Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration ptite femelle de 6 semaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration ptite femelle de 6 semaines... Empty
MessageSujet: Intégration ptite femelle de 6 semaines...   Intégration ptite femelle de 6 semaines... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:34

C'est la première fois que je ferais une intégration, (j'ai lu plein de posts à ce sujet alors si je n'y arrive pas avec tout ça ?), bon..... bref, une petite nouvelle

qui va bientôt rejoindre les " vieilles anciennes "lol! mais en attendant, elle s'ennuie à mourrir, quand je l'ai récupéré, pas farouche du tout, curieuse elle est venue de son plein grès
dans ma main, et maintenant elle est prostrée dans un coin de la cage et passe la journée dans ce coin en sort certainement de temps en temps pour manger et dès qu'elle nous voit
elle se planque sous le tissu que j'ai mis, qu'est ce que je peu faire pour la rassurer ? j'ai penser à lui faire voir les autres femelles, bonne idée ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Intégration ptite femelle de 6 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Intégration ptite femelle de 6 semaines...   Intégration ptite femelle de 6 semaines... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:45

Pendant la quarantaine, il ne doit y avoir AUCUN contact entre tes anciennes rates et ta nouvelle. Elles doivent être dans des pièces différentes et tu dois te laver les mains après les avoir manipulées.

Après les 2 semaines de quarantaine, alors là seulement elles pourront se rencontrer.
À ce moment, tu n'auras qu'à les mettre en terrain neutre jusqu'à ce qu'elles s'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration ptite femelle de 6 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Intégration ptite femelle de 6 semaines...   Intégration ptite femelle de 6 semaines... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:16

c'est maintenant qu'il faut que tu la prennes sur toi un maximum !! Déja pour ne pas qu'elle s'ennuie, et en plus ca crée de bons lien entre toi et elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration ptite femelle de 6 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Intégration ptite femelle de 6 semaines...   Intégration ptite femelle de 6 semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration ptite femelle de 6 semaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration femelle+petits avec autre femelle
» Recherche 1 ptite femelle dans le 17
» integration bebe 5 semaines
» Femelle de 6 semaines
» recherche ptite femelle bleu/husky dans le 13 !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-