Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rates et mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


mes rates et mes filles Empty
MessageSujet: mes rates et mes filles   mes rates et mes filles Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:00

c'est moi qui voulais des rates, qui achete la cage, la nourriture, qui lis des forums & qui nettoie la cage, qui les sors en général etc... je les adore!!
mes filles m'ont demandé un jour de devenir la maitresse d'une; donc L'ainée a adopté Kiwi et la petiote a adopté Mousse, tout en les laissant ds la voliere bien sur
Je suis allée chercher l'ainée au lycée cet aprem, et en arrivant, elle a voulu prendre Kiwi ds sa chambre, comme souvent et pour la seconde fois elle s'est fait mordre en voulant l'attraper, pas fort mais ma fille a peur et déçue... à cause de la sieste??
comment faire au mieux? elles se connaissent, ça fait 1 mois que ma fille la prend avec elle ds sa chambre! tout en etant pas si proche puisk c'est moi qui soigne...
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



mes rates et mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes rates et mes filles   mes rates et mes filles Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:14

alors la si sa fait un mois et qu'il n'y a pas de soucis avec toi, je ne sais pas pourquoi elle mordille ta fille... bizare
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


mes rates et mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes rates et mes filles   mes rates et mes filles Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:40

surtout que hormis ces 2 fois, elle peut tout lui faire, Kiwi est un chou de douceur, Kiwi c'est miss "jme cache ds le canapé"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Contenu sponsorisé




mes rates et mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes rates et mes filles   mes rates et mes filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rates et mes filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
» mes filles
» Mes Filles
» mes filles
» Mes filles ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-