peu plus confiant lorsqu'elle est près de lui.
La femelle est dominante, elle est un peu plus grosse que lui, et c'est un gros peureux, pour l'instant je ne me fais pas de trop de soucis pour elle. Mais je suis pas con au point de la laisser crever. Après tout, se laisserait-t-elle emmerder par un ptit peureux? Mais la on sort du sujet. Je n'en reviens toujours pas: on me prend pour un meurtrier, un homme sans coeur, on me menace, alors qu'en attendant des personnes tortures volontairement tout types d'animaux dans le monde, même pas plus loin qu'a quelques mètres de vos maisons parfois. Si d'autres personnes veulent m'incendier et me traiter de tous les noms, j'accepte volontier les messages privés. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau débat sur la torture des animaux?

Sans vouloir te vexer faire faire des portées sans fin a ta femelle parce que tas pas le bon sens de prendre une deuxieme cage ca s apparente à de la torture pour moi. Tu la fatigue tu va la pousser a bout, tu t etonnes qu elle sois bien plus grosse que ton male mais tes sur qu elle est pas deja gestante au moins??? Franchement je souhaite tres fort que tu sois un troll et que les conditions de vie que tu nous raconte n ont jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:24

On se débarasse pas d'un rat comme ça, vous êtes bien placé pour le savoir il me semble! Et j'ai pas non plus les moyens d'acheter une autre cage spacieuse non plus!!! J'en attend une qui est en rupture de stock! Maintenant, je vous demanderais de bien vouloir me foutre la paix, je peux plus poster un seul message sur ce forum sans qu'on vienne m'emmerder encore parce que j'ai un male et une femelle dans la meme cage!!! J'ai compris que la femelle ne doit pas etre engrossé plus de deux fois dans sa vie, qu'elle risque la mort, J'AI COMPRIS. A partir de la, tout ce que je reçois ce sont des messages bidons de menaces, je crois rêver la! Au moins j'aurais appris quelque chose sur les amoureux des rats. Tout a coup j'ai eu honte d'avoir aimé les rats, la vous voulez me faire passer pour un type cruel qui achete des animaux par plaisir de les voir souffrir, vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous ecrivez! Je trouve ça lamentable... Aucune compréhension entre nous, inutile d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:32

Je suis venu ici dans l'espoir qu'on s'echange des conseils et ce dans le but d'ameliorer à la fois la vie des rats mais aussi la notre. Non seulement vous ne le faites pas, mais en plus vous cherchez a me faire culpabiliser, c'est du jamais vu...
Vous vous prenez pour qui serieusement? Vous me méprisez c'est ça? Vous êtes qui sans blague? Des pauvres petits ados derrière leur ordi, facile facile d'aller poster des menaces... Dites ce que vous voulez je m'en fous complètement, vous n'êtes rien pour moi. Franchement j'en ai rencontré des connards dans la vie, mais je pensais vraiment pas en trouver ici!!! Bande de frustrés de la vie. Pourquoi je vous parle?? Mais pourquoi?? Pfff allez adieu et merci à tous ceux qui ont répondu correctement à mes messages (rares sont ils...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:33

"C'est grave d'avoir des petits? Il n'y aura pas moyen de s'en débarasser?" Ce sont tes propres mots. Et c est toi meme qui parle d animalerie, hors comme chacun te l a fait savoir ici les mettre en animalerie c eest considéré qu ils sont mort d'avance. Je cherche pas a t enfoncer ou a faire des menaces ou quoi que ce soit, c est pas mon genre mais franchement quand on entend ca on est obligé de réagir, amoureux des rats ou pas on est surtout des etres humains et on sait tres bien qu'il te serait facile d'éviter ca! Tu dis n'avoir pas les moyens pour une autre cage, mais ca te derange pas que tes rats se reproduisent! Sais tu seulement que ca te coutera bcp plus si ca se passe mal??? Que de toute facon tu devra enlever le male alors quoi qu il arrive tu seras quand meme obligé de prendre une autre cage. Donc au final il n y aura aucune economie de réalisée, tu sera obligé d en venir la sauf que tu auras fais subir une enorme epreuve a ta femelle et que tu vas destiner peut etre une dizaine de bébé a la mort! Peut etre que tu ne t en rend pas compte et que pour toi tu fais rien de mal mais jsais pas essaye au moins de prendre conscience de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:36

"Je suis venu ici dans l'espoir qu'on s'echange des conseils et ce dans le but d'ameliorer à la fois la vie des rats mais aussi la notre. "

On est pas la pour ameliorer ta vie hein tu t es trompée d endroit je crois! Et pour ameliorer la vie de tes rats je n aurai qu un seul truc a ajouter : donne les a quelqu un de plus compétent que toi. Tu viens chercher des conseils et quand on te les donnes tu te retranches derriere le fait que tes pas les moyen, ou que de toute facon tu te debarrassera des petits etc... Bref je sais meme pas pourquoi je m acharne, je ne suis qu une petite ado boutonneuse bornée derriere mon ordi etc.. Enfin ceci dit je te conseil pas d'avoir un jour a te présenter devant moi Smile


Dernière édition par maryna le Mar 10 Fév 2009, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat n'aime pas sortir!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'aime pas sortir!!!   Mon rat n'aime pas sortir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat n'aime pas sortir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortir = ?
» sortir son rat
» Sortir or not Sortir
» les sortir
» comment sortir un rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-