Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [Belgique] a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:55

on va pas pourir ce post, y a deja le post sur la cage qui est pouri. Met des photos, aussi bien tes ratons feront peut etre craquer des gens, meme si la portée est fait nimporte comment, c'est pas pire que acheter des rats en animalerie, mais sépare les dans des grande cage le plus vite possible, est manipule les bcp qu'ils soient habitué aux hommes. et surtout refait jms une portée comme ca....
mais prend pas la mouce pour autant, c'est vrai qu'on est pas agréable, mais disons que ca nous choque, maintenant c'est fait, alors pour eux fait au moins l'effort meme si tu veux pas admettre que t'as eu tord de mettre des photos des petits et des parents stp
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:56

pfu no coment ça m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:03

lol roo ta changé ton message alors je change le miens, je parlais de ma jalousie pour ta cage parce que tes rates bouffent pas tes hamac lol.
enfin moi j'aimerai bien voir les crevettes quand meme, après tout elles ont pas demandé à venir au monde alors autant qu'ont essai de les placer pour qu'elles soit heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:37

Des photos des photos!!! Please! Ou au moins des info sur les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:07

c'est mal placé il vend dans la rubrique des dons ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:18

Il y a souvent des frai d'adoption sur le forum; pour les frais de bouffe après sevrage, les potentiels frais de véto..etc... et aussi pour s'assurer que les biboux ne finiront pas dans l'escomac d'un serpent et que l'adoptant est sérieux. Mais aucuns rats n'est "à vendre", non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:20

si elle vend les ratons je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:20

sinon l'intituler du post ne serai pas "a vendre"
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:40

je pense que StrangeDjo a voulut dire dns sa phrase
c que quand on es passionnee et qu'on decide de faire des porter avec nos amours
meme si ses des accident
en aucun cas sur nos annonce on ecrit le mot "VENDRE "
on utilise le terme frais d'adoption
enfin moi je vois se message de cette facon
je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:43

ben c'est vrai que la premiere fois ca m'a surprise le "à vendre" lol, après elle a pu faire une erreur d'usage de vocabulaire, ca arrive. Bon ca escuse pas la portée après...
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:50

misskarma a écrit:
ben c'est vrai que la premiere fois ca m'a surprise le "à vendre" lol, après elle a pu faire une erreur d'usage de vocabulaire, ca arrive. Bon ca escuse pas la portée après...

deja rien qu'avec son titre on le vois bien que la demoiselle
est novice avec nos boule de poil et que ces ses debut
elle as fait une grosse erreur de faire reproduire son male et sa femelle
et qui vie dans une cage a amsters
mais bon a l'heure d'aujourd'hui je pense qu'avec tous les message qui y as sur son post elle as compris et elle ne recommencera plus

et on as pas fini d'en voir des annonces de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:55

ben oui mais c'est pour ca que j'ai dit qui fallai qu'elle mette des photos quand meme, qu'on essai de placer les ratous, sont pitetre super mimi pi bon maintenant qu'ils sont la
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:59

oui voila
on ses meme pas leur marquage
en couleur d'apres les parent ils seront noir
meme si ils sont consanguin ses pas pour sa qu'il non pas le droit d'etre aimer ses boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:06

ben en animalerie il le sont souvent et la rate a une amie consanguine d'anim a vecu 4 ans avant qu'elle soit euthanasié pour sa tumeur, donc meme si c'est pas bien, je pense qu'elle recommencera pas, et puis si elle rectifie ces pb de cage au moins ben elle sera au moins pas venu pour rien.
Bon j'enfile mes chaussons et je file chercher du pain lol, j'espere qu'elle mettra les biboux si on instaure une treve sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:10

moi mon but c'est pas de la blamer mais ça me met telement en colere ce genre de post, enfin bref

j'essaye de relativiser et de ne plus etre en colere mais il faut qu'elle reponde, qu'elle mette des photos des ratons qu'on voye ce qu'on peut faire pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:17

oui moi non plus je ne veut pasla blamer
oui sa met en colere car nous on es des passionner de longue date
elle elle debute
quand on voit toute les annonces sur d'autre site
des fois j'ai envie de pleurer car ici ils sont traiter comme des rois et chez d'autres ses du grand n'importe quoi

mais si elle as parler ses probleme de cage ses qu'elle voudrait changer dans son comportement envers ses petites boule de poil
par contre si elle as pas les finance qui suit autant qu elle en es deux du meme sexe et sa ira
quelle ne s''aventure pas dans les porter lol

donc on voudrait des fotos de tes bebes pour craquage et de voir ce qu'on peut faire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:48

c'est pas une débutante, elle a dit que c'était pas la premiere fois qu'elle en avait. On va dire qu'elle s'est pas renseigné vers les bonnes personnes.
Pis bon si elle "vend" ses ratons ca fera toujours un peu d'argent pour financer une cage ^^ donc ca serai pas une mauvaise chose. Pis les parents ont l'air jolies y a pas de raisons que les biboux nn plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:50

d'ailleur je sais pas ce qu'en pense les modo, mais pour plus de clareté et pouvoir faire adopter les biboux, ca pourai etre bien de fermer ce post et d'en rouvrir un avec un titre plus approprié et qui sera exclusivement consacré aux biboux. Enfin à voir avec la miss, mais c'est pour essayé de repartir sur des bases plus saines pour le bien des petits boux
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:24

Au fait pourquoi vendre ê_è
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:26

bein pour se faire des sousous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:26

misskarma a écrit:
d'ailleur je sais pas ce qu'en pense les modo, mais pour plus de clareté et pouvoir faire adopter les biboux, ca pourai etre bien de fermer ce post et d'en rouvrir un avec un titre plus approprié et qui sera exclusivement consacré aux biboux. Enfin à voir avec la miss, mais c'est pour essayé de repartir sur des bases plus saines pour le bien des petits boux

avec tt ça , ça métonnerai que la personne revienne......................
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:27

PPfff si c'est pour faire des bébés pour avoir des sous je trouve ça l'amentable >o>
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:40

non je pense pas elle les vend 3,5 euros alors que la plus part les vende 5 à 10 euros.
ben je vais lui envoyer un mp pour voir avec elle pour rouvrir un post quand meme histoire qu'on se recadre (moi la premiere) sur le but premier du post: ses biboux. Je pense qu'elle a compris maintenant, je vais essayé de voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
chouppi12
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 09/02/2009


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:49

les sous que j'allais avoir avec les rats était mis de coté pour leur propre affaires pour vous renseigné genre nourriture encore d'otres cages hamac car le mien ma premieère nommé doris est morte elle est d'ailleurs entérré dans mon jardin dans une boite a chaussure avc un jolie petite couette elle s'appellait doris elle est morte a 3ans elle jouait tout le temps elle me faisais des bisous sur les lèvres Smile de plus déso c'était un prob de voc disons alors frais d'adoptions Smile je vous envoi ce soir des photos de mes bambins et des parents pour montrer comme ils sont beau
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:53

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belgique] a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] a vendre   [Belgique] a vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belgique] a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 cages à vendre(belgique)
» Cage à vendre La Louvière Belgique
» Cage jenny KD à vendre BELGIQUE
» A vendre Cage perfect maxi (belgique)
» A vendre Savic suite royal 95 double ( Belgique)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-