Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:16

Salut à tout le monde!

Si peu de temps que je suis inscrite sur ce forum, et déjà tellement satisfaite! Réponses promptes et efficaces, sujets bien ciblés, sérieux, convivial, instructif et laissant la place à l'humour ("p'tites z'histoires") et à la solidarité ("nos disparus")... Génial!, je ne cesserai de le clamer haut et fort!

Ayant récemment demandé aux membres une adresse de forum concernant les chats, je me suis rendue compte qu'il y avait comme moi des membres qui possédaient, donc, à la fois des rats ET des chats... Même si les rubriques "vos n'animaux" et "...cohabitation..." existent, j'ai soumis l'idée (sur un post, "forum chats", dans "forum libre") de créer une nouvelle rubrique pour les membres possédant des rats ET un autre animal, afin de traiter des situations spécifiques à leur cohabitation (maladies transmissibles, avis de vétérinaires, organisation de l'espace de chaque animal, mise en gardes spéciales, etc....).
Je ne sais pas si, d'une part, c'est réalisable, d'autre part si cela serait réellement utile, vu que, comme je viens de l'écrire plus haut, on trouve sur ce forum aisément la rubrique où écrire un post pour toutes questions de ce genre, mais peut-être cela rendrait le forum plus riche et diversifié (et donc specifique)...

A vous de me dire ce que vous en pensez, et pas seulement les admins!!

Merci d'avance de vos réponses!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:41

Je pense que ce post serait mieux placé dans la rubrique améliorations Smile

Sinon... pourquoi pas? Mais en meme temps la rubrique ne serait pas tres utilisee je pense...
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:49

... merci de ta réponse! ...
ah, zut, me suis trompée d'emplacement... Embarassed

Pourquoi dis-tu que cette rubrique ne serait pas trop utilisée? Justement, c'est parce que j'en ai éprouvé le besoin que j'ai pensé à ça... mais bon, je ne suis pas au courant de la gestion d'un tl forum, peut-être as-tu raison...

Attendons d'autres avis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:28

... en effet, 32 vues pour une seule réponse, je crois que l'idée n'est pas bonne... silent
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:03

Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:09

Si les personne veulent parler de minou il a des forum pour sa... Malgrés que meme si il aurait une section pour sa sa me dérengerais pas mais je l'utiliserais pas vu que j'ai pas de chat alors.. Mais bon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:14

Je crois que beaucoup plus de personnes on rat+chien.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 04:25

bin en fait c'est une bonne idée, mais le problème c'est qu'il faudrait faire beaucoup de section ! rat+chat, rat+chien, rat+lapin, rat+cochon d'inde etc Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:32

Y a déja beaucoup de sections sur ce forum. Si on veut parler de cohabitation avec d'autres animaux, ce qui finalement n'arrive pas souvent, on peut tout simplement poster en questions inclassables.
Je déplace dans améliorations
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:59

... oui, je l'admets, vous avez raison : après tout , s'il n'existe pas sur ce forum, c'est bien qu'il y a d'autres rubriques où poster, et que , finalement, on finit toujours par trouver une réponse... ce en quoi je confirme : CE FORUME EST ABSOLUMENT GENIAL!!!




:Reflechi!!!:
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:23

en tout cas out ce que tu dit aurechoi fait bien laisir !

merci de tes complimens!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 46
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:45

Wink






... je le pense très sincèrement ...! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...   IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IDEE DE CREATION D'UN NOUVEL ESPACE SUR CE FORUM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» espace ratounesque
» Espace barreau
» optimisation de l'espace
» Calculateur d'espace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-