Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voilà ma nénètte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:50

La voilà en image la petite recueillie d'un taré
Pourriez vous me dire pour ceux qui on suivi la présentation de nenette, son vécu et ses déboires, pourriez vous me dire si le fait qu'elle fasse sa toilette sur la table c'est qu'elle se sent bien ? Si c'est bon signe dans mon avancement d'apprivoisement ?

Qu'elle st sa couleur exacte ? blue quelquechose je suppose sur son ventre elle a une tâche blanche.

Sur le bras de ma maman depuis novembre 2008 ! Pas évident de faire la photo et surveiller que la ratoune tombe pas pour ne pas se retrouver dans les griffes des chats scratch
Voilà ma nénètte P1180510
Une petite toilette vite fait ! Je pense que c'est bon signe donc ce sont des petits moments qui me font plaisir ☀
Voilà ma nénètte P1180511
Ma nenette et une des pédatrice de la maison qui pour le moment n'a jamais non plus tenté de l'attrapé mais je veille grave ! Neutral
Voilà ma nénètte P1180512
Un petit tour d'horizon ! C'est là où je me demande si elle savoure la ballade ou si elle cherche à fuir ? confus2
Voilà ma nénètte P1180513

Voilà c'était ma gentille nenette bientôt peut être et je l'espère je vous présenterai sa ou ses copines.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:55

Oh quelle beauté!! :345:
et puis je vois que toi aussi tu aime les persans ❤
très beau golden shaded Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:58

sur la dernière photo c'est un cendrier sur quoi elle s'appuie? si oui et si tu l'utilise il faut éviter de le laisser a porter des rats, sauf si il est propre auquel cas je n'ai rien dit Very Happy
elle a des trous dans les poils? en tout cas elle es mimi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:17

elle est trop belle, je dirai Bleu Us pour ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:22

elle est trop belle, mais les yeux de chasseur de ton chat me font peur !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:27

Lolll pour tous vos commentaires

Mekim, oui j'ai un couple de persan d'ailleurs en avatar j'ai fais un petit montage de la ratoune sur leur premier bébé. Merci pour la chatoune.

Pour le cendrier par d'inquiètude c'est en déco sur la table mais souvenir de La Réunion il ne sert pas.

Euhhh pour les trous dans les poils non c'est sa couleur, mais comme ça me met un doute je vais aller vérifier après avoir poster lol ça m'inquiète maintenant.

Non elle est adorable ma minette mais tu parles ça ressemble a une souris et Melle est une chasseuse donc dès qu'elle la voit hors de la cage, ses instincts ne font qu'un tour. C'est de ces famux yeux ronds dont je parle dans l'autre post. lollll
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:31

Bon alors je viens de vérifier et je confirme, elle n'a pas de trou dans les poils, c'est juste que par endroit elle a la racine du poil plus clair comme un peu beige. Je ne sais pas comment l'expliquer je suis une grosse débutante en rat. J'ai eu une frayeur quelques instants Suspect

Deuxième grosse frayeur, la nénèète était sur mon bureau pendant que j'écris ce message et mon peluche (mon terrible chasseur de la maison est monté sur la table d'un coup)

Donc pour sa couleur ça fait comme les vaches noires et blanches au niveau tâches sauf que c'est très léger mais quand elle s'étend y'a une couleur grise uniforme et des taches plus claires. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marina21
Nouveau né
Nouveau né
marina21

Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : france
Inscription : 05/02/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:05

salut je la trouve trop mimi ta ratoune moi mon bébé il é tout petit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:48

boul2poil a écrit:
Lolll pour tous vos commentaires

Mekim, oui j'ai un couple de persan d'ailleurs en avatar j'ai fais un petit montage de la ratoune sur leur premier bébé. Merci pour la chatoune.

Non elle est adorable ma minette mais tu parles ça ressemble a une souris et Melle est une chasseuse donc dès qu'elle la voit hors de la cage, ses instincts ne font qu'un tour. C'est de ces famux yeux ronds dont je parle dans l'autre post. lollll

:345: Un couple et un chaton :345: tu est éleveuse ou simple passionnée?
J'ai aussi un persan (bleu & blanc) que tu pourras voir si tu le veux dans la rubrique "Vos animaux" au post "Les bébés de Mékim"
Bon il n'est pas aussi beau que le tiens lol mais bon c'est un amour (enfin quand il ne fait pas de bétises Tire la langue )

Et pour ce que tu dis sur l'instinc de chasse dès qu'ils voient une petite bébète qui bouge, c'est pareil pour le miens des billes dans les yeux apparaissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:08

Coucou Mékim,

Eleveuse nan ils n'ont eu qu'une portée l'année dernière et c'est très bien comme ça j'ai luttée aux premières chaleurs car ce n'est pas bon pour la chatte d'être en gestation à la première chaleur.

La petite je ne l'ai pas gardée, d'ailleurs quand elle est partie j'en ai pleuré tellement elle était chounette. C'est une passion pour les chats avant tous après bébé ou pas peu m'inporte, le moins possible d'ailleurs car ça fatigue les chattes (je parle des éléveurs intensifs), Son matou c'est un chinchilla silver.

Je vais aller poster dans nos autres animaux mes trois chatous.

Concernant ton persan et même si je suis pas fan des persans très typés, j'aime pas ce côté nez très écrasé elle il a une belle robe et un regard très sulfureux.

Et bravo pour ta tribu poilue ils sont tous mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:21

Merci c'est gentil =) je vais aller voir tes chats alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:53

trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:35

Elle est très jolie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà ma nénètte Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nénètte   Voilà ma nénètte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ma nénètte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nenette
» Nenette
» Zia [photo de la nenette]
» Portée de Nenette
» [RP] Une petite nenette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-